| [Duel] Ramrod VS Laylay [GFX] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sîrfalas
| Sujet: [Duel] Ramrod VS Laylay [GFX] Dim 9 Nov - 23:28 | |
| Sujet : Illustrer SA vision de cette strophe, issue d'un poème de Zoumi : Poème incipit"Je pose les yeux sur la ville, fumée grise, J'ai les pieds dans le vide, la mort est en bas, Le regard impassible, la faux sous le bras, J'y préfère la vie mais mon âme m'est prise." Format : 500x250 Max, plus petit possible. Contrainte : Transparence
A rendre avant le 16 Novembre 17h. En MP à moi même.
Bonne chance aux deux participants. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Duel] Ramrod VS Laylay [GFX] Lun 10 Nov - 1:15 | |
| Mon cher Laylay,Rappelle-toi depuis quand nous nous connaissons, toi et moi, rappelle-toi toutes les battles que nous avons engrangées l'un et l'autre, sans jamais nous être affrontés l'un contre l'autre. Voilà ce à quoi j'ai pensé en réalisant que nous allions nous défier.Bien entendu, étant le moins bien classé, j'ai choisi un domaine où je suis en confiance. Mais où, toi, tu peux être surprenant. Alors Tremble un grand coup, parce que je n'ai nullement l'intention de te laisser cette ceinture un moment de plus. Je l'aurai. Et maintenant. YekYekYek. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Duel] Ramrod VS Laylay [GFX] Lun 10 Nov - 11:20 | |
| En effet je t'avouerai qu'un long frisson m'a parcouru en repensant à tout le chemin qu'on a fait du moment où l'on c'est rencontré jusqu'à ici. Du moins pour moi je sais que je ne pensais pas en arriver jusque là. Mais maintenant que je suis monté si haut et que j'ai réussi a me faire un nom, je suis désolé mon petit Ramrod mais je vais devoir te montrer une seconde fois de quoi je suis capable lorsque l'on me pousse dans mes derniers retranchements J'ai oublier de préciser mais ça va sans dire **à pris note du règlement, accepte le duel et le tintouin et prépare sa créa pour la fin de semaine** | |
|
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [Duel] Ramrod VS Laylay [GFX] Ven 14 Nov - 23:33 | |
| créa rendu on attend plus que toi =) | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Duel] Ramrod VS Laylay [GFX] Sam 15 Nov - 19:07 | |
| Contre-temps fâcheux et inattendu de mon côté. Je demande à Sîrfalas ainsi qu'à mon adversaire, une journée de report. Avec mes oranges excuses. Sinon, ça n'en sera que partie remise. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel] Ramrod VS Laylay [GFX] Sam 15 Nov - 19:51 | |
| t'a pas assez de la journée de demain ? =( allez je sais bien que tu est capable de bosser vite et bien quand tu veux sinon si il te faut impérativement un report ben tant pis ça me dérange pas ça me fait juste chier d'attendre pour voir ta créa ^^ à l'arbitre de décider pour le report de délai après ... | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Duel] Ramrod VS Laylay [GFX] Sam 15 Nov - 20:16 | |
| Si je trouve demain du temps, promis, ce sera ma prio, bien sûr. Mais la journée de demain va être très très courte en temps de "loisirs" pour moi. Mais je ferai tout pour être dans les temps. Je voulais prévenir à l'avance et éventuellement avoir plus de temps. 'Scuse Lay | |
|
| |
Sîrfalas
| Sujet: Re: [Duel] Ramrod VS Laylay [GFX] Sam 15 Nov - 20:27 | |
| Cher Ramrod, je préférerais que tu rendes ta création à temps (même jusqu'à 21h dimanche). Ceci dit, si tu ne peux vraiment pas je veux bien t'accorder cette journée supplémentaire. Pourquoi? Car Lay² a déjà fournis son travail et qu'il serait dommage qu'il l'ai fait pour rien.
Cependant si lundi 17h je n'ai rien Lay² sera déclaré vainqueur par forfait.
Sîrfalas. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Duel] Ramrod VS Laylay [GFX] Sam 15 Nov - 20:34 | |
| Ok. Pour demain 21h, ça paraît court mais déjà plus réalisable que demain 17h. Merci. Sinon, Lundi. Et avant 17h.
Encore Merci, Arbitre des cailloux qui coupent. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Duel] Ramrod VS Laylay [GFX] Lun 17 Nov - 16:10 | |
| Création livrée à la falaise de sieur Sîrfalas.
M'excusant platement de cet immonde retard, je te plains par avance de la secousse sismique qui va animer ton corps, mon petit Lay, à la lecture de ce post jusqu'à la publication par notre arbitre. Que Saint Adobe soit avec nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel] Ramrod VS Laylay [GFX] Lun 17 Nov - 18:49 | |
| ah j'ai hâte de voir ton travail
allez vile arbitre bouge toi :p | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Duel] Ramrod VS Laylay [GFX] Lun 17 Nov - 19:33 | |
| Bon je m'en vais réveiller Sîrfalas. au passage je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Duel] Ramrod VS Laylay [GFX] | |
| |
|
| |
| [Duel] Ramrod VS Laylay [GFX] | |
|