AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]

+35
AsPhArOtH
Aillas
C.Tygré@
Dounette
Mary Sue
Asteroth
Shalimar
L3 Hunt3r
Evalrin
Arrethas
Smirt
Daath
Cassiopée
Alynea
Rodram
Egorann
Silissia
Green Partizan
Schaft Koneko
Nichiren
Ambre Melifol
Teysa le sombre
Alwenn
Hugo Zeppeline
Innomable
Mido
VaineLarliclos
le bzh
Arhain'sen
Haven
Drystan
Grendelor
Le Fondateur
G3n3sis
Astriel
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:40

mnyu ! :cat:

Aaaaaah pardon pardon ça m'es sortit @@

1.Bon c'est parti pour 15 questions! Mais qui est l'andouille qui a eu l'idée de mettre 15 questions?!

Ah ben je sais pas qui c'est, mais c'est sûr que ça doit être une sacrée andouille effectivement Oo...quelle idée de devoir faire 15 questions franchement ? hein ? si je le trouve ce bonhomme je le lui dirais, paraît que c'est celui qui a créer ce topic, ben lui dirais que c'est une andouille moua. Encore faudrait-il que je le trouve ce bougre :/

Une idée ?
2.Nan mais tu trouves pas toi que c'est trop 15 questions?

Heu ben heu...avec le temps que j'ai si un peut, me demande pourquoi j'ai pris d'ailleurs, hum parce que n'aime bien Lolor spour ça =D
Mais heu, sinon, non je penses pas, après ça dépend des questions, mais c'est vrai que c'est quand même pas mal, non moi ça me va ^^ pas toi ?

3.Oui je sais j'esquive pour le moment. Je te la fais spéciale chat ça te dérange pas?

Wouais \o/ Mnyu !

4.Tu as un chat?

Heu...ben, c'est le méchant paradoxe qui me hante depuis quelques années déjà T_T...nan, n'ai pas de vilain matou tout mignon

5.Si non, pourquoi ça? Si oui, tu en prendrais une deuxième (ou 3,4... selon Razz)

Hum, ça serait surtout par un souci parentale, mais depuis quelque temps, c'est plutot le fait que j'ai pas le temps de m'en occupé avec les concours et tout, et que dans un appartement bon...enfin tu me diras, ça se fait hum ^^ l'année prochaine ? j'espère =)

Déjà un ça sera bien xD

6.Quelle est ta race de chat préférée?

Heu...n'y connais pas grand chose moi :x
Je les aiment tous *_* (au cas par cas pour les préférences ^^')

7.Qu'est-ce qui te plait dans le fait d'être un chatange?

Hum, je dirais, le fais de représenter un animal étrange, et pourtant familier, comme les anges quoi, ils restent humains (enfin je le vois comme ça perso ^^), le chatange malgré ce statut reste un chat. Il représente un félin, qui possède plus de libertés que ses camarades, quand bien même cette liberté à un prix.

Puis, j'adore les chats (si si), mais etre un chat c'est un peu banal =D sans être simpliste hum ^^

Et enfin, je dirais que ça apporte un certain confort en accédant au presque monopole des calinades et bras féminines =^^= oh qu'il est vilain le chatange, il va pas se plaindre non plus xD

8.Tu sais que c'est pas bon pour les chats le lait?

ah bon ? Oo pourquoi ça dis moi ? raconte ?! je veux tout savoir \o/

9.Poils longs ou courts?

heu, un chat à pol long...hum, mouais, ça dépend ^^'
pas trop quand même, sinon ça sera du moutonnage Oo

10.En couleur ou noir et blanc?

Hum, les roux sont meugons, tigrés j'adore *o*
Le blanc aussi d'ailleurs
puis les noirs sont beaux aussi
pi les mixes aussi x)
je les aiment tous \o/

11.Chat ou chatte?

Qu'importe ^^
Quoique qu'avec une chatte, elle fera des petits et tout, ça fera encore plus de chatons \o/ yahou
mais les gros pépères c'est marrant ^^ les grosses mémères aussi d'ailleurs =°

12.Et au niveau couleur? Noir et blanc? Ou bien tu es moderne?

heu surtout je suis pas difficile ^^'

13.Mais surtout, comment t'es venu cette idée bizarre de te transformer en chat? (même pas tout le temps en plus...)

Hum, comme ça ^^
pour faire pareille mais différemment que les loup-garou, on prend une recette et on change de sauce ^^
ça marche bien non ? =D

14.C'est quand la prochaine fois que tu te transformes?

Heu...après mon concours ^^'

15.Bon je sais bien que c'est ta fille adoptive mais quand même, elle est chat aussi c'est louche non? Allez, avoues, c'est qui la mère?!

Ahem...

* sifflote *

ben heu...

si tu veux le savoir heu...

ça sera dans un rp xD

(nananère :tongue: )

questionnaire plus tard

Citation :
1. Chalut, bon, près pour une petit questionnaire avant de partir travailler ?
2. Pourquoi tu t'es volontairement jeté(e) à bras le corps dans ce questionnaire ? As tu simplement pris connaissance des questions avant de tenter la chose ?
3. Joues tu as un quelconque(s) jeu gratuit sur internet ? Lesquels ?
4. Dis moi, tu joue à une console de salon ou pas ? Laquelle ? Pourquoi celle là ?
5. Quel bouquin lis tu en ce moment ? Il raconte quoi ? ^^
6. Ton dernier album coup de coeur c'est ?
7. Et pour le cinéma, dernier film vu ? Impressions ?
8. Changeons de cap veux tu ?
9. Quels noeuds marins sais tu faire, ou as tu su faire ? et ceux que tu penses savoir faire un jour ?
10. Quel est ton rêve ?
11. Aimerais tu atteindre le sommet d'une montagne ? laquelle en particulier ? pourquoi ?
12. Si tu devais te rendre sur une île (habitée ou pas), laquelle choisirais tu, pourquoi ?
13. Tu emmènerais quoi avec toi ? Qui ?
14. Quels sont les 5 pays que tu visiteras ou que tu aimerais visiter, par ordre de priorité et préférence ?
15. Pourquoi ceux ci ?

Vala ^^
(j'avais prévenu Tire la Langue)
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko

Féminin Nombre de messages : 580

MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:53

Citation:

1. Chalut, bon, près pour une petit questionnaire avant de partir travailler ? Y a greve aujourd'hui. Mais moi ca sera peut etre un ti questionnaire avant le karaté.

2. Pourquoi tu t'es volontairement jeté(e) à bras le corps dans ce questionnaire ? As tu simplement pris connaissance des questions avant de tenter la chose ? Non, je n'ai pas lu, j'avais envie de poster quelque part et j'adore ce jeu

3. Joues tu as un quelconque(s) jeu gratuit sur internet ? Lesquels ? J'ai jouer a Ogame, je ne joue plus.

4. Dis moi, tu joue à une console de salon ou pas ? Laquelle ? Pourquoi celle là ? Je joue a la PS3 de mon cheri quand je vais chez lui parce qu'il adore Sony et que 'jadore mon cheri, je suis une vrai accro aux jeux videos et j'adore assassin's creed en ce moment.

5. Quel bouquin lis tu en ce moment ? Il raconte quoi ? ^^ Euh ... le dernier Alex Rider, SnakeHead. Ca parle d'un gamin de 14 ans a qui t'as envie de mettre des baffes tellement il voit pas l'evidence de l'enquete. D'ailleurs j'ai pas finit mais je suis sure que c'est ASH le mechant yark yark ! Je le lis pour savoir le fin mot de l'histoire du passé d'Alex Rider et pour savoir si il va mourir a la fin.

6. Ton dernier album coup de coeur c'est ? heu ... L'album photo de cet ete Géné

7. Et pour le cinéma, dernier film vu ? Impressions ? Cash. J'ai adoré ! Pour une fois que c'est un film ou j'aime Jean Dujardin ! Vraiment super !

8. Changeons de cap veux tu ? C'EST A BABORD QU'ON GUEULEUH QU'ON GUEULEUH ! ..... Ok, je sors.

9. Quels noeuds marins sais tu faire, ou as tu su faire ? et ceux que tu penses savoir faire un jour ? ba .... j'en connais aucun, meme pas les noms en vrai.

10. Quel est ton rêve ? devenir riche. C'est pueril ik parait mais j'ai toujours le reve des petites filles qui veulment devenir princesse dans un beau chateau avec leur prince charmant et une superbe monture (une porshe entre autre ^^).

11. Aimerais tu atteindre le sommet d'une montagne ? laquelle en particulier ? pourquoi ? Ba pas vraiment : fait froid la haut. Pi j'ai peur de la pression dans mes n'orreilles.

12. Si tu devais te rendre sur une île (habitée ou pas), laquelle choisirais tu, pourquoi ? La Reunion parce que j'ai ma famille la bas.

13. Tu emmènerais quoi avec toi ? Qui ? J'ammenerais ma PSP, mon PC, mon portable, mon cheri. Maillot de bains & co j'achete la bas.(et j'y mettrais aussi mon pere, ma mere, ma maitresse mon hamster ! WOOOOOOOOOOOOOOOOOO et ptete aussi Robe-ert ! WOHOHOHOOOOOOOOO !)

