| artiste en herbe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Viko
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Ici ... ou ailleur Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: artiste en herbe Dim 23 Nov - 17:02 | |
| Bonjour à tous, je me lance aujourd'hui à découvrir Ter Aelis. J'ai été guidé par ici grâce à mon cher ami Airet Syl qui m'a convaincu de tenter l'expérience parmi vous. Je m'appelle Victor et mon pseudo est une déclinaison pleine d'anecdotes de jeunesse que je préfèrerais taire ici. J'ai actuellement 23 ans, je vis dans une petite ville du Loiret (à une petite heure d'Orléans) qui est également ma ville natale : Gien. J'ai suivis des étude en informatique et gestion (option programmation) et suis actuellement en apprentissage pour devenir un plombier aguerri. Je me suis lancé dans le "graph" il y a quelques temps par le biais d'un autre forum et, par manque de temps et à mon grand regret, j'ai mis fin à cette activité. J'espère que parmi vous, à dater de ce jour, j'arriverais à trouver du temps pour améliorer ma maitrise de photoshop. En attendant de vous connaitre mieux, je vous souhaite à tous une bonne continuation. Amicalement, Viko... [Edit] je link ma galerie ici : Galerie de Viko
Dernière édition par Viko le Dim 23 Nov - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
Artiel
| Sujet: Re: artiste en herbe Dim 23 Nov - 17:13 | |
| Artiel remarqua dans le groupe cette nouvelle presence. Il détourna son chemin, s'approcha, s'approcha, s'approcha...mais ne s'arrêta pas, il passa son chemin tout en envoyant dans un murmure tel le polen dans le vent, le mot : Bienvenue ! | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: artiste en herbe Dim 23 Nov - 17:32 | |