| QUESTIONS ET SUGGESTIONS | |
|
+18Cordelia Melicerte Ramrod Green Partizan Teclis dale cooper Franz Legion Goldmund Jarod Dounette Scarlet Hurricane Hedoniste Rodram Sephi 4*4 AsPhArOtH Aillas Chikoun Cassiopée 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS Sam 14 Sep - 15:24 | |
| Personnellement, ça me convient très bien. J'étais en effet pas mal chiffonné que Dark Fantasy soit plus ou mois recoupée dans deux trophées à la fois. Au moins maintenant on a plus ce problème. Le polar revient à la vie, c'est très bien. Quant à Zola et Voltaire ils résistent tant bien que mal aux griefs que l'on peut avoir contre eux, bon bah ok.
Ainsi on aura bien 6 trophées, ça me va. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS Sam 14 Sep - 15:29 | |
| ça me parait clair et logique. C'est bon pour moi. | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS Sam 14 Sep - 16:51 | |
| Cela me convient également. L'idée du challenger qui se greffe au duel est intéressante, de même que l'ajout de nouveaux trophées est le bienvenu. Enfin, la sanction pour les désistements me paraît juste. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS Sam 14 Sep - 17:12 | |
| J'ai envie de participer.... | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS Sam 14 Sep - 19:23 | |
| Personnellement je trouve ses modifications intéressantes et très bien. ça promet de beau duel à venir et enfin des sanctions logiques au vu de l'attente parfois | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS Sam 14 Sep - 20:18 | |
| Bon ben dès qu'on a les nouveaux skins on y va | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS Sam 14 Sep - 21:35 | |
| J'y travaille d'arrache pied ! | |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
| Sujet: Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS Dim 15 Sep - 11:22 | |
| Excellente initiative, vivement que ça prenne forme. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS Dim 15 Sep - 23:20 | |
| Evidemment, on essaie de ventiler le trophée Voltaire, comme par hasard le trophée dont je suis le détenteur après 3 combats remportés ! C'est une conspiration organisée par la CIA pour tenter de renverser la volonté du peuple !
Bon, et sinon le reste me va assez. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS Lun 16 Sep - 13:55 | |
| Si les détenteurs actuels de trophée pensent que c'est trop extrême de s'en séparer, ils peuvent aussi bien les remettre en jeu eux-même ou se voir réserver une place dans le prochain duel.
Perso je les mettrais en jeu moi même si on retient cette alternative | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS Mar 17 Sep - 1:10 | |
| Non mais je parlais de ce trophée en particulier qui était menacé de disparition. Sinon rien à cirer de le mettre en jeu, je sais d'avance que je gagnerai, ah ah ah ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUESTIONS ET SUGGESTIONS | |
| |
|
| |
| QUESTIONS ET SUGGESTIONS | |
|