| Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail | |
|
+4Mido Sephi 4*4 Hedoniste Smirt 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Mar 31 Mar - 23:11 | |
| | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Dim 26 Avr - 16:33 | |
| Bon, c'est les vacances, j'suis tout seul...
T'as un exo pour moi Smirt?
| |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Mar 19 Mai - 22:51 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Mar 19 Mai - 23:00 | |
| Autant sur le premier bleu c'est lisible, autant le deuxième tue l'oeil et j'ai arrêtez de lire *_*
C'est pour être un peu trop triste tout écrit en blanc? | |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Mar 19 Mai - 23:54 | |
| Certes mais c'est justement le fond qui me donne du fil à retordre. Et comment varier la couleur d'écriture? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Mar 19 Mai - 23:55 | |
| Reste dans des couleurs sobres pour les couleurs de fond. Pour les couleurs de police je sais pas, met des titres, met d'une autres couleurs les données chiffré, les points important, que ca saute un peu au yeux | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Mer 20 Mai - 0:00 | |
| En complément de ce que dit Aspha : un petit principe. Ta créa étant bleue, ne choisis pas des fonds bleus, ils ne la mettront jamais en valeur, pas de contraste. Soit sobre et neutre, soit une couleur complémentaire dans l'absolu, quoi que je réserverai la couleur comp' à certains textes, comme le dit l'ot du dessus. | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Mer 20 Mai - 1:16 | |
| J'aurais personnellement vu un fond beige ou légèrement orangé avec une police bleutée afin de créer un contraste saisissant.
M'enfin, c'est qu'un avis d'amateur, écoute donc l'aut'tong ambulante orange, elle est mieux placée que moi. pour ce genre de conseils. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Mer 20 Mai - 4:33 | |
| Du blanc c'est parfois un peu violent. Si tu veux garder le même thème sans heurter les yeux, prends un gris clair.
Désolé de ne faire que des passages restreints, je reviens plus ponctuellement à partir de la semaine prochaine. Raison de santé plus que d'exam. | |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Ven 12 Fév - 0:14 | |
| 9 mois.
9 mois que je ne suis pas venu, errant dans les cités, ne sachant que faire.
J'ai besoin d'aide. Il me faut quelqu'un pour progresser, avancer. Je ne sais plus où aller avec photoshop.
J'aimerai que l'on me propose des exercices pour me donner des inspirations. Je pense avoir une certaine maitrise des outils de photoshop, néanmoins, je vais essayer de commencer le parcours pratique.
Je vous remercie par avance de votre aide. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Lun 15 Fév - 12:38 | |
| Un petit mot pour dire que j'oublie pas. Ma copine est là donc j'ai laché internet durant 5 jours. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Jeu 18 Mar - 8:52 | |
| Je déplace ton topic dans les WIP, ça reste le même principe, ça devient ton WIP-suivi si tu veux. N'oublies de le mettre à jour. | |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Mar 23 Mar - 15:25 | |
| Merci d'avoir deplacé.
Déjà un mois que je suis venu dire que je m'y mettais, ça passe trop vite et je bosse trop XD
Donc, là, je me lance, sur papier uniquement, j'ai pas de Toshop sous la main...
Pour être certain d'avoir tout compris : que des droites, pas de courbes, c'est ça? | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Mar 23 Mar - 21:42 | |
| | |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Mar 23 Mar - 22:23 | |
| J'ai juste un petit souci :
Quand j'appuie sur Shift, je peux quand même sélectionner n'importe quelle couleur, ça ne reste pas que sur une ligne horizontale... | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Mar 23 Mar - 22:46 | |
| alors utilise les chiffres sur la droite fait varier uniquement la saturation de la couleur ('S' je crois) je pense que ca devrait marcher vérifie quand même ^^ | |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Mar 23 Mar - 22:50 | |
| En effet, ça marche. Merci Lay | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Mer 24 Mar - 5:56 | |
| Yep, effectivement le shift ne marche pas. J'ai cru mon rêve réalisé à un moment mais en fait non, lol. Oublié de mettre à jour. | |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Jeu 25 Mar - 14:41 | |
| Bon...
Ca fait deux soirs que je m'arrache le crâne à chercher des idées pour créer un flow, j'ai fouillé DA, j'ai essayé de m'inspirer de ce qui m'entourait, dessiner deux-trois trucs sans intérêt.
Bah rien... J'arrive pas à faire quoi que ce soit. Aurais-tu des exemples ou des sources qui pourraient m'inspirer?
Merci | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail Jeu 25 Mar - 21:50 | |
| Bah, à priori y a pas une façon défini de faire un flow, c'est pas comme si c'était un sujet ou un objet à représenter. C'est plutôt une condition. Donc y a pas à chercher très loin, fais quelque chose, places des lignes, essaye des trucs niveau de leur emplacement, de leur angle, de leur taille et de leur couleur tu vas retravailler l'expérimentation pour la corriger ou l'améliorer au fur et à mesure que tu la crées, retirer des focales de trop, alourdir un endroit, alléger un autre, etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail | |
| |
|
| |
| Hedoniste [Smirtnoff] Suite du travail | |
|