| PREPARONS LA FETE ! | |
|
+18kromo Hedoniste Evalrin Alynea AsPhArOtH Rodram Nicolas Dounette Sephi 4*4 Egorann Chikoun Tr0n C.Tygré@ Penelope Hugo Zeppeline Djoul Flippy Cassiopée 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Egorann
| Sujet: Re: PREPARONS LA FETE ! Ven 5 Déc - 21:12 | |
| Certes, certes.
Mais où placer ce mur? On ne peut tout de même pas le placer n'importe où...
Il faudrait, en plus de tout ça, mettre entre les briques un peu de ciment, ou quelque chose comme ça... Si vous saisissez l'idée, je ne pourrai pas expliquer. Enfin, je sais ce que je veux dire, mais je ne sais pas comment le dire. Enfin, une chose, pas forcément du ciment hein... En tout cas, quelque chose qui montre ce qui nous relie entre nous... La passion de l'écriture peut-être?
Ça stagne, ça stagne! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: PREPARONS LA FETE ! Ven 5 Déc - 22:53 | |
| La passion pour l'écriture? D'un forum qui se dit littéraire, graphique et jdr.
ok pour jdr et littérature l'écriture les lit, mais el graphisme je suis pas sur que l'écriture les relis... | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: PREPARONS LA FETE ! Ven 5 Déc - 22:57 | |
| Mmmmh... C'est vrai.
Mais le fonctionnement de ce forum enchaine les trois dans la même cage. Il faudrait trouver un truc qui les relis... | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: PREPARONS LA FETE ! Ven 5 Déc - 22:59 | |
| Ce qui les relis, c'est tout simplement le forum en lui même. La communauté qu'on forme quoi. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: PREPARONS LA FETE ! Ven 5 Déc - 23:25 | |
| De toute façon une créa peut être relié par le texte qui la soutient, pas forcement.
Après le forum les relis tous, mais pourquoi se prendre la tête sur ce genre de truc. Cela se construira un eu intuitivement normalement si la communauté est assez soudés. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: PREPARONS LA FETE ! Dim 7 Déc - 22:14 | |
| C'est vrai.
Mais où mettre ce mur? | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: PREPARONS LA FETE ! Dim 7 Déc - 22:18 | |
| Et si, comme nous sommes si liés...les créa's se voyaient relier par des mots ? [crea]_-°_-°_-°[créa] les signes entre étant une phrase ou quoi d'un littéraire ? Ou bien... les noms des membres participants aux murs ? Ou bien des muses ? =D ou bien on fait un gros bloc massif et imposant x) | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: PREPARONS LA FETE ! Lun 8 Déc - 1:31 | |
| Eh bien : Disons que l'on alloue à chacun des membres désireux de s'y joindre, un ou plusieurs espaces de 70x30px, avec une bordure grise de 1px (impératif). Dans cet espace, est autorisé tout ce que vous voulez. Image, texte, mot, etc. Sachant que vous pouvez agir sur un "espace" ou plusieurs (si vous voulez plus grand ou plus long), mais que tout cela sera collecté puis reassemblé aléatoirement, comme des briques, de sorte à toutes les mettre côte à côte, et sur plusieurs couches de hauteur. Au final, cela pourrait représenter un mur de briques. Toutes hétéroclites, toutes différentes, toutes faites par ce que nous aimons ou sommes. Est-ce plus clair, Tarà ? | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: PREPARONS LA FETE ! Lun 8 Déc - 2:11 | |
| Ram', juste une question, est-ce possible de prendre directement plusieurs briques, de les placer ensemble dans l'ordre et la forme que l'on désire et de les fournir "en pack" ? | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: PREPARONS LA FETE ! Lun 8 Déc - 9:39 | |
| Comme, dans l'idée, le mur doit être tout sauf "rangé" et que l'effet désiré ressemblerait plus à du patchwork qu'autrechose, je trouverai dommage d'avoir, tout d'un coup, une image de plusieurs briques atenantes qui se forme. Ça casserait la lecture, il me semble. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: PREPARONS LA FETE ! Lun 8 Déc - 10:01 | |
| cela enlèverait surtout le charme d'un mur de ce type, qui est avant tout d'avoir une sorte de disposition aléatoire des œuvres de chacun. On perdrait énormément en surprise de voir sa ou ses œuvres dispatcher a travers le mur. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: PREPARONS LA FETE ! Lun 8 Déc - 13:50 | |
| Bon bah y'a plus qu'a se mettre a la fabrication des briques!
