| [Présentation] Tyrion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tyrion
| Sujet: [Présentation] Tyrion Jeu 11 Déc - 16:44 | |
| -Bonjour nobles artistes,
Je me présente, Tyrion, elfe arrivant dans votre communauté pour y voir les merveilles de votre cité. Je suis un de ces êtres qui frôle les murs mais à l'oreille fortement aiguisé. Je ne m' approche que rarement de la foule car le bruit qu'elle y produit me dérange généralement et mes activités solitaires me conviennent largement. Cependant tout être vivant ayant une intéligence assez élevé ne peut s' empêcher de revenir au près de ses semblables. Dans mon petit cercle d' ami, on est venu me parler de votre communauté et de la beauté des lieux ou ils y pratiquent toutes sortes d' arts au grand bonheur des passionnées de littérature, poésie, peinture, et autres merveilles de notre époque. Le bougre ma convaincu après un repas copieu et,je me le permet, une bonne bouteille de sa cave personelle. Pardonné mon language souvent écorché, mais ma solitude la rendu fort malade et j' insiste pour que l' on me reprenne, si jamais par mes gardes, une érreur se forme dans une conversation.
Sur ce, je vous souhaite bonne après-midi. Non que je me lasse de votre compagnie mais les activités que j' entretiens me rappelle.
Bonne journée a tous | |
|
| |
DracKy
| Sujet: Re: [Présentation] Tyrion Jeu 11 Déc - 17:20 | |
| salut tyty je voit que sephi a fais venir un nouvelle recrue de plus dans pas longtemps il va y avoir tout les K_D ici ^^ | |
|
| |
Artiel
| Sujet: Re: [Présentation] Tyrion Jeu 11 Déc - 19:24 | |
| Je te souhaite la bienvenue à Tar Aelis ! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Présentation] Tyrion Jeu 11 Déc - 19:50 | |
| Artiel s'il te plait: Ter Aelis, ce forum n'est pas une Tar hein [/HRP] *Tiens, Tiens, mais cet elfe là bas je le reconnais, c'est ... c'est ... Celui qui a Finit ma Cave complètement ...* Tyrion, espèce de vieil elfe perturbé par la civilisation. Viens donc ici, on va ouvrir une nouvelle bouteille. Espérant de voir te remettre à la plume.S'approchant de son ami, ils commencèrent à parler, de tout. Lui parlant de ce fabuleux pays. | |
|
| |
tyrion
| Sujet: Re: [Présentation] Tyrion Jeu 11 Déc - 23:40 | |
| Ah! Voilà mes chers camarades! Que c'est bon de vous voir m' accueillir dans cette si grande ville. J' espère que l'un de vous deux aura la gentillesse de me faire visiter. Il semblerait que ma plume ait besoin d' être réaffuté, mais je ne me fais pas de soucis car la ou elle va exercer, elle aura la chance de travailler avec des hommes aux paroles d' orées. Et qui c'est, peut être, retrouvera t' elle un peu de son éclat d' entent. Aller je file m' imprégner d' un peu de Morcook avant de vous balancer un petit rp ^^ | |
|
| |
DracKy
| Sujet: Re: [Présentation] Tyrion Ven 12 Déc - 0:25 | |
| Je pense que sephi te fera faire le tour du proprio vue que je ne connais pas tout encore ^^ | |
|
| |
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Tyrion Ven 12 Déc - 20:02 | |
| Plop à toi, et bienvenu.Je me fait bien rare ces temps cis mais c'est avec le même enthousiasme que j'accueil tout le monde : D Voici: la table d'orientation elle te permet de retrouver ton chemin quand tu est perdu... sinon fait comme moi, ne t'éloignes pas des sentiers battus ^^ Et voici l'endroit ou l'on commande des textes et des graph' Là...L'exile flottant c'est l'endroit pour les grosse tête amateur de lecture et de RP on va dire^^ Les récifs superbe endroit pour les conseils en tout genre sur ce qui touche au domaine du photosensible^^ on y trouve aussi les concours de graph'! L'apparition des Hautes Tourmentes Me demande pas ce que c'est j'en sait rien j'y ai jamais foutu les pieds! Et enfin le mieux Les non dits (!!!) l'endroit de squatte des sans abris, les tavernes, les filles de joie, le meilleur endroit de ter-aelis. Mais bon faut faire gaffe au cas où un vampire te prend en proie... (^^,) Je t'ai citer les endroit que je pense les plus importants, le reste tu devras le découvrir par toi même! | |
|
| |
Ringo
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Tyrion Mar 16 Déc - 13:03 | |
| Salut a toi Tyrion. Dit moi, en voyant ton pseudo je ne peux m'empecher de me demander si toi aussi tu es un adepte du "Trône de fer" Sinon, je te souhaite une bonne integration Ringo, porte parole autoproclamé des "nouveaux aelisiens paumés" - (tous droits reservés)- | |
|
| |
tyrion
| Sujet: Re: [Présentation] Tyrion Mar 16 Déc - 14:59 | |
| Merci de ton accueil Ringo et merci à toi aussi Blackduty. Je ne connais malheureusement pas le nom que tu me prononces. Si tu pouvais me donner de plus amples informations car tu viens de toucher ma curiosité. Pour info, mon pseudo,"Tyrion", vient du jeu Warhammer Voilà bonne journée à tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Tyrion | |
| |
|
| |
| [Présentation] Tyrion | |
|