| [Résultats] Duel: Kromo VS Smirtnoff [GFX] | |
|
+13Solyane Jarwill DracKy Rodram Blast Grendelor Dounette Chikoun AsPhArOtH Skame Sephi 4*4 kromo Sîrfalas 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Sîrfalas
| Sujet: [Résultats] Duel: Kromo VS Smirtnoff [GFX] Sam 6 Déc - 17:02 | |
| Code pour les Votes: - Code:
-
[center] [color=limegreen][b][size=15]La Photo N°1 mérite[/size]:[/b] Respect du thème : [color=white]X/3[/color] Réalisation/composition:[color=white] X/3[/color] Point de vue personnel:[color=white] X/4[/color] [size=15]Soit[color=white] XX/10.[/color][/size][/color]
[color=pink][b][size=15]La Photo N°2 mérite[/size]:[/b] Respect du thème : [color=white]X/3[/color] Réalisation/composition:[color=white] X/3[/color] Point de vue personnel:[color=white] X/4[/color] [size=15]Soit[color=white] XX/10.[/color][/size][/color][/center] | |
|
| |
kromo
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Kromo VS Smirtnoff [GFX] Sam 6 Déc - 17:17 | |
| Edit Aspha pour l'anonymat.
Veuillez a bien lire le thème, car il y a des erreurs de la part des concurrents. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Kromo VS Smirtnoff [GFX] Sam 6 Déc - 17:23 | |
| La Photo N°1 mérite: Respect du thème : 2,5/3 aie une typo Réalisation/composition: 1,5/3 Super brouillon l'arrivée de centaines de gens. Point de vue personnel: 2/4 Vraiment pas fan, brouillon, et puis manga quoi. ET beaucoup trop nombreux, certes on y retrouve l'invasion du manga en signification mais bon. Soit 6/10.
La Photo N°2 mérite: Respect du thème : 2,5/3 A peine carrée, et ont les voit dans un lieu humain, mais ou sont les hommes, ce pourrait très bien être des vestige de civilisation ancienne. Réalisation/composition: 2,5/3 Très jolie dans l'ensemble, l'idée est bonne, juste un peu e mal avec la lentille qui permet de les distinguer. Comment tient-elle. Sur un visage? Point de vue personnel: 3/4 J'aime beaucoup l'idée dans l'ensemble, peut être a peine assez finis. Mais qu'ils soit là sans qu'on puisse les voir me plait. Soit 8/10.
| |
|
| |
Skame
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Kromo VS Smirtnoff [GFX] Sam 6 Déc - 17:26 | |
| La Photo N°1 mérite: Respect du thème : 0/3, bah ouais ils sont parmi nous. Mais tu as malheureusement utiliser une typographie (qui explique toute la démarche du reste). Réalisation/composition: 2/3, la réalisation est bonne et la composition étouffante (comme les mangas pour le bonhomme d'ailleurs). Point de vue personnel: 2,5/4, bah personnellement ça ne me touche pas plus que sa. Y a de l'humour mais c'est tout. Néanmoins c'est osé, et rien que pour ça je t'accorde un point bonus. Soit 4,5/10.
La Photo N°2 mérite: Respect du thème : 3/3, bah ouais ils sont parmi nous... Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 2/4, c'est bien glauque et effrayant. Quoique qu'en y repensant ça l'est peut-être pas assez. J'aurais préféré que tu joues la carte de l'horreur à fond dans le visuel. Soit 7/10.
| |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Kromo VS Smirtnoff [GFX] Sam 6 Déc - 18:05 | |
| La Photo N°1 mérite: Respect du thème : 1.5/3 Utilisation de deux typo.. Réalisation/composition: 1.5/3 L'idée etait très bonne. Mais je trouve que les manga font un peu trop collé. Point de vue personnel: 2.5/4 Car j'aime bien l'idée sur les mangas mais je pense que ca aurait put etre plus travaillé Soit 5.5/10.
La Photo N°2 mérite: Respect du thème : 2/3 La forme rectangulaire et pas carré. Réalisation/composition: 2/3 Jolie dans l'ensemble, dommage que les bord de la lentille soit si flou... Point de vue personnel: 3/4 J'aime bien l'idée des fantomes, elle aurait peu etre pu etre plus développer mais j'aime bien Soit 07/10.
| |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Kromo VS Smirtnoff [GFX] Dim 7 Déc - 1:59 | |
| a supprimer, puisque c'est ça.
Dernière édition par Chikoun le Dim 7 Déc - 3:44, édité 1 fois | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Kromo VS Smirtnoff [GFX] Dim 7 Déc - 2:36 | |
| Je suis un peu effarée par la dureté des notes que mes prédécesseurs ont attribué, face à deux travaux aussi colossaux et aussi brillement exécutés (aussi bien l'un que l'autre...) Je me permets de rappeler aux votants que - bien qu'il soit demandé d'être impartial et juste - il est également nécessaire de ne pas tirer à vue sur tout ce qui bouge, et de rester modeste devant tant de talent. A chaque vote, il serait bon que vous vous posiez cette question "pourrais je faire cette créa?". Si la réponse est non, modérez vos ardeurs. On est pas à l'abattoir. La Photo N°1 mérite: Respect du thème : 2/3Il est bien dommage que cette bulle de texte te fasse perdre un point, mais il est vrai que sans, la créa ne serait pas décodable ... Réalisation/composition: 3/3Chapeau bas l'artiste ! le seul bémol pour moi se trouve au niveau de l'écharpe, un petit jeu d'ombre aurait peut etre ajouté un peu de profondeur... Point de vue personnel: 4/4Je surkiffe. L'idée est excellente et assez osée. La transition manga/photo réaliste est vraiment surprenante. Soit 9/10.La Photo N°2 mérite: Respect du thème : 2,5/3Le format n'est pas carré, mais c'est quand même moins grave je trouve que de mettre une bulle de texte, donc 0,5 en plus ! Réalisation/composition: 3/3Im-pé-cable. Pas un défaut. Point de vue personnel: 3,5/4Oui, bé évidemment, je suis une fifille hein, les monstre hideux, c'est moins mon truc que les mangas. Soit 9/10. Deux créas d'exception. C'est pour cela que je ne désire pas les départager, même si c'est quand même un peu le but de ce concours. Je laisse cette tache ingrate aux autres ... | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Kromo VS Smirtnoff [GFX] Dim 7 Déc - 19:13 | |
| La Photo N°1 mérite: Respect du thème : 2/3 Déjà commenté par d'autres ^^ Réalisation/composition: 3/3 L'invasion est flagrante Point de vue personnel: 3/4 J'aime beaucoup l'idée, mais le "parmi nous" n'est peut être pas assez accentué car les filles ("Elles sont parmi nous?") font plus idée que réalité. Soit 8/10.
