Et bien, mon CV donc, euh, deux romans avortés, dont le principal défaut est si mes souvenirs sont frais, les phrases à rallonge et la lourdeur. J'ai également une commande acceptée à mon actif (BG) à l'officine des mécènes. Je suis l'ancien élève de Goldmund avec lequel j'ai r^éte tous mes devoirs.
Evaluation:
Connexion régulière, minimum tous les deux jours.
Très fort attachement, et des efforts d'investissement périodiques, et autant continus que possible. J'espère que mon second mentor me soutiendra lorsque je me relancerais dans mes romans, et qu'il me permettra de corriger mes défauts qu'il peut consulter
ici et
là .
Orthographe, 8/10
Grammaire, 5/10(j'aime pas les noms bizarres)
Vocabulaire, 7/10
Non!
Mon style? Inspiré de beaucoup d'auteurs, mal agencés, mon gros défaut, orientation thriller et Heroic-fantasy, style très descriptif, à l'excès, trop "cinématographique", je restreint l'imagination(trop à mon goût)
Rythme assez intense, proportionnel à l'attrait exercé par l'écriture et l'histoire, ainsi qu'au temps disponible,la première S m'a fait passer de 800 pages en trois jours à 800 eb une semaine ou plus -_-
Rythme de production varié, selon l'inspiration la motivation, l'humeur, ...Généralement premier jet rapide, mais j'ai du mal à me reprendre.
Critiques de mes oeuvres:
La Soif: le titre est mauvais, il y a du travail mais je suis satisfait de mon début, je réfléchit toujours à la suite, ainsi qu'aux modifications que nécessite ce début.
Les Dragons de Scor: Le titre est moche, le prologue est mal placé, je voudrais l'introuire de manière différente, pas enchaîner avec une histoire qui serait la suite de ce prologue, mais qu'il n'intervienne que plus tard. J'ai du mal à définir correctement la personnalité des mes personnages et à bien suivre la cohérence des deux groupes que l'on suit, mais 'ai bien l'intention de le parachever, et je devras avoir à noel un manuscrit à cet effet(oui, je hais écrire sur l'ordinateur; surtout me relire). J'espère que mon mentor me soutiendras dans cette tâche!
A vous, gardiens!