Ërnèsto Kàpä
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Ter Aelis Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Ërnèsto Kàpä. Dim 7 Déc - 16:35 | |
| [RP]Ërnesto, partie plus tôt dans la matinée de Belthil, arriva bientôt en vue de l'académie de littérature de Wilwarin. Ce fut un périple des plus enrichissant pour lui. Sur la route il croisa le chemin de plusieurs personnes aux personnalités diverses et variées. Il était heureux de pouvoir fouler la terre de Ter Aelis sans pour autant devoir justifier le moindre de ses pas.
« Là voilà, l'académie de littérature de Wilwarin, elle est encore plus belle et plus grande que je ne l'avait imaginé » dit-il en la scrutant depuis l'entrée de la ville. Sa joie était immense, et l'impatience le rongeait, il se remit en route d'un pas vif et sûr en direction de l'édifice. Arrivé aux portes de l'académie, il se dirigea vers le bureau d'information de celui-ci ou il fut reçu par une dame, lui demandant de remplire un petit formulaire. Chose qu'il fît instamment et sans broncher.
Il alla donc s'asseoir dans un coin de la pièce et sorti un crayon de son sac ... Ses yeux rayonnaient d'espoir.[/RP]
---------------------- Fiche d'évaluation . ----------------------
Votre fréquence de connexion ? Journalière, une fois par jour, voir plus quand je le peux.
Votre attachement et votre implication à Ter Aelis ? Je ne suis en Ter Aelis que depuis quelques jours à peine. Elle ma accueillie, je le lui rendrait donc du mieux que je le peux.
Votre attente par rapport à votre futur mentor ? Ce que l'on est en droit d'espérer d'un mentor je pense ... Des conseils, un suivi régulier, des coups de bâtons et tout le reste.
Indiquez votre niveau en orthographe 0-10. Je dirai entre 7 et 8. J'essaye d'en faire le moins possible.
Indiquez votre niveau en grammaire 0-10. Je dirai 7. Mais à vrai dire, je ne sais pas vraiment.
Indiquez votre niveau en vocabulaire 0-10. Je dirai entre 6 et 7. J'ai toujours un dictionnaire à côté de moi. J'essaye parfois aussi d'intégrer des mots que j'utilise peu, voir que je ne connais pas à mes RP. Toujours dans le but de donner plus de richesse à mes textes.
Les abstractions ? Métaphores et litotes ça vous inspire ? Métaphore, oui. Litotes vaguement, et abstraction, je ne vois pas vraiment.
Pensez vous avoir un style à vous ? Si oui, décrivez le. Je ne sais pas, à vrai dire, j'ai l'impression d'écrire toujours un peu de la même manière. J'adore la science-fiction. mêlé le présent avec du futuriste, ou même du médiévale avec du futuriste.
Votre rythme de lecture ? Curieusement, je ne lis pas énormément. A l'école je n'aimai pas vraiment ça. Pourtant mes professeurs ont toujours été de très bon pédagogues ... Mais j'adorai écrire.
Votre rythme de production écrite ? C'est variable, donc je ne voudrai pas dire de choses erronés. Je me contenterai simplement de dire que j'aime écrire.
Vos œuvres. Alors ça malheureusement ... Je n'en ai plus une seule depuis que j'ai changé de PC. Au pire, il y a ma présentation mais bon, ce n'est pas très folichon. Ma présentation.
Le mot de la fin ? Je suis sûrement un cas désespéré mais je suis près à faire des efforts. Je pense en avoir la motivation ... Me manque plus que les moyens. Voilà pourquoi je suis venu me présenter ici et prétendre à rentrer dans cette académie.
J'espère que cette modeste candidature vous aura un tantinet paru agréable à lire.
Si certaine chose sont à revoir, ou que des informations manquent, je suis tout ouïe.
[RP]Ërnèsto se leva, et rendis le formulaire à la dame de l'accueil, puis il alla se rasseoir et se mit à patienter, toujours autant intimidé qu'en arrivant, mais satisfait du peu qu'il avait déjà pu voir.[/RP] | |
|
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Ërnèsto Kàpä. Dim 7 Déc - 19:37 | |
| Je répondrais plus en détail, lorsque les brumes de la fatigue se seront dissipées. Bienvenu déjà. | |
|
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Ërnèsto Kàpä. Dim 7 Déc - 20:05 | |
| Bienvenue, avec un "e": il s'agit de (la) bienvenue, l'article défini féminin étant mis en ellipse afin de suggérer que le nom est envisagé dans sa plus grande généralité. A ne pas confondre avec l'adjectif substantivé "le bienvenu", sous-entendu "celui qui est bienvenu" et qui varie en genre et en nombre selon ce à quoi il se rapporte.
Bienvenue, donc, sois le bienvenu. | |
|
Ërnèsto Kàpä
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Ter Aelis Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Ërnèsto Kàpä. Dim 7 Déc - 20:35 | |
| [HRP]
Comme je l'ais précisé dans le formulaire, j'ai perdu les quelques textes qu'il me restait. Mais je vais essayer de retrouver un RP que j'avais rédigé pour une Alliance du jeu OGame. Une fois la main mise dessus, je le posterai dans la bibliothèque, Aillas. Edit : Il est posté : Le RP en question.
Tr0n et Goldmund, merci pour votre accueil !
[/HRP] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ërnèsto Kàpä. Jeu 11 Déc - 22:17 | |
| Alors messieurs, on en sommes nous ? Toujours intéressé Aillas ? |
|
Invité Invité
| |