| Hellfest 2009 | |
|
+4Green Partizan Dounette Evalrin Tr0n 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Hellfest 2009 Ven 28 Nov - 13:01 | |
| Parce que, comme chaque année, j'y serais.
Une petite promo pour ceux qui aiment ce genre de musique.
http://www.hellfest.fr/forum/viewtopic.php?pid=131403
Je suis un peu déçu par le début de la programmation : Epica et Strato c'est de la bouse mélodique.
Pour les Aelissiens qui y vont, je suis avec quelques amis là bas. Il serait de bon ton de monter un petit camp. Nous y serons dès le jeudi soir ^^ et nous repartirons sans doute le lundi matin. Voilà. 120 euros pour les 3 jours (c'est un peu cher certes, mais étant généreux on aura de la bouffe à fournir sans doute, à base de saucissons, pâté, chips, et bière). | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Hellfest 2009 Ven 28 Nov - 15:16 | |
| J'aurais aimé pouvoir y aller mais je suis malheureusement indisponible à ces dates Cependant, j'attends toujours les dates de la prochaine Castle Party pour normalement y assister, donc si ca te tente Normalement c'est le 24 juillet 2009 mais bon ... Puis c'est en Pologne, donc surement moins de monde xD | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Hellfest 2009 Ven 28 Nov - 15:59 | |
| MY GOD Je ne connais aucun de ces artistes ... | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Hellfest 2009 Ven 28 Nov - 16:31 | |
| Guns'n Roses et Alice Cooper peut être aussi.
Très chère mademoiselle Dounette, je vous conseille de découvrir tous ces artistes dans votre rayon de Virign ou FNAC, voire un petit passage sur Deezer pour vous faire, une opinion de la question. Je dois avouer, je vous imagine, belle dame, d'une manière assez étrange au milieu de mes comparses métalleux.
En ce qui concerne la Pologne, y a mieux : l'Allemagne ou la Hongrie. Je regarderais les fiches de festival plus tard, mais c'est genre fin de l'été me semble-t-il. D'ailleurs je cherche un van' volswagen pas cher, si vous connaissez un revendeur ça m'arrangerait.
En tout cas, ma tente (et celle d'un pote accessoirement) sont ouvertes pour goûter notre rouge, nos bières, et notre façon de vivre dès le matin très tôt et jusqu'à des heures inimaginables. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Hellfest 2009 Sam 29 Nov - 18:50 | |
| Ils auront encore plus de monde que l'an dernier.
N'oublie pas deux choses : l'affiche et le camping.
Et un festival me coûte en général 400 à 500 euros : goodies sur place, bouffe, picole, teeshirt, cd, perte de téléphone toussa toussa.
| |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Hellfest 2009 Sam 29 Nov - 18:59 | |
| Sincèrement, ca me dirait vachement, sauf que j'ai pas de sous =° Je pourrais rassembler les 120€, mais après, comme tu dis, il y a la picole le camping les goodies etc (la bouffe on s'en fout xD) : et ca coute cher.
Edit : enfait, pour les sous, ma mère serait prette à payer... Sauf que c'est en plein dans les dates supposées du bac de francais/svt.
20 21 22 c'est s d lundi. Et ca risque fortement d'être soit le 19, dans ce cas là ca m'arrangerait car je pourrais venir, soit le 22, dans ce cas la c'est archi mort, car même si je venais que 2 jours, je serais pas en état de le passer le 22 =° | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Hellfest 2009 Sam 29 Nov - 22:05 | |
| Nan pas en L. Mais en ES. =° | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Hellfest 2009 Dim 30 Nov - 12:56 | |
| De belles promesses dans cette affiche, quoi que pour le moment il n'y a bien qu'Amon Amarth et Epica (qui ont tout mon respect) qui me bottent. Une affiche bien moins tentante que celle de 2007. C'est sûr cet été pour un bon festival il va falloir se déplacer, vers l'est ou dans le grand nord. | |
|
| |
Otalimar
Nombre de messages : 281 Age : 32 Localisation : ici, et puis là-bas aussi^^ Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Hellfest 2009 Sam 6 Déc - 0:04 | |
| Juste une demande à TrOn de respect vis à vis des artistes Epica est un groupe génial, je suis allé les voirs le 20 novembre et je vais au hellfest juste pour eux, et si strato avait été le même jour c'aurait été mon deuxième choix, désolé de ne pas être amateur de destructionnage trash d'oreilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2009 Sam 6 Déc - 0:14 | |
| LE truc c'est que le death c'est l'apogée de la maitrise instrumentale, Otalimar. Ils jouent fort ? Et alors ? | |
|
| |
Otalimar
Nombre de messages : 281 Age : 32 Localisation : ici, et puis là-bas aussi^^ Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Hellfest 2009 Sam 6 Déc - 0:38 | |
| Je respecte, mais je préfère le symphonique, le power(hamemrfall:d) et et le folk(korpik), je suis pas trash et death | |
|
| |
Arrethas
| Sujet: Re: Hellfest 2009 Lun 8 Déc - 17:51 | |
| plein de groupe que je connais pas, mais dont le style musicale est ce qui correspond à mes envie de musiques^^. Je n'ai aucune idée de si je vais y aller, c'est loin, sur place 120€ je peus les sortir, mais le trajet, l'alchool, la bouffe, c'est chaud, faut que je vois avec mes potes si certains sont motivés, comme ça on y va en voiture et on se partage les frais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellfest 2009 | |
| |
|
| |
| Hellfest 2009 | |
|