Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Hypnose [Commentaires] Mar 28 Oct - 19:28 | |
| Beaucoup d'entre vous m'ont demandé ce qui était arrivé à Kyara pour qu'elle devienne amnésique. Moi aussi je me suis posée la question. Alors j'ai décidé de vous faire plonger dans la mémoire perdue de la jeune gardienne d'Aelis...
Mais attention... Qui sait si après cela, vous aussi vous n'oublierez pas votre identité ? Alors ouvrez ... Ouvrez ce journal et laissez un commentaire dans la marge pour qu'elle se souvienne de vous... mais à vos risques et périls. | |
|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Hypnose [Commentaires] Ven 14 Nov - 1:43 | |
| Je te remercie petit frère, ça me touche ce que tu dis. =)
J'espère que tu arriveras un jour à réaliser ma proposition, elle tient toujours. En tout cas je compte bien continuer car finalement c'est un bg qui fait indirectement partie d'Aelis.
Je vous embrasse et à la prochaine séance d'Hypnose. | |
|
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Hypnose [Commentaires] Dim 7 Déc - 20:19 | |
| Après 4 séances, où en est notre fée gardienne ? Les choses ont bien évolué. Petit commentaire sur la forme. C’est un texte très bien écrit, peu de fautes subsistent et il est facile à lire. Résultat, je suis toujours contente quand un nouvel épisode arrive, ça me détend ^^
A vrai dire, d’une certaine manière il n’y a pas grand-chose à dire sur ce BG. Bien sûr, il y a certainement quelques améliorations stylistiques à faire (mais j’avoue avoir la flemme de les relever), mais globalement, c’est excellent.
Le véritable intérêt réside bien sûr dans l’histoire. On savait tous que notre gardienne n’était pas banale. Et petit à petit la vérité se dévoile sur les différentes facettes de la petite fée fragile que nous connaissons tous. Tout doucement, tu nous emmènes dans ce monde d’où vient Kyara, par petites touches successives et en même temps, tu nous fais vivre son quotidien, sa relation avec son mari. Le tout est très touchant, avec quelques touches de légèreté quand tu évoques tes compagnons, cadeaux divers reçu au cours de ta vie Aelissienne. C’est un vrai régal.
Visiblement, nous arrivons à un tournant et j’ai hâte d’en savoir plus maintenant | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hypnose [Commentaires] | |
| |
|