| [Résultats] Duel: Ramrod VS Lay² [GFX] | |
|
+10Cloud kromo Cassiopée Scarlet Hurricane DracKy AsPhArOtH Alynea Grendelor Sephi 4*4 Sîrfalas 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Sîrfalas
| Sujet: [Résultats] Duel: Ramrod VS Lay² [GFX] Dim 7 Déc - 14:08 | |
| | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Ramrod VS Lay² [GFX] Dim 7 Déc - 15:12 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 TRès bien dans l'ensemble, l'absence de typo est bienvenue, cadre peu être un peu trop épais. La partie tout à gauche, genre la bande de 10px me gène un peu, trop flashi par rapport au reste de la créa et au flow qu'on devine. Point de vue personnel: 3,5/4 AH le NB j'adore, la créa est vraiment belle dans l'ensemble. Pas trop chargé, ni trop épurée, l'ensemble se marie magnifiquement avec le NB. CE n'est juste pas un coup de coeur. Soit 8,5/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 1,5/3 J'ai un peu l'impression de fouillis, entre la ettrine de la typo et La tête une sorte ed double point focal. Où dois je regarder ? Les courbes noir sur la droite me gènent un peu, était elles vraiment obligés ? Point de vue personnel: 2,5/4 C'est joli, mais je n'accroche alors pas du tout, au espèce d'éventail que tu as casé partout. Soit 7/10.
| |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Ramrod VS Lay² [GFX] Dim 7 Déc - 19:17 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 3/3 C'est propre et net avec un petit effet 16/9, avec les bandeaux, ce qui fait très duel de western, le tout en manga^^ Point de vue personnel: 3/4 bah vi c'est beau, c'est chouette Soit 9/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 "Logical"... oui mais où est la logique là? ce n'est percevable que par ceux qui connaissent ce pesronnage,c e qui est dommage; En plus il est un peu trop perdu dans un fouilli inextricable dont je ne saisis pas trop la signification Point de vue personnel: 2/4 Comme qui dirait, de l'idée mais elle s'est perdue en chemin, dommage Soit 7/10.
| |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Ramrod VS Lay² [GFX] Lun 8 Déc - 1:54 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 3/3 Point de vue personnel: 3/4 Soit 9/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 3/3 Point de vue personnel: 3.5/4 Soit 9.5/10. Wouah quelles prestations! Je finis par pencher pour la seconde parce que je suis quelqu'un de bordélique dans sa tête, et que j'adore L en plus... Bon ok, pas très objectif comme avis, mais j'aime plus la seconde. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Ramrod VS Lay² [GFX] Sam 13 Déc - 21:22 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 c'est bien du manga. Réalisation/composition: 2/3 Un peu fouillis mais ca met de l'action. Juste la tache blanche a gauche et les bandes noir que je trouve trop présente. Point de vue personnel: 3/4 J'aime bien ce coté combat en noir et blanc. Soit 8/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Dans le thème aussi. Réalisation/composition: 1.5/3 Ce coup la on est un peu trop fouillis. les couleurs s'assemble bien. Point de vue personnel: 3/4 J'aime se coté vieux rouge / vieux orange. Dommage que se motif en forme d'éventail soit un peu trop présent. Soit 7.5/10.
Un duel très serré! Il y aurait-il quelques âmes charitable pour déterminer qui sera le champion GFX? Je suis sur que nos deux amis trépigne d'impatience de savoir qui portera cette ceinture aux reflets rouge! | |
|
| |
DracKy
| |
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Ramrod VS Lay² [GFX] Sam 20 Déc - 14:56 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 3/3 Point de vue personnel: 3/4 Franchement, ça a la classe. Et je mets trois juste histoire de ne pas mettre quatre et donc 10. Très belle réalisation (: Soit 10/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Trop fouilli, trop saturé. Point de vue personnel: 2/4 Mouais, beaucoup de mal à accrocher. La typo n'est pas fantastique, tout est trop saturé, la composition fouillie … Soit 7/10.
| |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Ramrod VS Lay² [GFX] Sam 20 Déc - 15:11 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 3/4 Soit 8/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition:2/3 Point de vue personnel:2/4 Soit 7/10.
| |
|
| |
kromo
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Ramrod VS Lay² [GFX] Sam 20 Déc - 15:32 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 7/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 3/4 Soit 8/10.
| |
|
| |
Cloud
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : Wilwarin, les pieds pendants dans le vide =) Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Ramrod VS Lay² [GFX] Sam 20 Déc - 15:37 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 4/4 Soit 9/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition:2/3 Point de vue personnel:3/4 Soit 8/10. | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Ramrod VS Lay² [GFX] Sam 20 Déc - 22:25 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 7/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 1/3 Point de vue personnel: 1/4 Soit 5/10.
| |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Ramrod VS Lay² [GFX] Sam 20 Déc - 22:50 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 2,5/3 Réalisation/composition: 2,5/3 Point de vue personnel: 3,5/4 Soit 8,5/10.
J'aime beaucoup, j'aime... beaucoup.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 2/3 Réalisation/composition: 3/3 Point de vue personnel: 3,5/4 Soit 8,5/10.
C'est original, j'aime bien aussi !
| |
|
| |
Sîrfalas
| |
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Ramrod VS Lay² [GFX] Dim 21 Déc - 1:02 | |
| Bravo a ram en tout cas qui n'a pas démérité avec une très belle créa par rapport aux contraintes
me voilà avec 2 ceintures (le premier ?) va falloir venir me les prendre maintenant hein :p
Allez je compte sur toi pour la 3ème round Ram =) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Ramrod VS Lay² [GFX] Dim 21 Déc - 1:30 | |
| Taratata ton prochain duel est contre moi, vu que je l'avais mis en suspend Bravo a vous deux | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Ramrod VS Lay² [GFX] Lun 22 Déc - 11:19 | |
| Bravoooo, Lay. POUR UNE FOIS, que je faisais ni Transpa, ni Brushs, etc ... Tu m'as eu ^^. Mais ne t'endors pas trop vite, hm ? I'll be back. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] Duel: Ramrod VS Lay² [GFX] | |
| |
|
| |
| [Résultats] Duel: Ramrod VS Lay² [GFX] | |
|