| Destination Nantes. | |
|
+12Nicolas C.Tygré@ Scarlet Hurricane Franz itadakimasu Nahïs Mido Cassiopée Dounette Sephi 4*4 Aillas Tr0n 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Destination Nantes. Jeu 6 Nov - 22:38 | |
| Après midi (et soirée pour ceux qui veulent aller au resto).
Bon aller je fais un effort, je paie l'apéro et le vin à table !
(ça devrait rameuter du monde) | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Destination Nantes. Jeu 6 Nov - 23:25 | |
| - Citation :
- Je m'en fous je kidnappe Aillas.
Non c'est pas possible ça, j'ai déjà mis une croix sur son front pour dire que c'est moi qui l'embarque. Et je cours très vite. Tu t'occuperas de Fuis ceci dit. Ah Nantes... Terre Sainte. | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Destination Nantes. Jeu 6 Nov - 23:49 | |
| Je suis un fou de la course. De toute le jeune m'a dit qu'il était présent. Un bon cou sur le caillou et c'est fini pour lui ! | |
|
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Destination Nantes. Jeu 6 Nov - 23:54 | |
| Que que quoi????? Aillas? T'auras pas un problème d'autorité récurrent??? Namécépapossibleuh!!!!!! Tépapossible tépapossible tépapossible. T'es impossible. Un jour... un jour, je te dirais NAN! Tu verras, un jour... (oui je sais je dis à chaque fois. Gnagna. >.<)
Bref.
Bon.
Ouais.
Allez. EXCEPTIONNELLEMENT je vais tenter de me libérer malgré mes soucis d'emploi du temps, de travail à fournir, à faire à rendre, de la saison des contrôles en série, des exposés non terminés, de mon stress infernal, de mes journées à rallonge, et blablabla... peut-être que quelques heures auraient échappé à mon oeil averti!!!
Non, sincèrement, je pense pouvoir être là dans l'après midi seulement. QU'EST CE QUE JE VOUS AIME QUAND MEME!!! | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Destination Nantes. Jeu 6 Nov - 23:57 | |
| Bon vous avez MSN maintenant pour avoir mon numéro de téléphone et me filer le vôtre J'vais voir les mômes ! Chouette ! PS : Je ne fais pas garderie ! | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Destination Nantes. Jeu 6 Nov - 23:59 | |
| J'dis ça, j'dis rien … Mais moi j'aurais peur de voir Tr0n en vrai. Surtout pour aussi longtemps quoi =o | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Destination Nantes. Ven 7 Nov - 0:01 | |
| Je fais peur IRL. Vous allez devoir supporter tous les regards braqués sur vous dans la rue. Vous allez me maudire. Et vous allez ressentir la honte, ze shame à l'intérieur de vos boyaux, à vous tordre comme des morpions sur le sol tout pluvieux de cette région où il flotte toujours ! PS : Va faire des gammes, espèce de jalouse qui ne peut pas me voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Destination Nantes. Ven 7 Nov - 0:02 | |
| - Tr0n a écrit:
PS : Je ne fais pas garderie ! Et le service de gériatrie ? Pense un peu à toi ! |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Destination Nantes. Ven 7 Nov - 1:01 | |
| Ah je serais surement de retour le 11 au matin sur Nantes Il y a moyen que je sois dispo dans l'aprem a voir | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Destination Nantes. Ven 7 Nov - 1:34 | |
| Je serais bien venu mais Tron il me fait peur ^^' non c'est surtout que je sais pas si j'ai pas deja quelque chose de prévu le 11 mais bon peut-être une autre fois (si vous êtes prêt à me supporter ) | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Destination Nantes. Ven 7 Nov - 21:34 | |
| Je crois que réflexion faite, je vais venir m'occuper de tr0n.... | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Destination Nantes. Sam 8 Nov - 17:05 | |
| EDIT : Je serais aisément repérable je suis un bonhomme tout blanc et avec moultes straps aux mains et aux bras. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Destination Nantes. Sam 8 Nov - 21:18 | |
| Tu t'es tout cassé, exprès pour qu'on te cajole ? | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Destination Nantes. Sam 8 Nov - 21:36 | |
| C'est sa de jouer au rugby! On devient tout casser Oui Cassi il a fait ça exprès, depuis qu'il a vu que tu venais | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Destination Nantes. Sam 8 Nov - 23:44 | |
| Non je me suis pété une phalange à l'entraînement et peut être fêlé le radius. Et je joue demain. Mais je suis pas contre me faire cajoler. | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| |
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Destination Nantes. Dim 9 Nov - 13:16 | |
| Pt'être ben qu'oui, pt'être bin qu'non. | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Destination Nantes. Mer 12 Nov - 2:15 | |
| C'est donc avec joie que je ne suis pas mort en rentrant. Aucune victime n'est à déplorer, mis à part la langue française qui a subi un violent outrage de la part d'Aillas. Les arbitres de Ter Aelis sont donc "imperméables" dixit le petit. Une triste pensée pour notre pauvre Molière qui doit se retourner encore dans sa tombe. Le bon mot vous l'auriez deviné été "impartial"... J'ai foule de ragots, de rumeurs en tout genre. 10 euros par chèque me suffiront à tout divulguer. Prière de me contacter en privé. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Destination Nantes. Mer 12 Nov - 5:24 | |
| On a bien tenté de le cajoler... Mais la bête ne se laisse pas facilement faire ! Un vrai Hellboy ce gars là ! | |
|
| |
itadakimasu
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : dans mon caleçon Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Destination Nantes. Mer 12 Nov - 11:25 | |
| Le mythe du méchant Tr0n est brisé . Prochaine fois je donnerais la corde à quelqu'un d'autres . | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Destination Nantes. Mer 12 Nov - 11:51 | |
| Faut bien brisé les mythes T'auras pas tremblé finalement Ita Décidément cet Aillas toujours là pour dire des bêtises | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Destination Nantes. Mer 12 Nov - 12:13 | |
| Tu devais pas être en cours petit Homme ? | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Destination Nantes. Mer 12 Nov - 18:12 | |
| Hum j'aurais du ^^ Là j'y suis ^^ | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Destination Nantes. Mer 12 Nov - 18:29 | |
| | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Destination Nantes. Jeu 13 Nov - 0:10 | |
| Ita, je suis rassuré sur ton compte, tu n'es pas un kikoolol hystérique. T'es juste un geek, mais entre geeks, on s'comprend...
Aillas et lui ont fait de superbes constructions à l'aide d'emballages de hamburgers et de coca du Quick, il a essayé de nous faire croire que son paquet de frites plié ressemblait la tête de triangle d'un mec de Silent Hill, puis il a fait un Rayman en le dotant de poings avec deux petits pots de Ketchup, c'était touchant. Seph 4*4, de son côté, a mis son gobelet à l'abri sous une tente qui était un emballage de cheese. J'ai des photos, vous verrez forcément toutes ces œuvres merveilleuses... Tr0n s'est contenté de déshabiller sauvagement sa bouteille d'Evian. (Eh oui monsieur boit d'l'eau.) De la faire passer ensuite devant toutes mes photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destination Nantes. | |
| |
|
| |
| Destination Nantes. | |
|