14. Quels sont les 5 pays que tu visiteras ou que tu aimerais visiter, par ordre de priorité et préférence ? Les Etats-Unis, Le Japon, La France (XD oui je sais mais j'ai jamais visité), l'Allemagne, l'Angleterre.

15. Pourquoi ceux ci ? voir la vie, les prix, les villes comment c'est fait et tout.

Alors, c'est parti :

1°) Tu t'es deja fait traité(e) de patate ?

2°) d'apres toi, pourquoi est ce que le nom d'un legume, ma foi fort bon, sert d'insulte ?

3°) Penses tu qu'un jour, on se fera traité de cerise ?

4°) Tu aimes les cerises d'ailleurs ?

5°) Il est revenu le temps des cerises ?

6°) Il etait parti ou, le temps des cerises ?

7°) Pourquoi le mot abreviation est il si long ?

8°) C'est quoi l'abreviation du mot abreviation ?

9°) Pourquoi le mot long est il si court ?

10°) Tu trouves pas ca bisarre d'ailleurs que le mot "long" soit plus court que le mot "court" ?

11°) Penses tu que l'on puisse ranger l'ensemble de ces questions dans la categorie des questions existencielles ?

12°) C'est quoi pour toi la definition des questions existentielles ?

13°) Qu'est ce qui distingue la question existentielle de la question debile ?

14°) Tu crois que ca ferait un bon sujet de philo ?

15°) Tu aimes les patates ? (comme ca la boucle est bouclée ^^)
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:10

1°) Tu t'es deja fait traité(e) de patate ? Oui chez nous c’est un petit mot doux…

2°) d'apres toi, pourquoi est ce que le nom d'un legume, ma foi fort bon, sert d'insulte ? Tu préfères un fruit : banane !

3°) Penses tu qu'un jour, on se fera traité de cerise ? c’est déjà un prénom, fort appétissant ma foi…

4°) Tu aimes les cerises d'ailleurs ? J’adore le jus sucré qui s’en échappe quand tu les mets en bouche…

5°) Il est revenu le temps des cerises ? Il y a belle lurette que le temps des cerises est mis à mal par les intempéries de toutes sortes…

6°) Il était parti ou, le temps des cerises ? Avec le temps du muguet…

7°) Pourquoi le mot abréviation est il si long ? La longueur de l’abréviation n’a rien à voir avec l’abréviation d’une longueur…

8°) C'est quoi l'abréviation du mot abréviation ? bref !

9°) Pourquoi le mot long est il si court ? Il n’est pas court si tu mets correctement l’intonation et que tu allonges considérablement le son voyelle.

10°) Tu trouves pas ça bizarre d'ailleurs que le mot "long" soit plus court que le mot "court" ? Délire Schaftien…

11°) Penses tu que l'on puisse ranger l'ensemble de ces questions dans la catégorie des questions existentielles ? Si l’existence se limitait à ce genre de questions, la vie n’aurait pas grand intérêt.

12°) C'est quoi pour toi la définition des questions existentielles ? Le pourquoi du comment des fondements de nos existences sur Terre… ou des questions débiles qu’il vaudrait mieux abréger…

13°) Qu'est ce qui distingue la question existentielle de la question débile ? Une question débile n’est pas existentielle mais une question existentielle peut être débile…

14°) Tu crois que ça ferait un bon sujet de philo ? Et en sujet de mathématiques, tu en penses quoi ?

15°) Tu aimes les patates ? (comme ça la boucle est bouclée ^^)Moins que les cerises…

1°/ Existe t-il une raison pour laquelle tu serais prêt à mordre ?
2°/ Faut-il toujours rester neutre ?
3°/ Doit-on craindre de mourir ?
4°/ Aurais-tu voulu naître africain ?
5°/ Aimes-tu la neige ?
6°/ Quelle chanson fredonnes-tu le plus souvent ?
7°/ Que penses-tu de vivre avec un trousseau de clés dans la poche ?
8°/ Quel sens (sensoriel) est le plus important ?
9°/ Quel est ton plat préféré ?
10°/ Quelle boisson proposes-tu pour l’accompagner ?
11°/ As-tu déjà connu la griserie de glisser sur l’eau en te mêlant au vent ?
12°/ Quel est le meilleur moyen d’expression ?
13°/ Quel est ton moyen de défoulement ?
14°/ Peut-on dire toutes les vérités ?
15°/ Es-tu prêt à me mordre pour avoir posé de telles questions ?

Dernière édition par Cassiopée le Sam 24 Mai - 2:57, édité 1 fois
Daath

Daath

Masculin Nombre de messages : 570

MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:36

1°/ Existe t-il une raison pour laquelle tu serais prêt à mordre ?

pleins... je crois que je reste d'un naturel agressif, et je m'emporte souvent. cela ma souvent jouer des tours... avec le temps les raisons deviennent plus rares et plus justifiés : en ce momment si on me donne des conseils d'education pour mon fils, là je décapite ^^

2°/ Faut-il toujours rester neutre ?

non la neutralité, me fais vomir. la patrie des insipides, du sans saveurs du ni oui ni non... meme si une position est mauvaise il faut la prendre, cela révele du caractère.
on est humains donc etre neutre est contre nature. puis je préfere ne pas etre aimer que de ressentir l'indiférence...

3°/ Doit-on craindre de mourir ?

non car c'est ineductable, un jour ou l'autre accident, maladie... on peut légiférer autant que l'on peut, sur l'alcool, le tabac, les chiens... il y aura toujours des morts... alors allons l'embrasser...^^

4°/ Aurais-tu voulu naître africain ?

oui pourquoi pas, ceci dit naitre africain ou? en france dur dur, racisme sous jacent... ma femme est métisse et on prend déjà plein la bouille. africain en afrique... ouai et crever du sida... car on me refuse le droit a la santé car je suis exploiter par des dirigeant corrompu et les puissances occidentale...
en fait j'aurais put etre n'importe quoi du momment que j'aurais été moi...
quel heure il est ?? ^^

5°/ Aimes-tu la neige ?

j'ai toujours dit non !! mais la verité c'est que n'ayant jamais été au sport d'hiver, je prefere dire non sa limite ma frustration...

6°/ Quelle chanson fredonnes-tu le plus souvent ?

en ce momment? c'est ceci mais en général je fredonne ça a mon fils pour qu'il s'endorme... c'est l'hymne ecossais...

7°/ Que penses-tu de vivre avec un trousseau de clé dans la poche ?

ben c'est nécéssaire... mais je les perd tous le temps...

8°/ Quel sens (sensoriel) est le plus important ?

bah c'est comme demander, tu préfere voir, toucher, sentir... je crois que tous sont essentiels et je prefere ne pas etre handicapé d'un.

9°/ Quel est ton plat préféré ?

hola... rougaille zandouille, ou poulet boucanné, poulet tandouri, colombo (celui de ma femme est une tuerie)...

10°/ Quelle boisson proposes-tu pour l’accompagner ?

hola... tous dépend... du plat... moi je bois surtout du rouge de la biere et du rhum...
apres tu choisis avant apres pendant le repas... ^^

11°/ As-tu déjà connu la griserie de glisser sur l’eau en te mêlant au vent ?

like a surfer?? non

12°/ Quel est le meilleur moyen d’expression ?

bah certain on dit les ecris, d'autres la parole, d'autres la télé... je vais répondre
aucun sont tous différents tous dépend de ce que l'on veut exprimer.

13°/ Quel est ton moyen de défoulement ?

rugby...

14°/ Peut-on dire toutes les vérités ?

non, sauf si on aime blesser les gens...

15°/ Es-tu prêt à me mordre pour avoir poser de telles questions ?

non j'aime bien parler de moi Clin d\'Oeil

1°/ le metier que tu aimerais faire?
2°/ quel est ta plus grande phobie?
3°/ ce que tu aime retrouver chez les autres?
4°/ tu es plutot jour ou nuit?
5°/ tu écoute quoi en ce momment?
6°/ ta dernière daube cinématographique c'étais quoi?
7°/ a choisir tu préfere casser tous ce que tu touche, ou ramasser tous ce que les autres casse ?
8°/ si tu étais un animal tu serais lequel?
9°/ le pays que tu reves de visiter?
10°/ qu'es qui te révolte le plus?
11°/ Lenine a dit : Il est plus agréable et plus utile de faire l'expérience d'une révolution que d'en écrire... et toi?
12°/tes plutot vandammien ou chuck norissien?
13°/ prouve le...
14°/ quel est le premier truc que tu vois, là maintenant quand tu releve la tete de l'écran...
15°/ tu crois que c'étais obligatoire de faire 15 questions?
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:33

Je prends. -_____-
Mais c'est sous un trust tortionnaire.

1°/ le metier que tu aimerais faire?
Hein? Artiste c'est pas métier?

2°/ quel est ta plus grande phobie?
Le bruit

3°/ ce que tu aime retrouver chez les autres?
Du calme et un peu de poésie

4°/ tu es plutot jour ou nuit?
Je me le demande.... x) C'est pas le jour qu'il faut dormir?

5°/ tu écoutes quoi en ce momment?
Le doux chant des bagnoles qui remontent le long de ma rue

6°/ ta dernière daube cinématographique c'était quoi?
The Wicker Man... x) je sais pas pourquoi je l'ai regardé juqu'au bout en fait.

