AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail

Aller en bas 
+4
Mido
Sephi 4*4
Hedoniste
Smirt
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Empty
MessageSujet: Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail   Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:02

Rappel du sujet:
Citation :
j'aurais voulu que tu bosses sur de la photo, et sur quelque chose de perso
je vais te chercher un stock, sinon

http://blackst-oc-k.deviantart.com/art/16F-16FG-Angry-Jess-Kaila-74326199
la fille de gauche, for example
faudrait que tu retravailles à partir de cette photo, mais tu peux te l'approprier, il faut d'ailleurs. en faire ce que tu veux, découper dedans, l'arracher du décor et tout. et en faire tout autre chose
transformation, duplication sont possibles
et créer une atmosphère autour de cette personne de façon à ce qu'on apprenne quelque chose sur elle. par exemple, tu nous expliques pourquoi elle fait cette sale trogne
en mettant quelque part la source de sa colère, ou un mot, une phrase, un phylactère, des formes pointues qui grognent
tu peux importer d'autres images, et tu peux faire quelque chose d'humoristique, détaché ou décalé
tu auras forcément besoin de la plume pour ça
Citation :

Un truc dévergondé, à l'aise qui tient.

Citation :
hum
Tu n'as pas essayé de trouver un sujet différent pour ton dame? lui faire dire autre chose, de plus libre? Parce que "perdre son âme via se faire prendre en photo", on a trouvé plus simple.



Je choisis pour toi?

"c'est le sosie de Clint Eastwood"


Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Img-205740j1fot



On se rapproche de la cow-girl, mais c'est pas encore "le sosie de Clint Eastwood".
Un détail concernant le chapeau: Il est trop petit. Un chapeau de cow-boy, hm, c'est plus grand que ça, c'est pas un chapeau melon. : )
Les lunettes: manque la monture. Enfin c'est pas très grave.

Je vois que t'as trouvé celle-là sur un site de citations de Clint Eastwood lui-même, mais pas d'un de ces personnages de western... C'est pas pareil.
Puis avec un point dans notre contexte, cette phrase ne veut pas dire grand chose. La citation c'est bien, mais va falloir en trouver une plus évocatrice, ou plus délirante.

Pour le reste, tu aurais dû pousser les recherches plus loin. Un flingue ça convient au western, mais j'ai peur que ce modèle n'existait pas à l'époque... Enfin c'est à vérifier.
Mis comme ça, il est un peu, hmmm... Posé comme une lampe de chevet. La bobonne ne risque pas de s'en servir, il ne sert pas la composition et en prime il ne va pas éclairer la pièce, donc, il ne sert à rien. Il s'agirait de le positionner de façon utile et dynamique, voir vivante.
Les effets du fond: Trop graphique pour servir au sujet. Les tons je les associerais même à du chocolat... Peut-être que tu les as pipeté dans le chapeau, en tout cas, ça ne fonctionne pas ici. Il te faut des images, une scène de film pourquoi pas, une rue de petit village de Far West, un soleil brûlant, des chevaux parqués devant le bistro... Ou une scène de baston, un chérif mort, que sais-je, quelque chose en rapport.
Le petit effet "stroke" sur la droite de la fille, et qui est fait à partir du calque de la fille, ne veut rien dire non plus.
Quite à faire des effets inutiles, tu devrais d'abord organiser ton image une fois que tu as une piste au niveau des éléments: Point focal (le visage forcément), mouvement, sens de lecture, le rôle de la typo que tu vas mettre, l'ambiance qu'elle va insuffler à l'image (pourquoi t'as pas choisi une typo de western? elles sont tellement particulières), une action, une dynamique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Hedoniste

Hedoniste


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel
Date d'inscription : 12/11/2008

Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Empty
MessageSujet: Re: Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail   Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:19

Voila ce que j'ai fait...

Seul souci, j'arrive pas à intégrer un colt dans l'image, je vois vraiment pas où le placer...

Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Devoiressaitranspaof0
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Empty
MessageSujet: Re: Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail   Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:47

Petite idée popur intégrer ton colt:
Fais comme si la dame le tenait dans la main, on verrait donc le bout du canon a côté du visage, le canon pointant vers le haut!
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel
Date d'inscription : 12/11/2008

Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Empty
MessageSujet: Re: Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail   Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:31

J'avais déjà pensé à le poser ainsi mais je pensais que son impact serait moindre...

