| Commande officielle (Lay +5) | |
|
+6.L. Nylrem Rodram Layz G3n3sis Dounette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Commande officielle (Lay +5) Jeu 3 Jan - 19:38 | |
| [Ram&Dou]Bonjour Peintres et autres bidouilleurs du pinceau et de Toshop ! Voici votre toute première commande officielle ! Ter Aelis need you ! (sisi !)
A l'occasion de l'entrée au Panthéon de ce texte du mentor Kensei, les âmes damnées vous passent commande. Ce texte, ayant reçu l'honneur de figurer parmi les fleurons de la littérature Aelissienne, a gagné le droit d'être soigné aux petits oignons par votre incontestable talent et ainsi de trôner fièrement enluminé. Cette commande est assez urgente, car nous vous attendons pour poster ce texte dans la zone qui est désormais la sienne.Merci !!! (et vous jettez pas tous dessus en même temps !) | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Commande officielle (Lay +5) Ven 4 Jan - 6:08 | |
| Je veux bien traiter cette commande ( si tu veux laisser ton bébé dans mes bras ) mais si tu me disais ce que tu attends exactement ? Une banniere ? Des enluminiures ? ( pas français ) enfin quoi exactement ? | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Commande officielle (Lay +5) Ven 4 Jan - 11:29 | |
| C'est totalement libre. Une illustration, tout au moins. Plus si affinité ! | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Commande officielle (Lay +5) Ven 4 Jan - 12:05 | |
| Je m'en vais lire cette poesie. J'édit quand j'ai fini. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Commande officielle (Lay +5) Sam 5 Jan - 18:19 | |
| J'essayerai de répondre aux attentes de cette commande | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Commande officielle (Lay +5) Sam 5 Jan - 18:29 | |
| LA concurence va être rude Mais c'est comme ça qu'on progresse :rabbit: Ma créa à été retardée. Ce soir peut être ! | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Commande officielle (Lay +5) Lun 7 Jan - 12:51 | |
| Up^^.La commande est urgente, Priorité totale.G3n' .. Montre ta créa à Edea, peaufine-la, et dépêche de l'amener ici. Lay ... Montre-moi ce que tu sais faire, mon grand. Mais vite, stp. Le Panthéon est bloqué, c'est un peu dommage. Et Kensei la mérite, cette image. | |
|
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Commande officielle (Lay +5) Lun 7 Jan - 16:32 | |
| là je suis over-booké mais a partir de mardi soir c'est ma priorité absolue
t'inquiète ramounet faut pas me le dire 2 fois je vais sortir tout ce que j'ai dans les tripes sur ce coup | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Commande officielle (Lay +5) Lun 7 Jan - 18:31 | |
| Bin moi j'avais fait un truc bien ... pis ça à donné ça : Donc voilà je réessaie ce soir vous aurez ça dans la semaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande officielle (Lay +5) Mar 8 Jan - 0:40 | |
| Juste un premier jet savoir si je suis pas partit hors sujet ^^ et si vous pouvez me dire ce que je peut améliorer ou refaire ça m'aidera sans nul doute =) (Toutes critiques ou conseils sont les bienvenus par mp afin d'éviter un mass flood ^^) | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Commande officielle (Lay +5) Mar 8 Jan - 1:07 | |
| Aha ... le principe est bon, vraiment. J'aime la dualité Homme/Femme.
Le premier souci c'est que le gars se repère biiiieeeeennnn plus vite que la fille, et prend toute la couette ^^. Il fait un peu stéréotypé, d'ailleurs ... Pourquoi un guerrier ?
Deuxième souci, moins grave, c'est l'ambiance très "glamour" et calme que tu as amenée. Le poème est direct, passionné, fulgurant. Faut que ça claque, quoi. Du sombre, de l'ardeur, du rythme. Oublie les couleurs pâles, fais péter un rouge sombre dans tout ça, textes blancs ou dorés, et donne de l'importance à la fille. Mais traite ça comme une nuit passionnelle et enfievrée, quoi ... Merci pour ta rapidité, Lay ..