7°/ a choisir tu préfere casser tous ce que tu touche, ou ramasser tous ce que les autres cassent ?Bin écouteuuh, j'pense que je laisse les gens se toucher entre eux, et pis je m'assieds par terre et je ramasse ce qui tombe des poches.

8°/ si tu étais un animal tu serais lequel?
Je suis déjà un animal.

9°/ le pays que tu reves de visiter?
Haha heuu. Bin Tahiti c'est déjà fait, Japon c'est déjà fait.. Je voudrais bien revoir Montréal, de façon plus "consciente". Et puis sinon, la Russie, ou la Chine.

10°/ qu'es qui te révolte le plus?
L'efficacité des services publiques belges.

11°/ Lenine a dit : Il est plus agréable et plus utile de faire l'expérience d'une révolution que d'en écrire... et toi?
ça dépend si il trouve que faire la révolution c'est lancer des pavés sur la gueule des gens et tout casser ou bien si c'est s'exprimer par l'écriture. Je pense qu'on peut dire els choses plus clairement avec des mots et du papier qu'en lançant un pavé. Et c'est plus civilisé. Mais Lénine il peut bien parler, avec lui y avait pas trop la place pour s'exprimer.

12°/tes plutot vandammien ou chuck norissien?
Je suis un peu perplexe quant à la popularité de tels cons planétaires. Mais à choisir je dirais Vandamme. Solidarité belge.

13°/ prouve le...
Bin j'ai passé cette époque où je casse les chaises sur les gens qui m'embêtent, ouep.

14°/ quel est le premier truc que tu vois, là maintenant quand tu releve la tete de l'écran...
Une toile d'araignée.

15°/ tu crois que c'était obligatoire de faire 15 questions?
15 questions, mais pourquoi pas 15 réposnes sans les questions?

1° Crois-tu que la personnalité humaine est une sorte d'arborescence ou bien un oignon avec plusieurs niveaux contradictoires?
2° Est-ce que l'intelligence et la maturité sont indépendantes?
3° Est-ce qu'on peut faire quelque chose contre la connerie génitale?
4° Est-ce qu'un artiste est nécessairement sensible?
5° Es-tu sensible?
6° Es-tu artiste?
7° A ton avis est-ce que les artistes sont des âmes extraterrestres tombées dans la mauvaise dimension?
8° Est-ce que tu t'en fous?
9° Ta muse elle s'appelle comment?
10° Elle a ses horaires particuliers?
11° Est-ce que tu penses qu'on pose inconsciement les questions qu'on aimerait se faire poser?
12° hmmm, tas envie que je te pose encore une question ou deux?
13° Qu'est-ce qui te déçoit chez les gens?
14° L'amour est-il un mot trop usé qui a perdu toute sa vérité?
15° Est-ce qu'on décide d'être heureux ou malheureux? Ou est-ce que c'est la vie qui décide?

Dernière édition par Smirtnoff le Sam 24 Mai - 16:43, édité 1 fois
http://www.smirtouille.com
Haven
Journaliste
Haven

Masculin Nombre de messages : 1000

MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 6:40

1° Crois-tu que la personnalité humaine est une sorte d'arborescence ou bien un oignon avec plusieurs niveaux contradictoires?
Plutôt un oignon, je crois.
2° Est-ce que l'intelligence et la maturité sont indépendantes?
Pas totalement. L'intelligence a besoin de la maturité pour être utilisée à bonne escient.
3° Est-ce qu'on peut faire quelque chose contre la connerie génitale?
Avorter
4° Est-ce qu'un artiste est nécessairement sensible?
Non je ne crois pas. Et puis ça dépend de ce qu'on entend par sensible aussi
5° Es-tu sensible?
Je crois pas, non
6° Es-tu artiste?
Peut-être ^^
7° A ton avis est-ce que les artistes sont des âmes extraterrestres tombées dans la mauvaise dimension?
Ahnon je me lance pas dans la discussion, on va encore m'accuser de créer des sectes xD
8° Est-ce que tu t'en fous?
Nooooooon, pas du touuuuuut Très Heureux
9° Ta muse elle s'appelle comment?
Ca dépend...

Insomnie
Caféine
amphétamine
Bacardi
Absolut
...
10° Elle a ses horaires particuliers?
Plutôt...nocturne^^
11° Est-ce que tu penses qu'on pose inconsciemment les questions qu'on aimerait se faire poser?
Oui
12° hmmm, t'as envie que je te pose encore une question ou deux?
Why not :p
13° Qu'est-ce qui te déçoit chez les gens?
La naïveté, je pense. Mais je préfère voir au cas par cas Clin d\'Oeil
14° L'amour est-il un mot trop usé qui a perdu toute sa vérité?
L'Amour, oui surement. l'amour, non je crois pas
15° Est-ce qu'on décide d'être heureux ou malheureux? Ou est-ce que c'est la vie qui décide?
50/50
La vie nous met des emmerdes dans le chemin, mais la façon dont on voit tout ça est extrêmement importante aussi.

1. Qu'est ce que tu mets sur tes pizzas?
2. Lis tu des mangas ou préfère tu regarder des animes?
3. Hayao Miyazaki est (choisir la réponse qui convient): a: un vrai génie b:qui ça? c: un nul d: Obi wan Kenobi !
4. Moitié homme, moitié roboooot, le plus grand de tous les hérooooos...

...

T'es dans le trip?^^
5. Plutôt rpeur, écrivain ou graphiste?
6. Ta dernière lecture?
7. Et donc, tu en as pensé quoi?
8. Que serais tu prêt à faire, comme action écologique, pour la planète
9. Tu es le fou du roi ou le roi des fous?
10. Coca ou eau plate? ^^
11. Je commence à avoir du mal à trouver des questions... Ca se sent, non?
12. Bon... Qui est le plus fort? Goldorak ou Babar?
13. Si tu étais un cube, comment serais tu fais?
14. Illusionniste ou illusionné?
15. Un petit mot pour la fin? Très Heureux

Dernière édition par Corruption le Dim 25 Mai - 15:52, édité 1 fois
Arrethas

Arrethas

MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:19

1. Qu'est ce que tu mets sur tes pizzas?

Geysiers, ou magrets^^

2. Lis tu des mangas ou préfère tu regarder des animes?

J'aime les deux

3. Hayao Miyazaki est (choisir la réponse qui convient): a: un vrai génie b:qui ça? c: un nul d: Obi wan Kenobi !

réponse a^^. :p

4. Moitié homme, moitié roboooot, le plus grand de tous les hérooooos...

...

T'es dans le trip?^^

Nop pas trop

5. Plutôt rpeur, écrivain ou graphiste?

Rpiste dans l'âme

6. Ta dernière lecture?

Légende de David Gemmell

7. Et donc, tu en as pensé quoi?

Qu'au bout de la 5ième fois que je le lis, je veus encore le relire

8. Que serais tu prêt à faire, comme action écologique, pour la planète

Supprimer l'industrie :p

9. Tu es le fou du roi ou le roi des fous?

Les deux, personne ne m'arrive à la cheville^^

10. Coca ou eau plate? ^^

Bière, rien que la bière

11. Je commence à avoir du mal à trouver des questions... Ca se sent, non?

Juste un peu^^

12. Bon... Qui est le plus fort? Goldorak ou Babar?

Goldorak, mais il est talonné par Babar

13. Si tu étais un cube, comment serais tu fais?

Comme un patron^^

14. Illusionniste ou illusionné?

Illusioné^^

15. Un petit mot pour la fin? Très Heureux

Oui, le tabac c'est tabou^^ (paroles d'un fumeur :p)

1) Je suis obligé de poser 15 question, c'est que la première et j'ai déjà la flegmme???
2) Bon allez je me lance^^ Plutôt Techno ou Rock???
3) Concert, boîte ou teuf???
4) Quel est ton groupe de musique préféré???
5) Si je te dis "I'm a poor lonesome cowboy" tu me répond???
6) Si je te dis "L'amour est le plus puissant des sentiments", tu me réponds???a), c'est pas vrai b)c'est un mansonge c) un des deux prcédents
7) Bière Brune ou Bière Blonde???
8 ) "Soit pas frivol, reste à l'école" C'est tiré de quel film??? (si tu trouves pas, tu es un inculte^^)
9) Nuit ou Jour??? (pourquoi)
10) Resto ou Fast food??? (pourquoi)
11) J'arrive bientôt au bout tu crois pas???^^
12) Ecris quelque linge sur "aimer ou être aimer"^^
13) Enumère 10 de tes qualités et explique pourquoi ces qualités (avant de les assossié à des Aélisiens)^^
14) Enumère 10 de tes défault et assossie les à des Aélisiens :p
15) Alors, tu as aimé les assossiation??? :p

Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin

Masculin Nombre de messages : 1581

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:42

1) Je suis obligé de poser 15 question, c'est que la première et j'ai déjà la flemme???
Il semblerait oui xD
2) Bon allez je me lance^^ Plutôt Techno ou Rock???
Rock, bien que mes tendances sont plus vers le Hard Rock, Métal, Heavy Métal, et j'en passe.
3) Concert, boîte ou teuf???
Une bonne fête entre potes après un concert ! Les boites diffusant une musique très restreinte selon moi.
4) Quel est ton groupe de musique préféré???
Alors là ... Drowning Pool ? Papa Roach ? Je ne saurais vraiment choisir, y'a tellement de bons groupes ...
5) Si je te dis "I'm a poor lonesome cowboy" tu me répond???
Parles français non de dieu !
6) Si je te dis "L'amour est le plus puissant des sentiments", tu me réponds???a), c'est pas vrai b)c'est un mansonge c) un des deux prcédents
Appel à un ami ! Allô Gertrude ? Ah merde c'est Bertrand, bon bah c'est pareil ... bah je vais répondre D !
7) Bière Brune ou Bière Blonde???
Une bonne brune !
8 ) "Soit pas frivol, reste à l'école" C'est tiré de quel film???
Je suis un nain culte !
9) Nuit ou Jour???
Nuit, allez dans le 4e arrondissement de Paris la nuit un de ces jours ! Vous verrez !
10) Resto ou Fast food???
Restaurant ! Franc chauvin ! A bas cette américanisation ! Entretenez vos corps et vos esprits et dîtes merde à tous ces capitalistes de Fast Food ! Malbouffe ! Au bûcher !
11) J'arrive bientôt au bout tu crois pas???
Je suis pas fort en maths mais je crois que 15-11 ca fait que 4 donc oui, nous arrivons au but.
12) Ecris quelque linge sur "aimer ou être aimer".
Drap, Pantalon, chemise !
13) Enumère 10 de tes qualités et explique pourquoi ces qualités.
Euh ... 50/50, déjà plus que 5 ^^ Je switch !
14) Enumère 10 de tes défault et assossie les à des Aélisiens.
Franchement, t'as de ces questions ^^
15) Alors, tu as aimé les assossiation???
Celles que j'ai pas faîtes ? Oui Très Heureux

Bon, à mon tour désormais.

1. Sais-tu qui est Joseph Proudhon ?
2. Iras-tu te renseigner à son sujet suite à ce questionnaire ?
3. Penses tu que cela serve vraiment que les lycéens descendent dans la rue ?
4. Sais tu qui a prononcé ces mots : "Hasta la victoria sempre" ?
5. Si tu as faux, as tu déjà pensé que la culture c'est pas un mal ?
6. D'ailleurs, définis moi le mot "culture".
7. Compares la base que la société possède et qu'elle ferait mieux de posséder selon toi.
8. Quelle est ta couleur préférée ?
9. Associe cette couleur à une idée ou une conviction que tu possèdes.
10. Penses-tu que les médias ont une influence importante ou non sur la société ?
11. Penses-tu que ce soit un mal ?
12. Que penses tu des médias en général ?
13. Regardes tu souvent les infos ou lis tu fréquemment ton journal ?
14. Qu'est-ce que tu y retrouves le plus fréquemment comme sujet ? (les mots croisés ne sont pas un sujet.)
15. Qu'as tu pensé de ce questionnaire ?
Astriel
Rôliste
Astriel

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:02

Je prend =°

1. Sais-tu qui est Joseph Proudhon ?

No, enfin j'ai entendu le nom, mais après dire qui c'est...là c'est une toute autre paire de manche, mais d'après quelques bribes de souvenirs, il me semble l'avoir vu en philo en terminal...hum...ah et puis attend, ça y est ça me reviens, B.werber l'a utilisé dans son livre "truc dieux" la, à ce que je me rappelle c'était pas un anarchiste ou un truc dans le genre ? =°

2. Iras-tu te renseigner à son sujet suite à ce questionnaire ?

Je viens de voir sur wiki là, et ça confirme ce que j'ai dit, du peu de chose ^^ comme quoi ma mémoire n'est pas si défaillante

3. Penses tu que cela serve vraiment que les lycéens descendent dans la rue ?

ça dépend pour quoi ^^
et ça dépend quel sera, au final, le degré de finalité, dans l'ensemble, je ne dis pas que c'est inutile, mais est-ce que ça va porter quelques fruits ? ça, pas sûr du tout.

4. Sais tu qui a prononcé ces mots : "Hasta la victoria sempre" ?

La non, mais ça me rappelle une chanson ^^
D'ailleurs, c'est "siempre" =°
Et me demande si ça a pas une connotation particulière en lien avec Che guevara ou quelque chose dans le genre. après pas sur ^^ mais j'en mettrais un ongle à couper

5. Si tu as faux, as tu déjà pensé que la culture c'est pas un mal ?

ben apparement j'ai pas si faux, mais je plussois quand même, c'est pas un mal

6. D'ailleurs, définis moi le mot "culture".

La comme ça ?
Hum, je dirais connaissances sur le monde qui nous entoure et ce au sens large, qu'il soit temporelle, sociale, politique, spatiale, etc...bref des choses bonnes à savoir pour se forger en partie. ^^

7. Compares la base que la société possède et qu'elle ferait mieux de posséder selon toi.

Trop compliqué pour penser société la...pas ce soir @.@ (pi désolé mais la j'ai vraiment pas envie...on dirait un sujet d'économie Oo...pas la pour faire une dissert Tire la Langue nah ! )

8. Quelle est ta couleur préférée ?

Le bleu mais de manière général, toutes sortent de bleus ^^ du foncé au bleu ciel, en passant par le turquoise

9. Associe cette couleur à une idée ou une conviction que tu possèdes.

La patience ^^
La patience est d'une indéniable utilité pour tout apprentissage ou même dans la vie quotidienne =)

10. Penses-tu que les médias ont une influence importante ou non sur la société ?

Penser que non serait s'illusionner, la société fait transparaître ses règles et ses lois à travers les médias, mais les médias portent également une forte influence sur la société et sur les phénomènes de masse, et tout et tout. C'est une relation réciproque mais inégalitaire je pense, que les médias influences plus que l'inverse, à grande échelle tout du moins, à petite je dis pas. Après on peut s'étendre mais j'ai pas envie, puis je m'avancerais dans un domaine que je n'ai pas approfondit. ^^

11. Penses-tu que ce soit un mal ?

C'est une affaire de spécificité, c'est dans l'évolution de la société et des choses, on ne peut plus penser une société sans médias de nos jours. Non, je pense que c'est bien c'est mal ? Aucun ou les deux alors, il y a des hauts, des bas. Les médias permettent de diffuser les connaissances, la culture, etc...d'un autre côté, nombres sont les dérives (pornographisme, sectes, etc...), c'est à double tranchant, mais tout dépend dans quel contexte on se situe et comment ils sont utilisés.

12. Que penses tu des médias en général ?

cf question d'avant ^^

13. Regardes tu souvent les infos ou lis tu fréquemment ton journal ?

Oui, quotidiennement, du moins comme je le peux, parfois j'ai vraiment pas envie ^^ mais je m'informe, c'est important

14. Qu'est-ce que tu y retrouves le plus fréquemment comme sujet ? (les mots croisés ne sont pas un sujet.)

en ce moment ? flambé des prix du baril, grèves & pouvoir d'achat, ça résume assez bien de manière général (et en ce moment, citons cannes aussi)

15. Qu'as tu pensé de ce questionnaire ?

intéressant ^^

Citation :

Questionnaire spécial Kyara :

1. Chalut, alors comme ça on veux se frottez aux questions du grand frère félin, prend garde ma grande =° Prête ?
2. Alors, dis moi, d'où viens cette fascination pour les yeux que tu as ? ^^
3. Et, de même pour les fées, pourquoi pourquoi tu aimes tant que ça ?
4. Je réitère une dernière fois la question, mais pour les chats cette fois ci ? =^^=
5. Si tu devais être une héroïne de comic, tu serais ? Pourquoi ?
6. Et de manga ? pourquoi ?
7. Associe 5 membres du forum à 5 films différents. (hey hey, je suis un peu exigeant ^^' )
8. Question un peu spéciale, imaginons que l'humanité est sur le point d'être rayé de l'univers pour x raison, il reste 10 jours avant la fin, que feras tu de ce temps imparti ?
9. Ah quand la prochaine princesse en patte à mod...heu nan en patte qui durcit la ? argile c'ets ça ? @@ on va m'étrangler.
10. Fais nous une strophe sur l'eau en vers =D
11. Si je t'offres un porte clé peluche, ça serait quel animal que tu voudrais ? ^^
12. Selon toi, quel est l'intéret de faire un rubixcube ?
13. Et celui d'écrire ?
14. En ce moment, tu craques pour quel album ?
15. Vala c'ets finit ^^ Dis moi est-ce que ce questionnaire t'as inspiré ? xD

Dernière édition par Astriel le Dim 25 Mai - 23:52, édité 2 fois
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Féminin Nombre de messages : 1490
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:27

Je prends de suite après Grand frère pour ne pas me faire griller la place :p

Questionnaire spécial Kyara :

1. Chalut, alors comme ça on veux se frottez aux questions du grand frère félin, prend garde ma grande =° Prête ?

Hé hé, il me fait pas peur le Grand frère, c'est qu'un Chaton :p

2. Alors, dis moi, d'où viens cette fascination pour les yeux que tu as ? ^^

Arf... Tu veux que j'aille me faire psychanalyser pour savoir ? :p Roh, pas la peine. Je pense que c'est du à une histoire personnelle qui a durement marqué mon caractère et ma manière de percevoir les choses autour de moi, mais aussi de les représenter. Enfin, ça doit être aussi parce que j'adore observer les choses et que j'ai trop peur que si l'on me regarde droit dans les yeux on découvre tout ce qui est caché au fond de mon coeur. ^^