Je devais me tromper ^^

V2 :

Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Devoiressaitranspakd8
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Empty
MessageSujet: Re: Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail   Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:45

Mouais alors non, pas comme cela, il ne fait pas réaliste là, mais le canon carrément à la verticale, comme si elle avait le bras qui formait un angle droit, avec le pistolet pointé vers le haut dans cette main!

Sinon la tâche violette fait vraiment bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel
Date d'inscription : 12/11/2008

Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Empty
MessageSujet: Re: Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail   Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:24

La tache violette, ça vient du stock que j'ai utilisé pour le fond. Il y avait un reflet dû à un contrejour et j'ai pa pu l'enlever... Devra essayer de le "déflouer"^^ Ca rendrait peut-être mieux...

Pour le pistolet, on verra ça en même temps que la tache violette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel
Date d'inscription : 12/11/2008

Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Empty
MessageSujet: Re: Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail   Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:58

Double post pour la V3 ^^ :

Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Devoiressaitranspav3dl5


Repositionnement du canon du colt et correction de la phrase (merci mon cousin)

Pour la tache violette... J'ai rien pu faire, on l'a perdu (ah non, ça, c'est dans Urgences XD)
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Empty
MessageSujet: Re: Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail   Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:46

Belle avancée depuis la dernière fois, c'est déjà beaucoup plus cohérent!
Juste un peu de mal avec ton contour et typo-transpa brune sur le fond vert de TA, un petit rehaussement au blanc ferait l'affaire? ou gris, ou jaune clair piqué sur l'endroit ensoleillé de ton image de fond.

Pour la tache violette tu peux te servir de l'outil Eponge, histoire de désaturer cette incongrue couleur. Ensuite sers-toi de l'outil Tampon de duplication pour remettre un peu de bois dessus. Manipulation délicate, fais attention.

Et enlève cette affreuse ligne blanche qui ne sert à rien, s'il-te-plaît, je te l'ai déjà demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Hedoniste

Hedoniste


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel
Date d'inscription : 12/11/2008

Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Empty
MessageSujet: Re: Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail   Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:28

Aahh, c'était de la ligne blanche dont tu parlais ^^

Ok ok. Pour l'outil Tampon de duplication, déjà essayé mais c'est pas fameux, ca reste violet...

Je vais essayer avec la désaturation Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Empty
MessageSujet: Re: Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail   Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:38

Citation :

Ok ok. Pour l'outil Tampon de duplication, déjà essayé mais c'est pas fameux, ca reste violet...

Faut dupliquer du bois, pas la trace violette... Sinon c'est que tu utilises le Sparadrap, lui il fait une correction de couleurs en fonction de la surface qui reçoit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Hedoniste

Hedoniste


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel
Date d'inscription : 12/11/2008

Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Empty
MessageSujet: Re: Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail   Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:46

En effet, c'est bien plus facile avec le Tampon de duplication ^^

Voila ce que ça donne (j'ai aussi changé la couleur du cadre et de la typo) :

Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Devoiressaitranspav3fr4

Maintenant, je trouve le contraste couleur créa/couleur typo un peu bizarre. J'ai rajouté un Photo Filter pour essayer d'harmoniser.

Voila :

Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Devoiressaitranspav3dl0

(En fait, ça change pas grand-chose XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel
Date d'inscription : 12/11/2008

Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Empty
MessageSujet: Re: Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail   Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:41

Double post pour nouvelle version, vue avec Smirt' :

Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Img-004017sd4d4

Désolé, j'ai pas trouvé de main avec un colt qui fasse l'affaire...

Edit : Version finale acceptée par Smirtnoff :

Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Img-004912ilrse
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel
Date d'inscription : 12/11/2008

Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Empty
MessageSujet: Re: Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail   Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:07

Citation :
Tchernobyl Child dit :
je voudrais que tu varies tes techniques pour fabriquer tes créa'
il n'y a pas grand chose de fait sur l'exo 2, en dehors du travail sur la compo( ce qui est déjà pas mal)
mais tu pourrais rendre le flow et la compo plus fortes via le travail de l'image
le travail graphique, décoratif, si on veut

En Ter Aelis dit :
ok
tu me conseilles quel tutos en particulier?