y'a une limite de brique par personne? ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: PREPARONS LA FETE ! Lun 8 Déc - 15:09 | |
| Oui,pas le droit de faire plus de briques que de messages postés par personne xD | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: PREPARONS LA FETE ! Lun 8 Déc - 16:42 | |
| Pourrait-on avoir un "croquis" du dit mur?
Je vois à peu près l'idée mais cela aiderait surement bien des gens à voir plus concrètement comment il serait réalisé
| |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: PREPARONS LA FETE ! Lun 8 Déc - 17:52 | |
| - Dyraa Ar'ero a écrit:
- Oui,pas le droit de faire plus de briques que de messages postés par personne xD
Ca va alors j'ai de la marge ^^ Hedo: bah c'est pourtant simple ca sera l'assemblage a la suite et au pif de ces dit brique... Je pense pas qu'un dessin s'impose | |
|
| |
Penelope Journaliste
Nombre de messages : 213 Age : 51 Localisation : Toulousaine en exil parisien Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: PREPARONS LA FETE ! Lun 8 Déc - 17:54 | |
| et dans les briques ont en fait certaines sur du texte par exemple. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: PREPARONS LA FETE ! Lun 8 Déc - 21:09 | |
| OUi texte ou graph voir autre ce qui t'inspire personnellement =) | |
|
| |
kromo
| Sujet: Re: PREPARONS LA FETE ! Lun 8 Déc - 21:30 | |
| C'est une bonne idée votre mur :-)
j'en suis ! | |
|
| |
Otalimar
Nombre de messages : 281 Age : 32 Localisation : ici, et puis là-bas aussi^^ Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: PREPARONS LA FETE ! Sam 13 Déc - 13:34 | |
| Et si chaque auteur faisait un petit texte chaque rôliste des rp pour les introduire et que les grapheurs mettaient ça en forme sur une big image en long (verticale) et que les meilleurs grapheurs reliaent chaque illustration individuelle des textes avec leurs talents? | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: PREPARONS LA FETE ! Sam 13 Déc - 18:40 | |
| Et si les grapheurs pouvait pour cette occasion, créer quelque chose d'eux et pas pour allez avec le texte des gens ? Car avec ce que tu dit, c'est genre: Les écrivains écrivent et les Grapheurs se démerdent pour en faire une Big Image. Oui et Non , car imagine un instant, au moins un seul, que le grapheur veuille faire quelque chose que lui a envie et qui lui impossible de faire d'après les critères de texte comment fait-il ? | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: PREPARONS LA FETE ! Sam 13 Déc - 20:18 | |
| Les écrivains pourraient écrire sur son œuvre... | |
|
| |
| Sujet: Re: PREPARONS LA FETE ! Sam 13 Déc - 20:50 | |
| Moi j'imaginais plutôt autre chose :
Chaque graphique fait 3 briques, seulement, il y a une contrainte, cette brique doit représenter une partie de paysage qu'il imagine dans Ter Aelis, ensuite, on construirait un mur avec ces briques.
Ensuite, chaque écrivain écrit 2 vers, et avec l'ensemble des vers, nous tenterons de constituer un poème sur Ter Aelis que l'on placera sur le mur.
Non ? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: PREPARONS LA FETE ! Sam 13 Déc - 20:57 | |
| 3 brique c'est très petit ^^
Moi ej pense que chaque Aelisséen fait e nombre de brique qu'il veut les envoie en vrac a je sais pas qui et et on mélange tout et on assemble et on voit se que ca donne.
C'est l'idée de base de ram mais je trouve que c'est la plus simple et la plus intéressante.
Celle de dyraa passe après et j'aime pas celle d'ota pour le même avis que sephi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PREPARONS LA FETE ! | |
| |
|
| |
| PREPARONS LA FETE ! | |
|