3. Et, de même pour les fées, pourquoi pourquoi tu aimes tant que ça ?

A ça je sais !!! Simplement car j'ai un besoin de rester dans l'enfance et que c'ets un moyen très efficace ^^. D'où ma sacré collection de fée. J'ai le syndrome de Peter-Pan :p

4. Je réitère une dernière fois la question, mais pour les chats cette fois ci ? =^^=

J'adore les chats et bizarrement ils me le rendent bien. Enfin bon y a qu'à te regarder un mon chaton d'amour ? ^^ Et mes voisins vont jusqu'à se demander si je suis pas une réincarnation de félin XD

5. Si tu devais être une héroïne de comic, tu serais ? Pourquoi ?

Une héroïne de comic ? Excellente question... J'opterais pour Rogue des X-Men mais ne me demandait pas de quelle générations car je ne le sais pas ^^'. Alors rogue parce qu'elle est assez ambigüe et tourmentée... ça me plait ^^

6. Et de manga ? pourquoi ?

Alors avec une amie on s'est posé la question mais aucun personnage ne me convient. Pourtant à toutes deux on en a lu ><. Déjà pas quelque chose de violent. Je pencherais pour Yuki de Vampire Knight. Elle est entourée que de beaux garçons... je suis jalouse XD

7. Associe 5 membres du forum à 5 films différents. (hey hey, je suis un peu exigeant ^^' )

Alors :
- Pearl Harbor : Aillas et Green
- Erin Brockovich: seule contre tous : Dounette, va savoir pourquoi Oo
- Un ange gardien pour Tess : Ben Chaton, ange oblige :p
- Gothica : Schaft, y a parfois ou elle me fait aussi peur XD
- Le dernier samouraï : Nichi ^^

8. Question un peu spéciale, imaginons que l'humanité est sur le point d'être rayé de l'univers pour x raison, il reste 10 jours avant la fin, que feras tu de ce temps imparti ?

En dix jours ? Je passerais du temps avec ceux que j'aime et j'essaierai de faire en sorte de réparer mes torts. Et de faire comprendre mes choix. Pourquoi pas de me faire entendre quant à mon rêve ^^

9. Ah quand la prochaine princesse en patte à mod...heu nan en patte qui durcit la ? argile c'ets ça ? @@ on va m'étrangler.

*Saute sur Astri pour l'étrangler. De la pâte à modeler !!!! Euh... après le 2 juin ^^'

10. Fais nous une strophe sur l'eau en vers =D

Tu sais à quel point je suis nulle en poésie... je préfère m'abstenir d'écorcher la rétine de quelqu'un ^^'

11. Si je t'offres un porte clé peluche, ça serait quel animal que tu voudrais ? ^^

Ohhh... Un tigre de sibérie ou au moins un félin *.*

12. Selon toi, quel est l'intéret de faire un rubixcube ?

D'augmenter la rapidité et l'agilité mental, l'observation et la stratégie ^^... Bref de se prendre la tête ><

13. Et celui d'écrire ?

Je dirais plus qu'il y a une notion cathartique, libératrice de nos sentiments et de notre frustration ^^

14. En ce moment, tu craques pour quel album ?

Hé hé, l'anthologie de Bryan Adams

15. Vala c'ets finit ^^ Dis moi est-ce que ce questionnaire t'as inspiré ? xD

Oui, oui oui ^^

Par contre vous aurez le questionnaire quand je rentrerais demain après les cours ><

Bon Arrethas... Comme tu prends un malin plaisir à bloquer mes postes et bien je réclame vengeance :

1- As-tu déjà triché à un devoir pour avoir une note convenable ?
2- Serais-tu capable de céder à toutes les éxigences d'une fille, rien que par amour ?
3- Y a-t-il une chose que tu désires le plus au monde ?
4- Si tu devais te réincarner... ce serait en ?
5- Bon, je te boude... tu trouve ça justifié ?
6- Tu es d'accord avec l'idée que "Les mecs sont tous des petites natures" ?
7- Enumère moi une idée d'Henri Bergson sans chercher.
8- Bon tu voulais pas d'assoc... Pas de chance je suis sadique aujourd'hui mauvaise journée oblige... Associe moi 3 personnes de ce forum à des philosophes et explique pourquoi.
9- Tu sais ce qu'est la théorie de "l'effet papillon" ? Alors tu vas faire comme si je la connaissais pas et tu vas me l'expliquer.
10- Bon on y est presque. Crois tu à une entité supérieur ? Laquelle ?
11- Si nos deux persos se mesurerait l'un à l'autre dans l'arène, qui gagnerait ?
12- "Le monde ne tourne plus rond..." Tu es d'accord ?
13- Courage j'arrête le sadisme d'ici peu. Plutôt, "Je me soigne aux médocs" ou "j'attends que ça passe" ?
14- Pourquoi "Les filles à la vanille et les garçons aux chocolat" ?
15- Il était une Dame Tartine, dans un beau palais de beurre frais. La muraille était de ... Allez, tu me complète ça.

Bon mon sadisme est fini :p

Dernière édition par Kyara le Lun 26 Mai - 21:44, édité 1 fois
Arrethas

Arrethas

MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:03

je prend :p. Evite d'être trop méchante dessus :p

1- As-tu déjà triché à un devoir pour avoir une note convenable ?

Dur, dur, on va dire oui, sinon ce serait mentir^^

2- Serais-tu capable de céder à toutes les éxigences d'une fille, rien que par amour ?

Je pourrais céder à toutes ses exigences, sauf celle de la quitter

3- Y a-t-il une chose que tu désires le plus au monde ?

Retrouver ce que j'ai perdus

4- Si tu devais te réincarner... ce serait en ?

Un loup, le plus bel animal qui existe

5- Bon, je te boude... tu trouve ça justifié ?

Nop, j'ai strictement rien fait, ou pratiquement rien :p

6- Tu es d'accord avec l'idée que "Les mecs sont tous des petites natures" ?

C'est pas vrai, heu.... du moins je crois^^

7- Enumère moi une idée d'Henri Bergson sans chercher.

Relation âme et corps

8- Bon tu voulais pas d'assoc... Pas de chance je suis sadique aujourd'hui mauvaise journée oblige... Associe moi 3 personnes de ce forum à des philosophes et explique pourquoi.

Je ne connais pas assez bien les Aélisiens et leurs idées pour les comparer à des philosophes pour pouvoir répondre.

9- Tu sais ce qu'est la théorie de "l'effet papillon" ? Alors tu vas faire comme si je la connaissais pas et tu vas me l'expliquer.

En gros, si j'ai bien compris, c'est une boule de neige qui devient une avalanche^^

10- Bon on y est presque. Crois tu à une entité supérieur ? Laquelle ?

La nature, la plus grande des entités vu qu'elle est la vie

11- Si nos deux persos se mesurerait l'un à l'autre dans l'arène, qui gagnerait ?

Si je suis galant, ce sera toi, mais qui dit que je serais galant??? :p

12- "Le monde ne tourne plus rond..." Tu es d'accord ?

Si on parle de la terre en tant que planète, elle tourne sur elle même et autour du soleil suivant une trajectoire en éllipse, donc le monde ne tourne pas rond, même depuis sa naissance ^^

13- Courage j'arrête le sadisme d'ici peu. Plutôt, "Je me soigne aux médocs" ou "j'attends que ça passe" ?

J'attend que ça passe, ça coute trop cher le médecin qui prescrit les médoc^^

14- Pourquoi "Les filles à la vanille et les garçons aux chocolat" ?

Très bonne question, je me la pose encore et toujours :p

15- Il était une Dame Tartine, dans un beau palais de beurre frais. La muraille était de ... Allez, tu me complète ça.

Il était une Dame Tartine, dans un beau palais de beurre frais. La muraille était de dents :p

Voila, j'ai finis, ouf enfin, mais pour les questions, ce sera demain :p

L3 Hunt3r

L3 Hunt3r

Masculin Nombre de messages : 284

MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:05

... En attente du questionnaire Heureux
Haven
Journaliste
Haven

Masculin Nombre de messages : 1000

MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:11

Je prendrai Hunt3r (Ca va chier des bulles ! )
L3 Hunt3r

L3 Hunt3r

MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:11

Je prendrai Corruption, histoire de rire Tire la Langue

Il meure d'envie de m'embra... de me faire connaitre !!

[EDIT RAMROD] Les files d'attente .. Plus elles sont courtes, mieux ça détend. Stop. Merci bien.
Astriel
Rôliste
Astriel

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:43

Bon Arrethas réveille touaaaaa !
L3 Hunt3r

L3 Hunt3r

MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:05

C'est ma soirée de flood, comme une fois par semaine, et j'ai le malheur de voir certains sujets... Inaccessibles.

C'est rageant Heureux

Si quelqu'un pouvait faire quelque chose, genre contact MSN ?

M'enfin, j'dis ça... Je flood hein ^^
J'fais mon job Tire la Langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:48

Ouais, enfin, si tu vois ce que je veux dire, trois posts sur six ça fait presque trop. Mollo

(je ferais ce questionnaire aussi, mais voila quoi.)
Astriel
Rôliste
Astriel

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:19

Bon on redémarra là parce que bon...

