| Monsieur & Madame. | |
|
+14Nahïs Smirt Astriel Grendelor Dounette Sephi 4*4 Mary Sue Questlove Hugo Zeppeline Djoul Rodram Mido AsPhArOtH Scarlet Hurricane 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Monsieur & Madame. Lun 9 Fév - 14:49 | |
| Bon, j'rendrai quelque chose avant la fin de la semaine, WE un peu trop mouvementé pour être productif. (Non je ne raconterai pas ma vie, t'façon Mido est au courant (x ) | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Monsieur & Madame. Lun 9 Fév - 14:51 | |
| Je fais dans la semaine aussi, je m'en vais Vendredi matin, je rendrais donc jeudi soir au plus tard ! | |
|
| |
Questlove
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : 94 Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Monsieur & Madame. Mar 10 Fév - 20:04 | |
| Vraiment un couple ces deux la... =° | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Monsieur & Madame. Jeu 12 Fév - 11:51 | |
| Bon, je pense que je vais être vraiment short niveau temps ... Sachant que je reviens samedi 21, possibilité de rendre le dimanche 22 ? Cela m'arrangerait. Je préfère rendre la créa pour la battle des coupes acérées (Wai, t'as vu tout ce que je fais pour toi Ramou' ?). Ju' ? T'en penses quoi ? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Monsieur & Madame. Mar 24 Fév - 0:07 | |
| Midooooooo!! Tu en es où? Ton ex-blonde de femme à déjà rendu sa création. Manque plus que toi maintenant. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Monsieur & Madame. Mar 24 Fév - 13:36 | |
| AHA. Ca sent la tatane punitive à sadisme accéléré, ça.Content moi. | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
| Sujet: Re: Monsieur & Madame. Mar 24 Fév - 22:23 | |
| Si, j'te l'ai dit. T'avais qu'à imprimer :°
Gros malin. (Imbécile, c'est pas spécialement sympa chéri, je préfèrerais que tu gardes nos noms d'amoureux pour l'intimité du lit.) | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
| Sujet: Re: Monsieur & Madame. Mar 24 Fév - 22:41 | |
| C'est sûr qu'on graphe plus facilement, les skis aux pieds :° Et Brune, pas frune. Et la frange et tout ce qu'il y a de vrai.
Et je te zut. | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
| Sujet: Re: Monsieur & Madame. Lun 2 Mar - 1:22 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Monsieur & Madame. Lun 2 Mar - 1:39 | |
| 7 minute 50 Je suis plus ponctuel que vous. =° Bon. Ils nous ont fait attendre, ils vous on fait attendre, ils sont pas passé loin de la sanction mais voici leurs créations (ouais je fais dans les rimes ce soir): Création N° 1:Création N°2:
Je rappelle le sujet:
- Citation :
- Thème
Le café du matin.
Taille Entre 250/400 et 400/700.
Obligations Rendre le travail dans les temps.
Interdictions Aucune, tous les coups sont permis ! Et le code pour les votes: - Code:
-
[center] [color=chocolate][b][size=15]La création N°1 mérite[/size]:[/b] Respect du thème : [color=white]X/3[/color] Réalisation/composition:[color=white] X/3[/color] Point de vue personnel:[color=white] X/4[/color] [size=15]Soit[color=white] XX/10.[/color][/size][/color]
[color=lightcoral][b][size=15]La création N°2 mérite[/size]:[/b] Respect du thème : [color=white]X/3[/color] Réalisation/composition:[color=white] X/3[/color] Point de vue personnel:[color=white] X/4[/color] [size=15]Soit[color=white] XX/10.[/color][/size][/color][/center] | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Monsieur & Madame. Lun 2 Mar - 19:24 | |
| Et on s'empresse de voter bien sur =° | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Monsieur & Madame. Lun 2 Mar - 19:42 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 1,5/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 5,5/10.
Le café est là. Le matin ?
La création N°2 mérite: Respect du thème : 2,5/3 Réalisation/composition: 1,5/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 6/10.
| |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Monsieur & Madame. Lun 2 Mar - 23:52 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 1,5/3 Oh le beau café et la machine, et le matin ? Il fait autant jour ? Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 5,5/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 2/3 Un beau rayon matinal sur un café tellement abstrait qu'au début je voyais une théière. Réalisation/composition: 1,5/3 Point de vue personnel: 2,5/4 Soit 6/10.
| |
|
| |
| |
| |
Dounette
| Sujet: Re: Monsieur & Madame. Mar 3 Mar - 20:41 | |
| ... C'est a dire que je voterais bien, mais (et je ne veux vexer personne) je ne vois pas le travail qui a été fait... a part si la photo 1 est bien de l'un de vous, évidemment. Mais si ce sont des images toutes trouvées... | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur & Madame. Mar 3 Mar - 20:50 | |
| Tu sais ma Dou', y'a pas besoin d'avoir un full-effect pour que ce soit travaillé (; Surtout qu'avec Midou chéri on est plus dans la sublimation de l'image de base que dans le "je transforme tout". C'est une autre façon d'envisager les choses. Et même sans envisager l'aspect technique qui semble minimaliste, y'a un minimum de concept derrière (; (faut creuser dans la vie !)
M'enfin la première on voit bien qu'il y a eu un travail sur les couleurs, et sur la deuxième qu'il y a une tasse de café dessinée à la tablette ! Non ? (= | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Monsieur & Madame. Mar 3 Mar - 22:40 | |
| Ce qui serait sympa pour tous, c'est qu'on arrête un peu de bavarder et qu'on vote un peu plus =° | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Monsieur & Madame. Mar 3 Mar - 23:51 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 2/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 1/4 Soit 5/10.
La photo est assez belle. L'ambiance qui en résulte, notamment au niveau chromique, ne reflète pas trop le matin. C'est froid, glacé ... Le grain très puissant sur l'image la rend presque grunge. Et le fait que l'on lise si bien "Café" sur la tasse rend l'image un peu trop explicite.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 0/3 Réalisation/composition: 1/3 Point de vue personnel: 1/4 Soit 2/10.
Oui, oui, je sais ... Mais là, c'est "Café dans le 16è", pas du matin. Rien à voir, sauf si aime boire son café debout face à une glace rouillée. La tasse esquisée à la tablette est soit pas assez finie, soit passez envolée, c'est un entre-deux insuffisant. Par ailleurs, le cadrage de l'image est plat. Non, désolé, mais rien ne va pour moi ...
Pour couper court aux tergiversations ... Fournissez les stocks à la fin de la battle. La photomanip, oui. Mais dès lors qu'on ne peut deviner le travail effectué ou pas, le doute est permis. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Monsieur & Madame. Mer 4 Mar - 13:27 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 2.5/3 Café... du matin pourquoi pas, à toute heure marche aussi Réalisation/composition: 3/3 Focalisée sur le café. On ne voit que ça, limite on l'entend gouter. C'est le messie qui emplit l'esprit au réveil. Tant qu'il ne sera aps dans les veines, le reste n'existe pas. ça me parait pas mal ^^ Point de vue personnel: 3/4 J'aime bien et pourtant faut dire que j'aime pas le café. Mais l'impression qui en ressort est sympa. Soit 8.5/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Le café sous le soleil matinal, ça colle Réalisation/composition: 2/3 La compo me semble plutôt bien, seule la tasse de café me gêne. D'abord thé, chocolat ou café, on ne saurait le dire et puis sa qualité me chiffonne au milieu de ce décor. Finalement ce qui m'attire le plus c'est le miroir, il retient toute l'attention Point de vue personnel: 2.5/4 Le décor me plait mais le café/thé n'y trouve pas une place de choix, il n'est pas assez mis en avant. Soit 7.5/10.
| |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Monsieur & Madame. Mer 4 Mar - 15:16 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 1/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 5/10.
intéressant, dommage qu'on ne voit pas vraiment le matin
La création N°2 mérite: Respect du thème : 0.5/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 4.5/10.
ou est le matin la aussi ? il aurait été préférable de jouer plus judiceusement avecle miroir pour donné une vue vers l'extérieur, un éventuel jardin, une plage avec un lever de soleil je sais pas moi =° | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monsieur & Madame. | |
| |
|
| |
| Monsieur & Madame. | |
|