| PREPARONS LA FETE ! | |
|
+18kromo Hedoniste Evalrin Alynea AsPhArOtH Rodram Nicolas Dounette Sephi 4*4 Egorann Chikoun Tr0n C.Tygré@ Penelope Hugo Zeppeline Djoul Flippy Cassiopée 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rodram
| Sujet: Re: PREPARONS LA FETE ! Mar 16 Déc - 20:14 | |
| Les filles, faudrait statuer, non ? (HAN, "statuer" à Cassi ... )Je remets le couvert d'une idée à Dou : Organiser le quart d'heure du plus grand nombre de connectés, juste histoire de faire péter ça : | |
|
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: PREPARONS LA FETE ! Ven 19 Déc - 0:56 | |
| Oué pas mal l'idée du plus grand nombre de connectés^^ Faire péter les scores, plus un joli feu d'artifice en prime !! Sinon pour le mur, je pense qu'il ne faut pas trop compliquer les choses, et surtout il faut que cela reste réalisable. Donc l'idée de base est pour moi aussi la meilleure, elle est simple et elle pète le feu. Et dites, on se rapprocherait pas un peu de la date fatidique?? | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Cloud
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : Wilwarin, les pieds pendants dans le vide =) Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: PREPARONS LA FETE ! Lun 22 Déc - 14:01 | |
| Et fini ça par un grand blind ? En tout cas l'idée du mur est géniale =)
Oui je suis là, de retour ^^ | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: PREPARONS LA FETE ! Dim 28 Déc - 14:06 | |
| L'idée du paysage que l'on se fait de Ter Aelis est loin d'être bête. Au moins une pour chaque graphiste participant et on laisse le choix pour chaque brique supplémentaire. Quand aux écrivains, ils écrivent sur Ter Aelis : Son ambiance, ses personnes le fréquentant et pourquoi pas un peu de RP pour transmettre un peu les histoires de Ter Aelis. Sinon, pourquoi ne pas aussi intégrer des morceaux de certaines des plus belles oeuvres graphiques et littéraires du forum dans ce mur? | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: PREPARONS LA FETE ! Lun 29 Déc - 15:11 | |
| Une question! Bête, sans aucun doute. Les briques, chacun se les fait comme il veut? (Même les écrivains?) | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: PREPARONS LA FETE ! Lun 29 Déc - 16:18 | |
| | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: PREPARONS LA FETE ! Lun 29 Déc - 16:24 | |
| Non,la taille, j'ai cru comprendre qu'elle était uniforme pour toutes les briques. Mais comme on ne la connait pas, on peut se le demander aussi.
Mais c'était surtout: les contours chacun se les fait comme il veut? Ou une brique sera prototypée et donnée à tout le monde? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: PREPARONS LA FETE ! Lun 29 Déc - 17:22 | |
| - Ramrod a écrit:
- , un ou plusieurs espaces de 70x30px, avec une bordure grise de 1px (impératif).
Ca réponds a ta question Tara? Sinon moi aussi une question, on a jusqu'à quand pour envoyer nos briques? | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: PREPARONS LA FETE ! Lun 29 Déc - 17:30 | |
| Oui, ça y répond.
J'ai dans l'idée que les briques des écrivains vont être graphiquement moches. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: PREPARONS LA FETE ! Lun 29 Déc - 17:34 | |
| Vous êtes pas obligé de laisser un fond blanc derrière, rien ne vous empêche de mettre un paysage ou autre en fond ou alors de jouer avec les couleurs | |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: PREPARONS LA FETE ! Lun 29 Déc - 18:15 | |
| Parce que les briques sont déjà à faire?
| |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: PREPARONS LA FETE ! Lun 29 Déc - 18:18 | |
| Etant donné que c'est pour les un an du forum je pense qu'on peux dire que oui | |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: PREPARONS LA FETE ! Lun 29 Déc - 18:28 | |
| Ok ok XD
Va falloir que je me penche sur la question ^^
| |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: PREPARONS LA FETE ! Lun 29 Déc - 23:53 | |
| Euh juste pour savoir si on est ni graphiste, ni écrivain, mais qu'on veut participe, on fait quoi? on souhaite juste un bon anniversaire au forum? -_-' | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: PREPARONS LA FETE ! Mar 30 Déc - 0:25 | |
| une brique avec tes talents =) | |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: PREPARONS LA FETE ! Mar 30 Déc - 0:32 | |
| Et la brique peut contenir nimporte quoi?
| |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: PREPARONS LA FETE ! Mar 30 Déc - 0:51 | |
| - Hedoniste a écrit:
Et la brique peut contenir nimporte quoi?
Tsss... voyons Hedo (j'peux t'appeler Hedo ?) un peu plus de considération! Il ne s'agit pas de "n'importe quoi", il s'agit d'aelissien. Et avoue que c'est quand même vachement plus précieux | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: PREPARONS LA FETE ! Mar 30 Déc - 1:03 | |
| Ouais mais après dans le aelissien c'est n'importe quoi, ce qui lui fait plaisir ou envie. | |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: PREPARONS LA FETE ! Mar 30 Déc - 1:43 | |
| Tu peux m'appeler Hedo ^^
Sinon, pour l'aelissien, ça peut-être un paysage, un perso ou une bannière quelconque?
| |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: PREPARONS LA FETE ! Mar 30 Déc - 2:11 | |
| Si j'ai bien compris la brique doit représenter l'aelissien qui l'a fait je crois que j'ai trouvé alors (c'est très mosh mais bon j'suis pas graphiste ni écrivain donc je fais avec ce que j'ai (c'est-à-dire pas grand chose ^^')) bon maintenant il faut juste redimensionner l'image (en esperant qu'on arrive à bien voir le truc si je réduis la photo :s | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: PREPARONS LA FETE ! Mar 30 Déc - 2:24 | |
| On veut de l'aelissien dans la brique, je pense, oui ^^ Enfin, de l'aelis, et puisqu'aelis est de l'aelissien, de l'aelissien. Donc absolumment pas du n'importe quoi Du vous quoi \o/ | |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: PREPARONS LA FETE ! Mar 30 Déc - 10:48 | |
| Euuuh...
Est-ce que quelqu'un pourrait me montrer juste une de ses briques car franchement, là, je vois pas trop comment rendre un truc un peu propre et surtout sur lequel on voit quelque chose...
Merci d'avance.
| |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: PREPARONS LA FETE ! Mar 30 Déc - 13:49 | |
| des examples, euh j'en ai pas encore pour le moment^^
Mais ne pas faire un truc complexe, enfin trop afin de ne pas faire foullis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PREPARONS LA FETE ! | |
| |
|
| |
| PREPARONS LA FETE ! | |