(nan c'est pas un copier coller je vous jure)

Citation :

1) Comment t'appelles tu ?
2) Ou habite tu ?
3) Aimes tu là ou tu habites ?
4) Aime tu ton métier ?
5) Si tu étais... ? Que ferais tu ?
6) Quel est ton univers imaginaire préféré ? Pourquoi ?
7) Ogamer ?
8 ) Joues tu à d'autres jeux gratuits en ligne qu'ogame ? lesquels ?
9) Que représente pour toi ce genre de jeux ?
10) Où aimerais tu habiter ? Pourquoi ?
11) Si tu était une cellule, tu appartiendrait à quel tissu/organe ?
12) Est ce que ces questions t'énervent ?
13) Si, oui, alors pourquoi as tu voulu être le champignon ? Si non, même question ?
14) Bientôt la fin, tu aimes les sushis ?
15) Comment as tu trouver le courage de faire ces questions?
Shalimar

Shalimar

Féminin Nombre de messages : 171
Localisation : Debout sur le bois d'un robuste navire, les cheveux au vent, contemplant le prometteur horizon azuré

MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:43

1) Comment t'appelles tu ?

Tout dépend ce que tu attends : pseudo ou prénom nom traditionnels ? ^^
Bref pour être on ne peut plus exhasutif, je répondrai Amandine.

2) Ou habite tu ?

A quelques petits kilomètres de Dijon, capital bourguignone, capital de la moutarde... En bref dans un bled paumé nommé Brazey en plaine Heureux

3) Aimes tu là ou tu habites ?

Bof. On a vu mieux

4) Aime tu ton métier ?

D'étudiante? ^^ Ouais plutot ! Tire la Langue

5) Si tu étais... ? Que ferais tu ?

Flic je serai parmis les plus honnêtes membres des forces de l'ordre de Tarsonnis :]
StarCraft Powaa \o/

6) Quel est ton univers imaginaire préféré ? Pourquoi ?

Univers imaginaire? Je répondrais qu'il est imaginaire par les nombreux scénario que je développe dans le cadre de cet univers, le plus belle univers que j'eu découvert et redécouvre encore est celui de l'Egypte Antique. Mais d'un autre coté, j'ai toujrs particulièrement affectionné les univers post-apocalyptiques.

7) Ogamer ?

Je le fu en un temps reculé ^^

8 ) Joues tu à d'autres jeux gratuits en ligne qu'ogame ? lesquels ?

Oui Bitefight et Ikariam

9) Que représente pour toi ce genre de jeux ?

Un mini monde à gérer sans trop de contrainte.

10) Où aimerais tu habiter ? Pourquoi ?

En Alsace ou dans le sud est de la France, bien que j'adore la région dans laquelle je vis actuellement. L'Alsace pour la chaleur humaine, la Bourgogne pour son histoire et sa beauté, le sud pour le soleil et le confort. ^^ Oui je sais, c'est cliché et après?! Tire la Langue

11) Si tu était une cellule, tu appartiendrait à quel tissu/organe ?

Le coeur pour la symbolique, la fonction primordial, et le coté très central. Heureux

12) Est ce que ces questions t'énervent ?

Non point ! En tout cas ça n'arrivera jamais à m'énerver autant qu'une certaine personne aujourd'hui. >.<

13) Si, oui, alors pourquoi as tu voulu être le champignon ? Si non, même question ?

Ben parce que ça me permet de poster pour une bonne raison, et que c'est une bonne entrée pour quelqu'un qui ne fréquentait plus des masses le petit monde aélisien.

14) Bientôt la fin, tu aimes les sushis ?

Le jour où j'en aurai mangé, je te le dirai. ^^

15) Comment as tu trouver le courage de faire ces questions?

Pas besoin de courage quand tu as envie de faire une chose ! Par contre ça va être plus dur pour moi de trouver quelques questions à vous retourner ! ^^'

I ) Les JDR tu aime?
II ) Tu sais au moins ce que c'est? (Non non je ne me moque pas ! Beaucoup autur de moi ignore ce que c'est Clin d\'Oeil )
III) Si les jeux de rôle ça te parle, dresse moi en quelques lignes le portrait d'un personnage qu'il te plairai d'interpréter.

IV ) Chocolat noir, blanc ou au lait?
V ) Belge ou Suisse?
VI ) A moins que tu ne préfère le nutella?

VII ) Un bon verre d'alcool fort ou un diabolo menthe?
VIII ) et pourquoi?

IX ) Pourquoi as-tu répondu à ces questions?
X ) T'as vraiment que ça à faire? ^^'
XI ) J'arrête là peut-être?

XII ) Non?! Bon ben... Connais-tu Cinema Bizarre?
XIII ) Si oui, et même non. Va cherchee un morceau qui te plait sur Youtube ou Dailymotion et mets nous le lien ^^
XIV ) Qu'en penses-tu?

XV ) Le mot de la fin : Etait-ce un supplice de réondre à tout cela, ou bof ava? ^^
http://nemesisasso.free.fr/
Asteroth

Asteroth

Masculin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:31

Citation :
I ) Les JDR tu aime?
II ) Tu sais au moins ce que c'est? (Non non je ne me moque pas ! Beaucoup autur de moi ignore ce que c'est Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 3 Icon_wink )
III) Si les jeux de rôle ça te parle, dresse moi en quelques lignes le portrait d'un personnage qu'il te plairai d'interpréter.

IV ) Chocolat noir, blanc ou au lait?
V ) Belge ou Suisse?
VI ) A moins que tu ne préfère le nutella?

VII ) Un bon verre d'alcool fort ou un diabolo menthe?
VIII ) et pourquoi?

IX ) Pourquoi as-tu répondu à ces questions?
X ) T'as vraiment que ça à faire? ^^'
XI ) J'arrête là peut-être?

XII ) Non?! Bon ben... Connais-tu Cinema Bizarre?
XIII ) Si oui, et même non. Va cherchee un morceau qui te plait sur Youtube ou Dailymotion et mets nous le lien ^^
XIV ) Qu'en penses-tu?

XV ) Le mot de la fin : Etait-ce un supplice de réondre à tout cela, ou bof ava? ^^

I) Mmmmh je ne sais pas trop, mouais bof je dirais ^^
II) Mais oui je sais ce que c'est rohlala ! (Dans les grandes lignes =° )
III) Les personnages qu'il me plairait d'interpréter, je les interprète déjà, ici. Ça passe par Asteroth, le Ninja à l'habit bleu-nuit, doué mais incommensurable maladroit, à Bethrezen le Démon Double, mélangeant deux entités assez différentes. Intéressants à jouer, je trouve. Je crois que j'en fais pas mal du JdR en fait, sur ces fora...

IV) Blanc !
V) Français. Sérieux, moi tant que ça me plaît Tire la Langue de toute façon je ne vois pas en quoi ils sont meilleurs dans ces pays-là Tire la Langue
VI) Jdis pas non à du Nutella Tire la Langue mais contrairement à une certaine Elfe que-je-ne-sais-pas-comment-elle-fait, il m'arrive de m'en lasser, voire de m'en dégoûter pour quelques temps ^^

VII) L'heure est à la fête et ce sans se brider, donc étonnamment je pourrais choisir la première proposition. Mais tu me connais non ? Viva Diabolo ! Mais fraise pour moi ! D'ailleurs j'en ai siroté un aujourd'hui même, au bar ^^
VIII) Parce que je suis moi, ou je ne suis pas, tout court Tire la Langue

IX) Sais pas, j'avais envie. Les questions sont simples ^^
X) Je crois, ouais ^^ mis à part vivre, ce qui me met en retard pour ces réponses ^^ pourquoi, ça te pose un problème ? Tire la Langue
XI) Pourquoi ? Finis donc ta série vindieu ! Assume jusqu'au bout ! =°

XII) Ouais, faut bien avec la Mam'zelle qui te sert de pitite soeur ^^
XIII) https://www.youtube.com/watch?v=NbhuvD8DSW0
XIV) Ben que ça me plaît, puisque tu m'as demandé de chercher un morceau qui me plaît XD

XV) Bah écoute, il suffit de voir qui a posté les questions pour se dire que oui, ça a été un véritable supplice ! Va falloir que je m'en remette !

Questions :

I) Pourquoi ce serait pas bien d'être copiteur ? Les chiffres romains n'ont-ils pas un peu plus de classe ?
II) Héhé, tu trouves ça pas cool de savoir à l'avance qui va répondre à tes questions ?
III) Tu sais que du coup, je pourrais être cruel ! Qu'est-ce qui t'a incité à vouloir subir MES questions ?
IV) Ça fait longtemps qu'on s'est parlés, je te manque ? XD
V) Pourquoi la Dridri elle met " x) " dans son post pour prendre tes questions ? Elle pense qu'elles seront débiles ? Elle pense que TU es débile ? =°
VI) Pourquoi Doudou elle dit que ça fait "drôlement" plaisir de me voir ? Tu penses que j'ai l'air d'un clown ? Tu penses que Shal a l'air d'un clown aussi ? Tire la Langue
VII) Pourquoi les questions de physique et de maths que je pourrais éventuellement te poser susciteraient-elles de telles réactions agressives de ta part ? Elles pourraient pourtant être intéressantes ! T'es-tu administré un vaccin anti-rabique, au cas où ?
VIII) Question pour un champi[...]on (et on ne triche pas !):

Top c'est parti
je suis un muscle digastrique à ventres opposés, constitué de deux hémicoupoles droite et gauche à
convexité supérieure relié par une dépression fibreuse à concavité
supérieure.
Ma contraction assure une pénétration facile dans
l'expansion de la cage thoracique et permet de créer une dépression
dans les poumons entraînant une entrée d'air, permettant ainsi
l'inspiration. L'expiration est passive, par ma décontraction je suis je suis je suis ?