Tchernobyl Child dit :
https://ter-aelis.1fr1.net/tutoriels-f106/vergil-grunge-powa-photoshop-cs3-t2351.htm
https://ter-aelis.1fr1.net/tutoriels-f106/photshop-moyen-dur-p-tag-tut-t2623.htm

En Ter Aelis dit :
t'avais posté le premier sur le Board Ogame non?

Tchernobyl Child dit :
https://ter-aelis.1fr1.net/tutoriels-f106/faire-du-nawak-photoshop-t3300.htm
ouep
c'était y a longtemps

En Ter Aelis dit :
j'l'avais déjà essayé ^^

Tchernobyl Child dit :
https://ter-aelis.1fr1.net/tutoriels-f106/smudge-en-folie-photoshop-cs3-t3206.htm

En Ter Aelis dit :
Tu veux que je mettes mes créas dans mon suivi?

Tchernobyl Child dit :
ouep, c'est une bonne idée

Après cette petite discussion MSN, je me suis lancé sur le tuto suivant :

Tuto Vergil Grunge


Le lien vers le stock étant mort, j'ai demandé la permission d'utiliser un render, permission accordée ^^

Voila le résultat :

Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Tuto_v10

Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Empty
MessageSujet: Re: Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail   Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:32

: o
Il a pris Raiden, il faut une permission pour ça. C'est pas un render, Raiden, c'est Raiden.

En tout cas c'est un très bon résultat, tu as réussi à mettre une profondeur de champ avec le flou et le net sur les particules, bon bon! Très bonne focale sur Raiden et un chouette mouvement.
Maintenant la dispersion c'est super marrant à faire mais faut la maîtriser jusqu'au bout, pour pas qu'elle fasse tout par elle-même. Il y a quelques détails que tu pourrais améliorer dans ce sens.
En schéma:

Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Grungewm7

Entourés en jaune sont des petits endroits qui gênent ta compo et profondeur, des endroits trop nets qui devraient être flous, des zones plus claires qui devraient être dans l'ombre, etc. A corriger doucement.

En orange deux morceaux de dispersions qui se ressemblent trop, une répétition qu'il vaut mieux éviter et qui peut arriver avec la dispersion. Je te conseille d'enlever celui de gauche, parce que celui du centre est tout à fait à sa place.

En rouge une autre répétition, la plus frappante puisque c'est la seule qui contient du rouge, ce sont les lumières du casque qui se retrouvent de façon trop lisible à droite, ce n'est pas cohérent. Eventuellement si tu veux un élément à cet endroit, tu peux chercher une image de cyborg appartenant à MGS et le placer là subtilement, histoire de monter une sorte de scène... Attention: sans perturber la focale que tu as créé et qui est très puissante. Raiden est le centre de l'image et sujet principal.
La répétition du fond à gauche peut passer, mais il serait préférable de la troubler un peu plus, avec l'outil tampon ou en faisant la sélection, puis ctrl+j et de la tourner en symétrie horizontale, histoire qu'elle aille en contre-sens au loin. (pour faire une symétrie d'un calque uniquement, aller dans Edition> transformation > symétrie horizontale)

Quelque chose dans l'optique de la scène et qui ajouterait vraiment un plus à la créa', ce serait de réouvrir le décor du fond là-bas dans le noir, sur un décor (pas tout enlever, juste faire une ouverture quelque part et une image derrière) comme si Raiden se trouvait ici devant dans une fight avec les particules, qu'un bâtiment en se trouve derrière-lui dans l'ombre et la lumière qui vient sur lui est celle qui passe par-dessus ce bâtiment. Que derrière dans le fond, à travers ce bâtiment on retrouve la lumière du jour.

Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Planyb1
Le jaune= avant-plan éclairé
Le orange foncé= second plan dans l'ombre
Le rouge flash= troisième plan éclairé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Hedoniste

Hedoniste


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel
Date d'inscription : 12/11/2008

Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Empty
MessageSujet: Re: Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail   Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:28

La V2 :

Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Tuto_v12


Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel
Date d'inscription : 12/11/2008

Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Empty
MessageSujet: Re: Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail   Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:23

Smirt'...

Viens me voir. S'il te plaiiiiiit...
^^
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Empty
MessageSujet: Re: Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail   Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:44

Oui, ehhhhhhhhhhh.... Si il y avait d'autres mentors pour prendre soin des candidatures...

