AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature (RE) d'Otalimar

2 participants
AuteurMessage
Otalimar

Masculin Nombre de messages : 281

Candidature (RE) d'Otalimar Empty
MessageSujet: Candidature (RE) d'Otalimar   Candidature (RE) d'Otalimar Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:59

Et bien, mon CV donc, euh, deux romans avortés, dont le principal défaut est si mes souvenirs sont frais, les phrases à rallonge et la lourdeur. J'ai également une commande acceptée à mon actif (BG) à l'officine des mécènes. Je suis l'ancien élève de Goldmund avec lequel j'ai r^éte tous mes devoirs.

Evaluation:
Connexion régulière, minimum tous les deux jours.
Très fort attachement, et des efforts d'investissement périodiques, et autant continus que possible. J'espère que mon second mentor me soutiendra lorsque je me relancerais dans mes romans, et qu'il me permettra de corriger mes défauts qu'il peut consulter ici et .
Orthographe, 8/10
Grammaire, 5/10(j'aime pas les noms bizarres)
Vocabulaire, 7/10
Non!
Mon style? Inspiré de beaucoup d'auteurs, mal agencés, mon gros défaut, orientation thriller et Heroic-fantasy, style très descriptif, à l'excès, trop "cinématographique", je restreint l'imagination(trop à mon goût)
Rythme assez intense, proportionnel à l'attrait exercé par l'écriture et l'histoire, ainsi qu'au temps disponible,la première S m'a fait passer de 800 pages en trois jours à 800 eb une semaine ou plus -_-
Rythme de production varié, selon l'inspiration la motivation, l'humeur, ...Généralement premier jet rapide, mais j'ai du mal à me reprendre.

Critiques de mes oeuvres:
La Soif: le titre est mauvais, il y a du travail mais je suis satisfait de mon début, je réfléchit toujours à la suite, ainsi qu'aux modifications que nécessite ce début.
Les Dragons de Scor: Le titre est moche, le prologue est mal placé, je voudrais l'introuire de manière différente, pas enchaîner avec une histoire qui serait la suite de ce prologue, mais qu'il n'intervienne que plus tard. J'ai du mal à définir correctement la personnalité des mes personnages et à bien suivre la cohérence des deux groupes que l'on suit, mais 'ai bien l'intention de le parachever, et je devras avoir à noel un manuscrit à cet effet(oui, je hais écrire sur l'ordinateur; surtout me relire). J'espère que mon mentor me soutiendras dans cette tâche!
A vous, gardiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://otalimar.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature (RE) d'Otalimar   Candidature (RE) d'Otalimar Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:20

J'ai bien lu toute ta candidature. Je suis un peu booké en ce moment, alors je vais te demander un peu de temps, sauf si un mentor se décide à te prendre de son propre chef.

Si jamais tu juge le délai un peu long, relance le sujet.

En attendant, tu peux aussi travailler au corps un de nos mentor, qui sait.

Bonne soirée.
Otalimar

MessageSujet: Re: Candidature (RE) d'Otalimar   Candidature (RE) d'Otalimar Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:15

Merci, fais moi signe quand tu auras tu temps si je n'ai toujours pas de mentor Clin d\'Oeil
Ambre Melifol

Ambre Melifol

Féminin Nombre de messages : 401

MessageSujet: Re: Candidature (RE) d'Otalimar   Candidature (RE) d'Otalimar Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:47

Ploum ploum ploum, bonjour tout le monde, me voilà !

A vrai dire, je m'ennuie un peu en ce moment, alors je me disais, pourquoi pas aider Otalimar ?

Tu sembles vouloir travailler au corps tes romans, cela semble même une priorité pour toi au vu de ta candidature, et j'aimerais donc pouvoir t'aider dans cette tâche. Les devoirs seront orientés en fonction des défauts de tes oeuvres, et je pense que nous commencerions par justement revoir les points qui te gênent dans ce que tu as déjà écrit...

Maintenant à toi de voir si tu veux bien me le laisser Kinder, et à toi de voir si tu veux de moi Otalimar...
Otalimar

MessageSujet: Re: Candidature (RE) d'Otalimar   Candidature (RE) d'Otalimar Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:47

Je suis ouvert à toute proposition Heureux Mauve En ce moment je réfléchit justement à une meilleure trame et un meilleur titre pour "les dragons de scor", en attendant la réception de mon manuscrit Très Heureux
Ambre Melifol

Ambre Melifol

Féminin Nombre de messages : 401

MessageSujet: Re: Candidature (RE) d'Otalimar   Candidature (RE) d'Otalimar Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:00

Eh bien, si Kinder donne son accord, je considère que l'affaire est réglée. Je t'envoie de suite mon msn par mp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature (RE) d'Otalimar   Candidature (RE) d'Otalimar Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:10

Moi, ça ne me pose pas de problème. Ceci dit, ça te fera quatre élèves, à toi de faire attention à l'overdose. Mais si tu considère que c'est gérable, je prend.

Re-bienvenue donc Otalimar. Bosse bien.
Otalimar

MessageSujet: Re: Candidature (RE) d'Otalimar   Candidature (RE) d'Otalimar Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:29

Yes! Le plaisir des cours peut s'exprimer en moi Heureux Cyan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature (RE) d'Otalimar   Candidature (RE) d'Otalimar Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:10

Clôturé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature (RE) d'Otalimar   Candidature (RE) d'Otalimar Icon_minitime

Candidature (RE) d'Otalimar
Page 1 sur 1