| artiste en herbe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Viko
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Ici ... ou ailleur Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: artiste en herbe Dim 23 Nov - 17:02 | |
| Bonjour à tous, je me lance aujourd'hui à découvrir Ter Aelis. J'ai été guidé par ici grâce à mon cher ami Airet Syl qui m'a convaincu de tenter l'expérience parmi vous. Je m'appelle Victor et mon pseudo est une déclinaison pleine d'anecdotes de jeunesse que je préfèrerais taire ici. J'ai actuellement 23 ans, je vis dans une petite ville du Loiret (à une petite heure d'Orléans) qui est également ma ville natale : Gien. J'ai suivis des étude en informatique et gestion (option programmation) et suis actuellement en apprentissage pour devenir un plombier aguerri. Je me suis lancé dans le "graph" il y a quelques temps par le biais d'un autre forum et, par manque de temps et à mon grand regret, j'ai mis fin à cette activité. J'espère que parmi vous, à dater de ce jour, j'arriverais à trouver du temps pour améliorer ma maitrise de photoshop. En attendant de vous connaitre mieux, je vous souhaite à tous une bonne continuation. Amicalement, Viko... [Edit] je link ma galerie ici : Galerie de Viko
Dernière édition par Viko le Dim 23 Nov - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
Artiel
| Sujet: Re: artiste en herbe Dim 23 Nov - 17:13 | |
| Artiel remarqua dans le groupe cette nouvelle presence. Il détourna son chemin, s'approcha, s'approcha, s'approcha...mais ne s'arrêta pas, il passa son chemin tout en envoyant dans un murmure tel le polen dans le vent, le mot : Bienvenue ! | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: artiste en herbe Dim 23 Nov - 17:32 | |
| Ah Viko, depuis le temps que tu rôdais dans le coin, comme un loup dans le bois qui voit bien qu'on s'amuse beaucoup plus dans la chaumière. En plus y'a de la lumière, un bon feu et des victuailles à croquer heureusement. Un petit GPS pour t'orienter. Entre compagnon car ici tu ne seras pas réellement jugé, simplement ouvert à un jeu d'artistes foliacés qui s'entraident pour changer la vision du monde. J'espère que tu développeras parmi nous un art propre et personnel, achevé et remarquable. Pour ça, je te présente ta nouvelle amie, il s'agit d'une loutre de compagnie. Bienvenue parmi nous. PS : Il y a un an nous déambulions dans les landes de Nevareth à grands coups de sabre. La preuve qu'il y a un après Cabal des plus enrichissants. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: artiste en herbe Dim 23 Nov - 20:48 | |
| Un giennois... Tu vis à deux heures de chez moi alors. Bienvenue | |
|
| |
Viko
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Ici ... ou ailleur Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: artiste en herbe Dim 23 Nov - 22:33 | |
| Merci à vous, j'ai "linké" ma galerie dans mon message de présentation au cas ou. @Silk : merci pour la loutre @Franz : J'ai du fouiner pour enfin trouver ta ville natal ou ton nom fut gravé à jamais... je n'ai eu que peu d'occasion d'y aller. | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: artiste en herbe Dim 23 Nov - 23:37 | |
| Se retient...
Se retient...
Se retient depuis tout à l'heure.
VIKO LE ROI D'LA POMME DE TERRE ! (en jaune en plus comme les chip')
J'ai pas pu m'en empêcher...
Je sors. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: artiste en herbe Lun 24 Nov - 0:50 | |
| En as-tu gardé de bons souvenirs ? Tu as visité quel endroit ? | |
|
| |
Viko
| Sujet: Re: artiste en herbe Mer 26 Nov - 0:11 | |
| @Tron : et oui, tout commença ainsi @Franz : Quasiment aucun souvenir, j'étais trop jeune. Et je ne crois pas avoir visité d'endroits en particuliers :/ | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: artiste en herbe Dim 30 Nov - 22:50 | |
| Un ami de la bactérie ! Quel plaisir ! Double plaisir en fait : que tu sois là, Viko, et que notre très cher Airet nous estime assez pour nous recommander auprès de ses amis. C'est l'épreuve ultime pour Ter Aelis : "Proposeriez vous ce forum à vos amis?"
Bref bref, je m'égare. Bienvenue !! J'ai été faire un petit tour sur ta galerie : tu aimes les voitures dit donc ! C'est un peu "classique" comme graphisme, je ne serais pas surprise qu'au contact des artistes de Ter Aelis ta patte évolue vers quelque chose de plus raffiné et de plus personnel. Quel était donc le forum qui t'a initié au graphisme? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: artiste en herbe | |
| |
|
| |
| artiste en herbe | |
|