Valaaa débrouille toa la gasson ^^. | |
|
| |
Nylrem
| Sujet: Re: Commande officielle (Lay +5) Mar 8 Jan - 1:38 | |
|
Dernière édition par le Mar 8 Jan - 9:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande officielle (Lay +5) Mar 8 Jan - 9:11 | |
| j'aime la concurrence mais les règles sont les règles - Citation :
- La capacité a répondre aux commandes, sera a élargi a toute personne étant inscrite sur le forum.
Seulement celle-ci ne pourront réaliser qu'un seule œuvre a la fois et ne prenne pas la place d'un peintre dans le nombre maximum de personne pouvant s'exécuter sur la Commande (un seul non peintre par commande). De plus toute personne n'étant pas peintre devra faire validée sa commande auprès des peintres avant de pouvoir la poster Donc si vous voulez être peintre merci d'aller pauser votre candidature nous vous attendons =) | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Commande officielle (Lay +5) Mar 8 Jan - 22:48 | |
| Je suis pas d'accort ! Dou' ma dit que je pouvais traiter la commande en étant élève ! :pale: d'ailleur j'ai ratrapé mon retard et je l'ai presque finie ! Elle sera dans ce post en édit ce soir ! | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Commande officielle (Lay +5) Mar 8 Jan - 23:06 | |
| Lay a précisé que seulement 2 personnes pouvaient officier. Toi et lui. Un non-peintre (élève) et un Peintre. Tout va bien, G3n .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande officielle (Lay +5) Mer 9 Jan - 11:59 | |
| voilà la v2 en essayant de tenir comptes des remarques de un peu tout le monde | |
|
| |
.L.
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Dans son labo! Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Commande officielle (Lay +5) Mer 9 Jan - 14:55 | |
| Magnifique Lay²
Mais, il y a une ligne trop distincte sur le coté en bas à gauche :-/ | |
|
| |
ShAd0w
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Biélorussie Soudanaise. Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Commande officielle (Lay +5) Mer 9 Jan - 16:05 | |
| La v2 est nettement mieux, bravo Lay².
Par contre comme Seb ya une ligne à droite du mec en bas. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Commande officielle (Lay +5) Mer 9 Jan - 20:33 | |
| Même si c'est une commande urgente sa n'exclue pas que sur une commande seule ceux concernés peuvent parlés les autres c'ets via les MP merci d'avance | |
|
| |
G3n3sis
| |
| |
| Sujet: Re: Commande officielle (Lay +5) Jeu 17 Jan - 14:51 | |
| Up
si quelqun a un moyen de communiquer avec Kensei Il serait bien aimable de lui dire de venir faire un tour par ici =) On attend son avis | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Commande officielle (Lay +5) Jeu 17 Jan - 15:04 | |
| Kensei avait actuellement quelques problèmes de connexion, mais je l'ai vu hier soir. Il passe son dernier examen aujourd'hui et il devrait à nouveau être actif d'ici la semaine prochaine...Je lui dirai si je le croise sur msn Edit Laylay : Merci bien =) | |
|
| |
kensei
Nombre de messages : 73 Age : 104 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Commande officielle (Lay +5) Jeu 17 Jan - 21:15 | |
| Bonjour les filles! Effectivement j'avais quelques problèmes, mais me revoilà en pleine forme! Je vous remercie d'avoir donné de votre temps pour moi (car je ne crois pas que mon texte ait sa place mais dou a ordonné...)! Je préfère celle de Laylay mais j'apprécie également celle de G3n3sis. Encore une fois merci et désolé d'avoir tant tardé à répondre à votre art. | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Commande officielle (Lay +5) Jeu 17 Jan - 21:43 | |
| Heu donc ? :suspect: :lol!:
Je profite de ce post pour vous annoncer mon retour. AU programme : Fin du devoir + commandes | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Commande officielle (Lay +5) Jeu 17 Jan - 23:28 | |
| La commande de Lay est donc selectionnée je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande officielle (Lay +5) | |
| |
|
| |
| Commande officielle (Lay +5) | |
|