| Destination Nantes. | |
|
+12Nicolas C.Tygré@ Scarlet Hurricane Franz itadakimasu Nahïs Mido Cassiopée Dounette Sephi 4*4 Aillas Tr0n 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Destination Nantes. Mer 19 Nov - 0:11 | |
| Oui rend lui hommage... Rend lui hommage tant qu'il est en vie... | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Destination Nantes. Mer 19 Nov - 0:42 | |
| Le poids du charme, Tr0n. Voyons, j'ai pas fini.
Dernière édition par Smirtnoff le Mer 19 Nov - 0:46, édité 1 fois | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Destination Nantes. Mer 19 Nov - 0:44 | |
| Hé ouais, geek en force j'avoue Mais je n'y figure pas ouf ^^ | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Destination Nantes. Mer 19 Nov - 1:02 | |
| | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Destination Nantes. Mer 19 Nov - 1:55 | |
| Tiens je remarque quelques photos que j'avais pas prises, sur ma memory card. Même une assez curieuse de moi-même en pleine geekation. Je vous l'accorde, c'est pas très intéressant. Puis j'avoue que là je suis un peu HS on est plus vraiment à Nantes, mais soit, je mets tout dans le même panier, c'est de l'IRL. Photo à la con. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Destination Nantes. Mer 19 Nov - 2:05 | |
| Smirt je dois avouer que tu as vraiment la classe internationale en train de geeker comme tu le fait. On te reconnais bien là. Aillas t'as perdu t'as bouteille de rouge sur la photo? Comme on sa on a acheter du coca, mais c'est pas vrai, smirt arrête de faire genre t'as effacer des pubs inexistante! | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Destination Nantes. Mer 19 Nov - 3:00 | |
| Ca lui va comme un gant ce style rappeur FatBoy OUgandA Afro Béret. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Destination Nantes. Mer 19 Nov - 9:24 | |
| Ah, ces geeks ... On notera que le pire d'entre eux, celui qui a truqué tout ça, n'apparaît clairement sur aucune, alors que le Troll a été shooté en plan américain large. Tu fais pas tes 100Kg, garçon. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Destination Nantes. Mer 19 Nov - 13:11 | |
| Je note qu'il nous dépassait tous d'une demi-tête, quand même. Ce qu'on ne voit pas sur la photo. ^^
Puis je peux difficilement me photographier, Dumalin. Mais si Cassi parvient à m'envoyer les siennes y en aura peut-être de moi, quand même. | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Destination Nantes. Mer 19 Nov - 14:26 | |
| Une demi tête ? J'aurais dit une bonne tête complète, si ce n'est plus en ce qui te concerne. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Destination Nantes. Mer 19 Nov - 16:43 | |
| J'adore celle avec le petit oiseau, surtout la tête de sephi, on dirait qu'il plane tout le temps | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Destination Nantes. Mer 19 Nov - 18:23 | |
| Encore un planage de Sephi, et puis d'un peu tout le monde. Le dernier Michel-Ange répertorié. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Destination Nantes. Mer 19 Nov - 20:10 | |
| L'artiste est celle qui n'est pas sur le tableau (D'accord aidée d'un des angelots, mais quand même passée maître es-flou^^). | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Destination Nantes. Mer 19 Nov - 20:27 | |
| Faut avouer qu'en matière de flou tu te surpasses, de temps en temps. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Destination Nantes. Jeu 20 Nov - 10:04 | |
| J'ai touché la main de dieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destination Nantes. | |
| |
|
| |
| Destination Nantes. | |
|