| Haost Devoir n°3 Lay² [Transpa] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: Haost Devoir n°3 Lay² [Transpa] Mar 25 Nov - 18:28 | |
| Je fais juste une 'tite incursion, je suis en attente de mes absents, d'façon ...Haost : Ton perso étant stylé "B.D" avec lignes noires, je remarque que ton détourage a parfois effacé le pourtour noir. Alors, petite astuce, sélectionne ton calque, affiche-en les options, et colles-y un Contour Noir de 2-4 pixels, un peu plus épais que les lignes noires déjà existantes. Il en sera plus stylé, façon "CellShading". Et pis, si tu le mets à l'envers de l'endroit, donc les bras allant vers le bas, je trouve ça gênant à la dynamique d'avoir les ailes de l'avion en-dessous qui vont, elles, vers le haut. Voilà, c'est tout, je laisse la place (chaude) à Msieur Lay. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Haost Devoir n°3 Lay² [Transpa] Mar 25 Nov - 22:59 | |
| Je dois t'avouer que je suis pas vraiment satisfait ^^ m'enfin j'avait peut être pas été assez clair cependant le but était que tu fasse une créa en transpa donc avec de la matière en utilisant des brushs et des C4D ^^ pas juste 2 brush qui sont trop peu abstrait a mon gouts d'ailleurs
alors on efface tout et on recommence =) on fouille l'aspiration | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Haost Devoir n°3 Lay² [Transpa] Mar 25 Nov - 23:42 | |
| C'est bien ce que je sentait toute façon ^^"
Sinon j'vais essayer pour les contours Ram'. Merci | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| |
| |
Jarwill Rôliste
| |
| |
Jarwill Rôliste
| |
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Haost Devoir n°3 Lay² [Transpa] Lun 1 Déc - 22:56 | |
| désolé j'avait pas vu :s alors alors alors déjà je t'ai demandé une transpa, donc tu te demerde mais tu me vire ce cadre après l'idée est bonne pour le reste mais y'a trop de style mélanger essaye de faire en sorte que tes effets et les nuages ressemble plus au style personnage (dessin) et puis c'est toujours un peut vide essayer de rajouter des éléments, anecdotique pourquoi pas ... un oiseau par exemple, qui se retourne avec un gros point d'interrogation parce qu'il se demande ce que cette humain fou là. Et oui va faloir faire de la bidouille ... allez t'en est capable sinon y'a un soucis au niveau de l'éclairage, le gars a la tête toute noir là | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: Haost Devoir n°3 Lay² [Transpa] Mar 2 Déc - 9:28 | |
| Je pensais qu'avec la feu à l'arrière, je devrai éclairer la face cachée du personnage. Mais je crois que j'y suis allé un peu fort en fait XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haost Devoir n°3 Lay² [Transpa] | |
| |
|
| |
| Haost Devoir n°3 Lay² [Transpa] | |
|