IX) Tu sais que si tu m'en veux pour la question précédente, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même ? Aurais-tu omis d'inclure la médecine dans tes questions taboues ? Quel châtiment vas-tu t'infliger pour cet oubli ?

X) X comme dix. Mmmmh dix, dix, base dix... oh allez j'men fous, tu peux pas me mordre XD.
On note un nombre de la manière suivante : ab, non pas comme le produit a*b mais comme écriture décimale (Si a=1 et b=3, on a le nombre 13). Trouve-moi un nombre s'écrivant ab en base 10 et ba en base 5. T'arriveras à me mordre de là où tu es ? (Si tu ne cherches pas de solution à mon problème, moi je suis capable de te mordre de chez moi ! XD)

XI) Bon, elles se passent bien tes études ? ^^

XII) Tu pourrais me dire à quelle heure je pense ?

XIII) T'es du genre chat noir ou pas ? Développe un minimum ^^

XIV) Quel est ton shampooing préféré ? XD Tu oserais te couper les tifs ?

XV) On se voit quand ? =°

Dernière édition par Asteroth le Mar 17 Juin - 19:21, édité 2 fois
http://rp.azrelia.fr/asteroth/
Astriel
Rôliste
Astriel

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:01

je prends =°

(une question de physique ou de maths et je te mords =) )

Questions :

I) Pourquoi ce serait pas bien d'être copiteur ? Les chiffres romains n'ont-ils pas un peu plus de classe ?

Nan spa bien d'être copiteur, toute façon t'es qu'un feignant de première classe alors (enfin dans le milieu ça impose le respect mais bon, est-ce un exploit ? hum, pas sûr :p). Et je plussoie pour la seconde question de la première question (logique, si si !), les chiffres romains, ont une certaine classe propre à eux. Finalement tu as bon gout après tout =D

II) Héhé, tu trouves ça pas cool de savoir à l'avance qui va répondre à tes questions ?

Si, mais pas quand tu es dans ma situation, soit que tu sais qui va faire tes questions. j'ai redouté le pire mais là, c'est le pompon (tu perds rien pour attendre mon ptit bonhomme). Mais si, comme ça tu peux faire très spécifique et posé des questions que tu ne poserais qu'à cette personne, tu peux faire un questionnaire sur mesure donc, et ça c'est rigolo. (bon après c'est vicieux aussi, comme toi quoi, voir cruel et même plus)

III) Tu sais que du coup, je pourrais être cruel ! Qu'est-ce qui t'a incité à vouloir subir MES questions ?

Tu l'es je te l'assure, sous tes airs de ninja en carton, fichtre, une vérité dévoilée ! Je sais pas, faut croire que j'étais pas bien quand j'ai fais ça, si ça se trouve tu as usé d'une technique d'illusions pour me faire prendre la suite, je suis sûr que tu m'as dupé en fait ! Vicelard =°

IV) Ça fait longtemps qu'on s'est parlés, je te manque ? XD

(pas)

=p

Et ben même si t'es désagréable et enquiquinant à souhait, oui faut croire =D
Je suis pas assez embêter x)
Puis c'ets rigolo =D (enfin j'espère que la prochaine, ça sera moua qui poseras les questions hey hey, tenté ? mais je préviens que la sentance sera terrible =° )

V) Pourquoi la Dridri elle met " x) " dans son post pour prendre tes questions ? Elle pense qu'elles seront débiles ? Elle pense que TU es débile ? =°

Euh...je sais pas, parce qu'elle aime bien cette émoticone et qu'elle l'utilise tout le temps.
Dis...tu veux vraiment perdre la vie cher Aste xD t'y tiens pas beaucoup on dirait...demande lui je sais pas, tu sais qu'on as discuter avec Idri des meilleurs façons de te faire souffrir avant de t'achever. ça risque de se mettre plus vite en application que prévu =)
Elle a dis oui c'est ça le pire T_T d'façon j'vous détestes
* tire la langue et boude *

(pff ya encore 10 questions oO...argh...pause @@ )

VI) Pourquoi Doudou elle dit que ça fait "drôlement" plaisir de me voir ? Tu penses que j'ai l'air d'un clown ? Tu penses que Shal a l'air d'un clown aussi ? Razz

Parce qu'elle t'aime bien voyons, patate. Oui, je penses, mais pas n'importe qu'elle clown, d'ailleurs tu es le seul clown ninja que je connaisse pour être franc. Et puis Shal, hum, un ti peu, mais une clown, pas un clown. (patapé xD) Vous êtes de gentil(le)s clowns ! ^^
Quoique pour ton cas précis...hum...j'ai encore des doutes :suspect:

VII) Pourquoi les questions de physique et de maths que je pourrais éventuellement te poser susciteraient-elles de telles réactions agressives de ta part ? Elles pourraient pourtant être intéressantes ! T'es-tu administré un vaccin anti-rabique, au cas où ?

Oh non, pas si agressives que ça, c'est juste une simple notion d'arc réflexe, voila tout. Action, réaction. Question, réponse. C'est tout aussi simple que ça. Disons que j'aime pas spécialement les maths, et j'ais toujours été ainsi, même si je me débrouille plus ou moins. Puis la physique, j'ai déjà donné assez durant toute l'année là, ça m'a amplement suffit pour l'instant. Maintenant, je la lis dans les livres, comme je suis sur Isaac en ce moment, mais sinon ça va pas plus loin. xD Et non, le seul vaccin que j'ai fait c'est celui de l'hepatite et de la grippe récemment. Après, je crois que c'est une question d'overdose, mais vec le temps, je serais plus calme devant ce genre de question je pense, c'est un vrai traumatisme sur lequel je travaille à soigner. =° (ton très sérieux)

xD

VIII) Question pour un champi[...]on (et on ne triche pas !):

Top c'est parti je suis un muscle digastrique à ventres opposés, constitué de deux hémicoupoles droite et gauche à
convexité supérieure relié par une dépression fibreuse à concavité
supérieure. Ma contraction assure une pénétration facile dans
l'expansion de la cage thoracique et permet de créer une dépression
dans les poumons entraînant une entrée d'air, permettant ainsi
l'inspiration. L'expiration est passive, par ma décontraction je suis je suis je suis ?

Roo, encore ça aurait été une question du jeu des milles euros...bon...alors euh...

la pénétration de quoi patate ? (bouh nul la quetsion !!! bouuuh)

Muscle digastrique...dans cette zone la, hum, alors de souvenir comme ça...

ben je vois que le diaphragme, mais c'est pas un digastrique alors, je vois pas xD

IX) Tu sais que si tu m'en veux pour la question précédente, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même ? Aurais-tu omis d'inclure la médecine dans tes questions taboues ? Quel châtiment vas-tu t'infliger pour cet oubli ?

Non t'inquiète pas =D
Je t'en veux tout court =)
Non, j'ai laisser ça délibérement en me disant que tu en profiterais certainement, j'étais pas sûr, mais maintenant je sais que tu es d'une fourberie bosonienne. Je t'ai mis au grand jour !

X) X comme dix. Mmmmh dix, dix, base dix... oh allez j'men fous, tu peux pas me mordre XD.
On note un nombre de la manière suivante : ab, non pas comme le produit a*b mais comme écriture décimale (Si a=1 et b=3, on a le nombre 13). Trouve-moi un nombre s'écrivant ab en base 10 et ba en base 5. T'arriveras à me mordre de là où tu es ? (Si tu ne cherches pas de solution à mon problème, moi je suis capable de te mordre de chez moi ! XD)

Pfff, pire que fourbe, méchant et sadique, m'en doutais, ça ne fait qu'obscurcir to ncas mon ami, estime toi heureux que tu habites pas tout près de chez moi.

* note à moi même : penser à prendre un couteau de cuisine bien aiguisé *

berk, ça sens l'mpi, dieu que c'était ennuyeux et ennuyant

bon...je réfléchit 1 minutes et si je trouve pas, ben tant pis xD
faut pas trop en demander non plus
bon déjà je comprend la fin de la deuxième phrase alors xD

ah si, si a=1, et b=0 : ab =10 Heureux
sinon ben heu... ab-b = 10
vala
ou sinon a b b b (ça fait...g !)

pi ba...ben bah heu...ba...baa ! vala 1 1 3=5 yeah :] je suis trop bon

(j'en doute très fortement)

non mais désolé, mais j'ai plus la logique des bases, sans explication, j'arriverais pas très loin xD

mais prépare toi un protège membre, parce que ça va mordiller sévère !

XI) Bon, elles se passent bien tes études ? ^^

On en reparle le 23...