La Photo N°2 mérite: Respect du thème : 2.5/3 Réalisation/composition: 3/3 C'est beau et fin, parfaitement intégré Point de vue personnel: 4/4 C'est tellement beau que ça se passe de commentaire? Non, Bon, je rajouterais juste que l'idée d'un outil magique pour la détection de ce "ils" est vraiment bien rendue. nan vraiment j'adore Soit 9.5/10.
| |
|
| |
Blast
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Kromo VS Smirtnoff [GFX] Dim 7 Déc - 21:18 | |
| La Photo N°1 mérite: Respect du thème : 2/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 1/4 Soit 5/10. Le pépé me fait rire, mais sinon je trouve que ça colle très bien au sujet et le résultat est moyen
La Photo N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 3/4 Soit 8/10.
J'aime beaucoup l'idée et la réalisation. Je trouve dommage qu'on ne voit pas une main par exemple pour tenir le "cadran". Très sympa | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Kromo VS Smirtnoff [GFX] Lun 8 Déc - 0:33 | |
| Je viens de me rendre compte d'une erreur, Sîrfalas c'est trompé dans les miniatures et votes. Il est parti sur la catégorie photo alors que ce duel rentre dans le GFX. Ca ne change rien mais je voulez juste vous le signalez. Merci à ceux qui ont déjà voté et que les votes continu. | |
|
| |
Rodram
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Kromo VS Smirtnoff [GFX] Sam 13 Déc - 21:11 | |
| Qui seront les trois personnes qui départagerons ces deux duellistes? Qui?
Seul vous le pouvez en votant! | |
|
| |
DracKy
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Kromo VS Smirtnoff [GFX] Dim 14 Déc - 1:20 | |
| La Photo N°1 mérite: Respect du thème : 2/3 Réalisation/composition: 1.5/3 Point de vue personnel: 3/4 la phrase me fais penser a mon grand père voyant mon ordi et dire "ah mon époque...^^" Soit 7/10.
La Photo N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 3/3 Point de vue personnel: 4/4 j'adore le lieu et les personnage qui font penser a un lieu hanté Soit 10/10.
| |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Kromo VS Smirtnoff [GFX] Sam 20 Déc - 13:05 | |
| La Photo N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 La bulle gâche un peu tout Point de vue personnel: 3/4 Très sympa ^^ Soit8/10.
La Photo N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2.5/3 Un peu trop sombre quand même Point de vue personnel: 2/4 C'est bien fait okay mais ... j'accroche pas Soit 7.5/10.
| |
|
| |
Solyane
Nombre de messages : 127 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Kromo VS Smirtnoff [GFX] Sam 20 Déc - 13:54 | |
| La Photo N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 On est parfaitement dedans XD Réalisation/composition: 2/3 On voit bien le côté envahissant mais ça fait juste un peu fouillis, mais c'est vraiment pour chipoter Point de vue personnel: 3/4 J'aime beaucoup, ça reste assez inattendu mais j'accroche un peu moins que le deuxième. Soit 8/10.
La Photo N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 parfaitement dans le thème Réalisation/composition: 3/3 Rien à dire j'adore, le fait qu'on ne puisse voir ces démons? qu'en regardant dans un "miroir" crée une ambiance inquiétante. C'est propre, c'est clair, on est tout de suite dans l'ambiance. Point de vue personnel: 4/4 J'adhère à 100%, tant pour l'ambiance que pour la réalisation et pour l'idée aussi. Soit 10/10.
En tout cas du beau boulot de la part des deux participants ^^
| |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Kromo VS Smirtnoff [GFX] Sam 20 Déc - 15:29 | |
| La Photo N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 3/3 Point de vue personnel: 2,5/4 Soit 8,5/10.
La Photo N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 3/3 Point de vue personnel: 2,5/4 Soit XX/10.
| |
|
| |
Sîrfalas
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Kromo VS Smirtnoff [GFX] Dim 21 Déc - 2:46 | |
| | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Kromo VS Smirtnoff [GFX] Mar 23 Déc - 0:28 | |
| Ouep! Je préciserai juste que je n'aime pas les mangas, pour ceux qui l'auraient vu autrement parce que je me suis maladroitement exprimé à ce niveau-là. : p Mais donc c'était anti-manga.
Me voilà redescendu d'une place, eh beh. Bon mais c'est pas encore maintenant que je pourrai m'y mettre sérieusement, dans cette coupe acérée. See you next time, mr Kromo! | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
G3n3sis
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Kromo VS Smirtnoff [GFX] | |
| |
|
| |
| [Résultats] Duel: Kromo VS Smirtnoff [GFX] | |
|