yushimitsu
| Sujet: [en attente] demande pour JTV [logo] Dim 5 Avr - 2:02 | |
| bonjour
Thème de la commande : j'aimerais un logo en animation pour un journal TV staps Taille en pixel : h*L : 200x300environ Texte à ajouter : staps en rouge (rvb255) + TV en blanc Lien vers des images : auncun Autres indications :
Se serait un rectangle bleu (orientation portrait) (en rvb30.60.254), incliné sur le plan vertical avec le coté gauche plus proche que le coté droit (inclinaison de environ 30/40degré) le rectangle en 3D tournerait sur lui même pour arriver et se fixer.
après qu'il soit fixé, une écriture (staps en rvb rouge 255) dépassant un peu sur les cotés et écrit sur la moitié supérieur du rectangle avec l'arrivée du "staps", un "TV" en blanc qui arriverait plus ou moins de la même manière et pouvant lui aussi dépassé du rectangle bleu (moitié basse du rectangle bleu) si possible une découpe nette des écriture et le tout (rectangle + écriture) sur fond noir et sans fondu sur la fin de l'animation (durant 4sec si possible environ), un halo blanc/ transparent qui viendrait d'en haut à gauche
à faire pour le 10 avril
merci à tous ceux qui s'y essaieront
(voila c'est édité j'espère que cela convient)
Dernière édition par yushimitsu le Dim 5 Avr - 16:04, édité 2 fois | |
|
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| |
yushimitsu
| Sujet: Re: [en attente] demande pour JTV [logo] Dim 5 Avr - 16:05 | |
| message édité j'espère ne pas enfreindre les règles à présent | |
|
yushimitsu
| Sujet: Re: [en attente] demande pour JTV [logo] Ven 10 Avr - 10:01 | |
| bonjour je voulais faire un petit "up" je n'ai pas vu dans les règles de commentaires les interdisants et ne voyant personne s'atteler à la tache je me permet donc de rappeler mon post.. merci | |
|
yushimitsu
| Sujet: Re: [en attente] demande pour JTV [logo] Lun 13 Avr - 15:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [en attente] demande pour JTV [logo] | |
| |
|