Bon Hedo.
L'opération ne s'est pas vraiment bien passée, mais elle était délicate c'est vrai. Tu n'as pas conservé tes différents plans dans la manœuvre, c'est dommage, maintenant Raiden n'est plus le centre de la compo, il n'est plus tout à fait devant, il se mélange avec le fond derrière et avec tous les plans alentours, et ces derniers se mélangent entre-eux également.
On en est arrivé au point où la créa' est un Jackson Pollock, c'est-à-dire, bin quelque chose un peu comme ça:


Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Pollock
(sauf qu'elle se vendra moins cher)

Alors soit tu reviens au stade précédent et tu re-tentes de corriger les petites erreurs de displace, avec le tampon net (pas le flou, et pas d'autre outils qui apporteraient du flou), et on termine quelques petites choses comme la typo et le cadre, et alors tu laisses la chose sans le décor derrière.

Soit tu essaye de me rattraper celle-ci en récupérant tous tes plans bien comme il faut, sans mélanger Raiden et le fond et tout ça.
Au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Hedoniste

Hedoniste


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel
Date d'inscription : 12/11/2008

Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Empty
MessageSujet: Re: Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail   Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:18

Je me penche dessus cet après-midi Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel
Date d'inscription : 12/11/2008

Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Empty
MessageSujet: Re: Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail   Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:26

Désolé du retard :

Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Tuto_v10
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel
Date d'inscription : 12/11/2008

Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Empty
MessageSujet: Re: Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail   Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:23

Smirt', tu pourrais me donner des pistes pour ma V2 (ou la corriger en tout cas ^^)?

Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Empty
MessageSujet: Re: Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail   Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:50

Of course.

Aloors, voui. -ça fait un bail-
Tiens, je viens de remarquer à quel point il est marrant ton cadre. C'est une idée. Mais je l'avais pas vu tout de suite sa forme irrégulière, je pensais que c'était juste un cadre intérieur... La couleur est un poil dérangeante. Avec la compo très très complexe et le visuel chargé que tu as, je te conseille tout simplement de le retirer. Parce que y a vraiment beaucoup à regarder et t'as pas besoin d'alourdir et de brouiller un peu avec un cadre original et coloré. C'est marrant mais ça n'aide pas not' Raiden ici. Pareil pour la typo, elle est pas originale ni colorée mais elle , hmmm, elle sert à rien, et elle alourdit. Donc, sois pas timide, vire-là, elle t'en voudra pas.
No typo, no cadre, l'image peut se suffire.

Ensuite concernant l'image elle-même, t'as mieux bricolé ton arrière-fond, on commence à y croire vraiment donc c'est bon signe. L'image d'immeuble est juste over-nette, si tu peux la ré-avoir à son état normal ou de bonne qualité sans être trop +net, ça serait nickel.
Aussi, les quelques morceaux de pierre (si si, on dirait des débris de bâtiments, good job!) devraient être plus flous que ça, pour bien délimiter la zone immeubles au loin et la zone fond sombre derrière Raiden.

Ensuite... c'est tout, je pense.
Non pour accentuer la délimitation de tes plans dans leur sens de lecture, tu peux diminuer la saturation des couleurs du fond immeubles, pour avoir que les premiers plans (Raiden+caillous) colorés, qu'on regardera en premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Hedoniste

Hedoniste


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel
Date d'inscription : 12/11/2008

Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Empty
MessageSujet: Re: Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail   Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:14

Voila la retouche :

Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Tutovergilraidenv1

Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel
Date d'inscription : 12/11/2008

Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Empty
MessageSujet: Re: Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail   Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:38

C'est mieux là? (ou t'es désespéré ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Empty
MessageSujet: Re: Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail   Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:47

Non, c'est beaucoup mieux Hedo. : )
Je n'ai pratiquement plus rien à redire. Si ce n'est la tache blanche à droite de Raiden qui reste la seule perturbation.
Je pense que t'as terminé l'exercice. Et si j'étais toi j'offrirais un très gros cadre noir à cette création, plus épais sur la hauteur pour la rendre plus spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Hedoniste

Hedoniste


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel
Date d'inscription : 12/11/2008

Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Empty
MessageSujet: Re: Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail   Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:20

J'avais dit que je le ferai ce soir :

Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Tutovergilraidenv1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Empty
MessageSujet: Re: Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail   Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Groupe de travail 1 & 2 ] Fiche de travail Avril 2009
» Zaraki - [Kit] (Hedoniste +2)
» [Duel] Mido VS Hedoniste [GFX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Travaux en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser