Encore un vieillard.
/me fuit avant de se faire taper.
Et encore un
illuminé illuminateur.
Bienvenue parmi nous
Content de te voir ici, si tu as des questions, n\'hésite pas.
Je te présente rapidement TA, en quelques liens utiles :
Pour poster tes textes et lire ceux des autres c\'est ici :
Les Bibliothèques de CalliopeDans lesquelles tu peux poster poèmes, nouvelles, textes longs.
Les backgrounds se trouvent là :
Bibliothèque des BackgroundLes commandes graphiques (on peut y commander, ou y répondre, évidemment) :
Les AteliersPour \"apprendre\" ou \"enseigner\" la littérature :
L\'académie Pour \"apprendre\" ou \"enseigner\" l\'infographisme :
Le CollègeJe mets des guillemets, car on n\'a pas non plus la prétention d\'être une école véritable.
La zone Hors Rôle Play/détente :
Le Port Mystérieux des Non-DitsMaintenant, je te propose d\'aller regarder vers
l\'Officine , composée d\'un groupe d\'Artisencres. Pour te donner une idée de ce que nous sommes, je te mets un mini RP-test (nous sommes entrain de bosser sur ça, donc c\'est pas parachevé) :
- Citation :
Alors que le monde sombrait dans le sang et les guerres, alors que la Terre n\'était plus que cendres et débris, un groupe d\'hommes fonda les Artisencres. Cette caste d\'érudits avait pour but de relater les évènements présents aux générations futures, afin qu\'elles ne répètent pas les même erreurs que leurs contemporains. Ils fonctionnaient sur la base des valeurs d\'honneur, de modestie et de vérité propres à leur nation d\'origine, Ter Aelis. Comme le temps passait, ce qui était à la base un regroupement de quelques hommes devint une assemblée importante. Sortant de leur rôle premier d\'historiens, ils devinrent peu à peu les messagers des Empereurs de leur temps, répondant à leurs demandes de récits héroïques, d\'histoire de leur Empire ou bien encore de déclaration de guerre ou de paix.
L\'artisencre n\'a pas plus de droits aux seins de la communauté que le peintre ou l\'ame damnée. Les rangs que tu vois ne sont là que pour une question pratique, pour savoir à qui il faut s\'adresser. Même si Ram\', Dou\', et les autres gardiens exercent une dictature éclairée
Je vais encore me faire taper.
Pour adoucir les âmes, je te laisse en compagnie de mon repère à moi, que je suis forcé de partager (avec non moins de plaisir) avec d\'autres poètes que j\'admire : la bibliothèque poétique. Que tu trouveras
iciTu trouveras aussi, étant donné que tu sembles passionné de photo, quelques galeries de photo. La mienne, très modeste, celle de Ju' (aeris machin chose) très sympa, celle de Le Pianiste, magnifique. Entre autres.
Pour ce qui est du graphisme je laisse les graphistes t'éclairer
Sinon, nous sommes en ce moment en plein "concours". Je te propose donc d'aller voter aux
Coupes AcéréesEncore bienvenue.