Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Commentaires sur Le Secret d'une Vie Jeu 3 Jan - 20:08 | |
| Voilà, si vous désirez déposez un commentaire, une réfléxion, une demande voir même des questions vie à vie de l'histoire, de certains points et j'en passe, bref tout ce qui se rapproche à l'histoire et son univers, et bien c'est ici, n'hésitez pas, personne va vous manger, pas d'inquiétude j'ai déjà déjeuner pour ma part.
Bonne lecture à vous
Lien vers l'histoire : ici > Anciens commentaires - Citation :
- by Ominoe Gondana
Je l'avais déjà suivi sur le fofo Ogame et j'avais pris énormement de plaisir à le lire... du coup en le revoyant on est forcement plus critique. Je pense que tu pourrais encore nettement améliorer le texte en reprenant tournures de phrases, expressions un peu malheureuses, et parfois menus fautes et problèmes de syntaxe. Bref quelques trucs pour arriver à la perfection. - Citation :
- by AFA :
Des critiques !!!!! Youpi ^^
Non, c'est juste deux choses en fait :
- Tu as répété deux posts... (une erreur j'imagine ^^) - Citation :
- Que voulez-vous, je suis ce que je suis, faudra faire avec. En tout cas, je suis lasse, si vous voulez, il y a une cabine derrière ces lianes, moi je reste ici. C'est pas Astriel qui parle en bleu ? - Citation :
- By Astriel
ça va ça va -_-
Merci AFA pour ce commentaire ^^ (mais tu n'a pas dit ce que tu en pensais au final) :'( - Citation :
- By AFA
Je croyais que c'était clair... En bref, pour faire court, c'est : suplimementgénialisimemementextraordinairerementenvoutantdecheezmerveilleux...
Pour faire court... non, franchement, c'est excellent, vivement la suite ^^(mais pas trois d'un coup, sinon c'est dur dur... ) - Citation :
By Lolor
Haaa comme quoi titiller un peu l'auteur permet d'avoir quelques résultats! ^^
C'est toujours avec bonheur et un sourire aux lèvres que je suis vos aventures. La glace serait-elle enfin brisée? ON dirait bien que la banquise fond... attention au retour de flamme :p | |
|
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| |