XII) Tu pourrais me dire à quelle heure je pense ?

pas comprit la question ? le contexte m'échappes avec brio =°

XIII) T'es du genre chat noir ou pas ? Développe un minimum ^^

Hum pas vrament, je pense que si j'étais un chat, je serais plutot dans les gris blanc en taches comme l'avatar du ti chaton avec les ailes d'ange. Vala
Puis pourquoi ? ben heu, comme ça, les gouts et les couleurs tu sais :p
Sinon ça serait un roux tigrer, ou un blanc tigrer, comme les tigres quoi =°
Parce que le tigre est en moua =D (je crois que j'ai mangé trop de frosties quand j'étais au primaire)

XIV) Quel est ton shampooing préféré ? XD Tu oserais te couper les tifs ?

Des shampoings schpéchiaux pour mes cheveux bizarres ^^
Mais après, dire que j'ai un shampoing préféré...bon, du moment qu'il sens bon, et qu'il traite bien ma tignasse, moi, je m'en contrefiche xD je connais même pas la marque alors, pi la flemme d'aller voir, un chat reste un chat Clin d\'Oeil

Hum, faudrais une raison, même plusieurs, qui soient vraiment de poids, ou que j'y suis forcé pour une quelconque raison de santé, etc...
Sinon, comme ça, je mords plus, je blesse voir plus encore grrrrr

XV) On se voit quand ? =°

Quand tu veux, ma lame n'attend plus que tes chairs pour s'épanouir =)

Mais plus sérieusement, hum....je ne sais pas trop, cet été me parait difficile, donc nous verrons plus tard, l'année prochaine (au pire ? mieux ?), a moins que tu ne puisse venir, et moi aussi, à la rencontre des aelissiens, mais sinon, l'occasion ne se présenteras pas avant un ptit bout de temsp je penses :/

Citation :

Questionnaire Spécial Idrial :
1. Kikou, dis moi, comment vas tu ma chère Idri ? ça se passe bien en ce mment les vacances, tout ça ?
2. Est-ce que tu penses que je devrais avoir un gage pour cette attente ? Choisit en un si tel est le cas, un gage qui soit uniquement faisable quand je viendrais vous embêter, vala. (si t'es vilaine attention hein xD)
3.
Citation :
V) Pourquoi la Dridri elle met " x) " dans son post pour prendre tes
questions ? Elle pense qu'elles seront débiles ? Elle pense que TU es
débile ? =°

Euh...je sais pas, parce qu'elle aime bien cette émoticone et qu'elle l'utilise tout le temps.
Dis...tu
veux vraiment perdre la vie cher Aste xD t'y tiens pas beaucoup on
dirait...demande lui je sais pas, tu sais qu'on as discuter avec Idri
des meilleurs façons de te faire souffrir avant de t'achever. ça risque
de se mettre plus vite en application que prévu =)
Elle a dis oui c'est ça le pire T_T d'façon j'vous détestes
* tire la langue et boude *
Que dis tu de ça ? Explique nous ? xD (en détails)
4. Dis moi, quand et-ce que tu feras une création dans laquelle il y aura un chat ?
5. Est-ce que cette dernière question sucite chez toi des questions quant à ma santé mentale ? Développe.
6. Puisque j'aimes bien ça, je vais te donner des associes dans pas longtemps, et toi tu aimes ça ou pas ? pourquoi ?
7. Si tu avais l'occasion d'apprendre une recette de cuisine, laquelle serais-ce ?
8. Associes 5 alcools à 5 membres (différents hein !)
9. Associes 5 jeux de cartes 5 membres (pareils )
10. Tiens d'ailleurs, quel est ton animal préféré ? Pourquoi celui là en particulier ?
11. Est-ce que tes élans de samuraï-ninja on pris le dessus un jour ? Penses tu que cela arriveras un jour ? Aimerais tu que ça t'arrives d'ailleurs ? (hey hey)
12. Que penses tu du film "Hancock", dons le super héros ringard ets joeur par will smith (rien que lui hey hey) ? Tu irais le voir ou pas ? Pourquoi ?
13. As tu déjà vu une aurore boréale ? Tu penses en voir combien dans ta vie ? (question a connotation existencielle)
14. Si je te dis que "miaou maou griaou moua miu miu mnyu !", tu me réponds ? (tu en penses quoi d'ailleurs ?)
15. racontes nous une mésaventure qui s'est finalement bien terminée, et qui aujourd'hui te fais bien rigoler en y repensant.

vala =D n'idri, à toi l'honneur et aprdon pardon pour l'attente (promis je ramène plei nde macaron en arrivant xD)

Dernière édition par Astriel le Mer 25 Juin - 22:26, édité 4 fois
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue

Féminin Nombre de messages : 1363

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:49

1/ Je ne suis pas en vacances Astrinou'. Ou presque ! Attendons que l'oral soit passé et tout ira bien même si je ne me fais pas de souci pour ça
2/ Un gage...Louper ton train encore une fois ? =° Mouarf non, ça fera râler les parents ( P'tet plus les tiens que les miens Tire la Langue )
3/ Bah t'as répondu juste =° Ce smiley c'est comme celui-là "=°". J'en use et j'en abuse huhu
Et sinon...Euh...Pour répondre à la question d'Asteninou',
non je ne pense pas que tu sois débile, mais tes questions peut-être x)
Ou alors, j'ai simplement répondu ça pour t'agacer, ce qui me parait
être le plus probable xD
4/ XDDDDD
Bah je sais pas ! D'instinct, j'en ferais surement pas mais s'il le faut pourquoi pas x) ( Taybayte le chat huhu )
5/
Bof nan ça va. Pour t'avoir vu plusieurs fois et papoter de temps en
temps sur MSN, je m'inquiète pas mais je sais que tu es un peu schyzo
sur les bords et que l'autre toi menace encore et toujours :o
6/ J'aime...J'aime pas ! Ca dépend des associations qu'il faut faire
7/ Je sais tout faire =° Ou plutôt j'ia pas d'idées là tu vois xD
8/ Myst` -> Cidre x)
Sami -> Tequila
Toi -> Bière
Smirty -> J'vous laisse deviner c'est faciiiiile....Oui j'ai honte =x
Shal' -> Desperados
9/ Aliots -> Poker sur 7 mains
Teclis -> Poker Texas Holden
KinderWalker -> Une autre variante de poker =°
Shal' -> La belote
Asteroth -> La bataille xD
10/ J'en ai pas ! Mais je peux dire le chat pour te faire plaisr Tire la Langue
11/
J'suis pas une warrior, je veux pas me couper un doigt alors je fais
très attention parce que la lame est toujours aussi affutée xD Mais ce
serait marrant que ces élans prennent le dessus un jour ! Il est bow
mon katana <3
12/ Je paierais pas pour mais je veux bien le voir x)
13/
Jamais et j'ai pas l'espoir d'en voir ! ( Tu vois elles sont débiles
les questions =° On voit que tu commences à être à court d'idées huhu )
14/ Passe, passe, passe, paaaasse le Oinj !
15/ Un jour, j'ai failli perdre au poker contre Teclis...Mais heureusement, tout s'est déroulé dans l'ordre possible des choses et j'ai gagné =°

Alors !

1/ C'est vital pour toi c'est 3 dans ton pseudo non ? explique-moi !
2/ Content de ton nouveau rôle de Tutélaire ?
3/ Tu as de charmants collègues pas trop flemmards ? ( Joke Sephi' <333 )
4/ Tu préfères jouer au Scrabble avec Brintey Spears ou faire du vélo avec Patrick Bruel ?
5/ Pourquoi avoir posté à ma suite et s'être engagé à vouloir répondre à une quinzaine de questions bien stupides et inutiles ? =o
6/ Boarf, après tout, c'est que t'as que ça à faire non ?
7/ N'empêche on a beau prendre en se disant que c'est marrant, une fois qu'on doit répondre aux questions et les poser, c'est tout de suite plus chiant tu trouves pas ?
8/ A ton avis, Astriel schyzo ou pas ?
9/ Et Aillas, sadique ou pas ?
10/ Et Teclis, un peu neuneu sur les bords mais complètement adorable ou pas ?
11/ Et je t'emmerde ou pas ? /o/
12/ Je sors ?
13/ Ah non, il reste encore 3 questions ? Bon ! Ca tombe bien, je me demandais pourquoi mon correcteur me soulignait les pseudos de Astri et Tec' et pas celui d'Aillas =/
14/ Bref, t'as pas un p'tit coup de coeur niveau musique en ce moment ? Mais attention ! J'veux pas du U2 ou du BB Brunes, ça c'est mosh ! De la vrai musique, un truc bien composé, bien écrit, bien joué, bien chanté ! Toussa toussa...
15/ It's time to say goodbye ! Thanks dude ! Je roxe en Anglais non ? x)

Dernière édition par Idrial le Dim 29 Juin - 20:51, édité 2 fois
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:33

Et on arrete la file ^^
Crucifan, ça fait drôlement plaisir de te voir. Toi aussi Shal. Heureux
G3n3sis

Masculin Nombre de messages : 1102

MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:45

JE PREND ! Non ? à la base, on est pas sencé attendre que le 1er à prendre ai édité son post ? oO
L3 Hunt3r

L3 Hunt3r

MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:16

Je prends.

MP moi quand tu y es G3n.
Que je repasse Clin d\'Oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 3 Icon_minitime

Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant