| Monsieur & Madame. | |
|
+14Nahïs Smirt Astriel Grendelor Dounette Sephi 4*4 Mary Sue Questlove Hugo Zeppeline Djoul Rodram Mido AsPhArOtH Scarlet Hurricane 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Monsieur & Madame. Sam 7 Mar - 12:49 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 2/3 Je vois le café et je vois écrit le café. That's all about. Réalisation/composition: 1/3 Le brun et le black&white pour du café, ouep, ça paraît évident. Après la violence des tons... C'est techno, c'est noisy, c'est horrible. On peut pas se réveiller à la molattitude comme tout le monde? Point de vue personnel: 0/4 C'est pas sympa comme image. Soit 3/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 0/3 Je me demandais le sujet du duel au début. Réalisation/composition: 1/3 Cette pauvre petite théière... Ce jaune étouffant... Point de vue personnel: 0/4 Soit 1/10. You've gaa' it!
| |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Monsieur & Madame. Mer 11 Mar - 19:02 | |
| Aller on se réveil. Il manque encore au moins 4 votes. | |
|
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Monsieur & Madame. Jeu 12 Mar - 14:48 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 "Café" écrit en gros sur la tasse, ça me va, vu que le matin, on est tellement dans le flou qu'il nous faut des repères. Bah voui. Le cadrage me va également, le type se réveille, normal quoi : il voit les gouttes de café descendre, espérant que ça lui redonne du peps. Un peu trop nette à mon goût. Point de vue personnel: 2/4 Mitigé. J'aime moyen, sans plus. Mais elle a le mérite de m'avoir fait penser au matin. Soit 7/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 0,5/3 Ca me parait presque suréaliste, ça fait un peu scène digne d'un musée (d'un très beau musée), ou alors je suis chez une riche bourgeoise qui imagine son café (parce qu'elle veut qu'on lui apporte et il est trop loin). Moui, j'ai un peu beaucoup trop réfléchi^^ En bref, ne me rappelant plus du thème, ce n'est pas cette photo qui m'a aidé à y voir plus clair. Réalisation/composition: 1,5/3 Le soleil matinal qui éclaire la scène, oui ça me va. Mais là où ça bloque, c'est qu'on se penche pour tenter de deviner la forme esquissée sur la tablette : un spectre de tasse ? On a tellement envie d'un café le matin qu'on l'imagine ? Point de vue personnel: 3/4 C'est trèèès joli et tout, les vieilles couleurs d'un ton passé, et tout et tout, mais alors où retrouve-t-on le thème ? Soit 05/10.
| |
|
| |
Justin
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Dans les combles de Atalante. Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Monsieur & Madame. Mar 17 Mar - 21:37 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 2/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 6/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 2/3 Réalisation/composition: 1,5/3 Point de vue personnel: 1.5/4 Soit 5/10.
D'
| |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Monsieur & Madame. Mar 31 Mar - 21:20 | |
| Et c'est un euhp 2 votes et vite s'il vous plait, les amoureux se sont rendormis entre temps. | |
|
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: Monsieur & Madame. Ven 3 Avr - 22:07 | |
| Up qui fera finir le duel sous peu? La création N°1 mérite: Respect du thème : 2/3 Réalisation/composition: 1.5/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 5.5/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 1.5/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 5.5/10. Par hasard ou par malice, la même note pour tous les deux et les mêmes observations : je m'imaginais pas avoir ça au final en lisant le thème au début, j'aime pas le café et...j'aime pas le café.
Inutile de répéter les autres à dire vrai | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Monsieur & Madame. Mar 7 Avr - 17:45 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Monsieur & Madame. Mar 7 Avr - 23:57 | |
| Je clos ca demain | |
|
| |
Stanislas Chromatique
| Sujet: Re: Monsieur & Madame. Mer 8 Avr - 22:04 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 2/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 6/10.
On a du café, une tasse, avec du café, sur laquelle il est indiqué café, le tout, surplombé par une cafetière, elle même pleine de café....beaucoup de caféine...et c'est mauvais pour la santé. Sisi.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 1/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 5/10.
Celle-ci aurait pu s'intituler : "Le dernier café", tellement l'ambiance " fantomatique " me saute aux yeux. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Monsieur & Madame. Mer 8 Avr - 23:09 | |
| Merci Stan Et Zut De quoi? Bah on arrivera pas a prouver que c'est Ju' qui porte la culotte dans leur couple... Pourquoi? Elle a perdu. Dommage.
Gagnant Mido avec la création N°1 et une moyenne de 5,73/10Perdante Ju' avec la création N°2 et une moyenne de 4,75/10 Merci aux votants bien que ca ai trainé (c'est de ma faute aussi je l'admé.) Merci et bravo aux deux participants. | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Monsieur & Madame. Ven 10 Avr - 21:40 | |
| C'est pour mieux l'enlever-euh. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monsieur & Madame. | |
| |
|
| |
| Monsieur & Madame. | |
|