| Kinder. | |
|
+6Silissia Green Partizan Cassiopée Scarlet Hurricane Sephi 4*4 zOumi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
zOumi
| Sujet: Kinder. Ven 19 Déc - 12:35 | |
| Surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise ... *Ahem* Une petite silhouette, loin d'être discrète, se faufilait dans les ruelles de la ville, tenant avec elle-même une conversation pour le moins étrange. - J'le savais, pourtant, que c'était aujourd'hui. - Oui mais en temps normal, tu serais restée jusqu'à minuit pour lui souhaiter. - Bah merde, j'ai oublié, c'tout. Pis hier j'étais complètement HS. - Dis donc, c'est qu'il devient vieux le Kindy, il a passé la barre de la vingtaine, un ancêtre. - On a 19 ans ... - Oui un ancêtre, c'est bien c'que j'dis. - Arrête de parler, j'pense qu'on nous regarde, on va me prendre pour une schizophrène. - Ouais mais c'est l'annif à Kindy, ça mérite qu'on soit deux, c'est pas n'importe qui non plus. - Ah bah non, ça c'est clair, l'est doué le Kindy. - Le mot est un peu faible. - J'ai peur qu'il ne passe plus les portes si on en dit davantage. - Faut avouer que t'as jamais autant pris ton pied en lisant des nouvelles. - Rarement, c'est vrai. - Puis aussi qu'il se débrouille vachement bien en dessin. - Aussi. Il m'énerve à force.Le monologue se tut et la silouhette encapuchonée poussa les battants de la porte du Zeppelin Festoyant. "Oyé Oyé, braves gens, célebrez lui ses vingt ans!"Joyeux anniversaire Kinder [HRP] J'espère, Ram, que j'ai respecté les regles de la section :x [/HRP] [EDIT RAM] : Perfecto, mam'zelle. Merci pour lui. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Kinder. Ven 19 Déc - 14:34 | |
| Sephi regarda son petit calendrier, persuadé qu'il avait oublié quelque chose en ce jour!
*Ah mais, mais, mais, c'est l'anniversaire de Kinder aujourd'hui. vite vite, le Zeppelin je dois y passer au moins un instant le temps de lui souhaiter.*
Prenant le chemin du Zeppelin, Sephi y arriva assez rapidement, le vent le posant délicatement sur le pont de celui-ci. Il entreprit de marcher vers la salle des fêtes. Poussant les portes, il n'y vit pas grand monde. Il alla quand même souhaiter un joyeux anniversaire à Kinder, se doutant que d'autres finirait par arriver.
Joyeux Anniversaire Kinder, profite bien de cette 20ème année! | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Kinder. Ven 19 Déc - 21:22 | |
| (3rd time.)
Bon anniversaire mon kindy<3 Désolée pour le non-RP, j'espère que tu m'en voudras pas (=
Tout ça pour dire que t'es vraiment quelqu'un de génial, que j't'adore … Fais bien la fête, pour tes vingt' ans (;
(Mais ça j'te fais confiance.) | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Kinder. Ven 19 Déc - 21:25 | |
| Cassiopée guettait depuis le matin l'ouverture du zeppelin car Kinder Walker ne tarderait sans doute pas à montrer son nez et sa finaude pensée dans les environs. Elle était pourtant étonnée de ne pas y trouver tout le monde invité à la fête. Une autre fête avait-elle lieu dans une autre cité ? Elle s'apprêtait à quitter l'espace pour se diriger d'un pas énergique vers l'Académie de littérature quand elle se dit que finalement, cet espace découvert, sans fioriture et si proche de la rue convenait bien à l'individu. Aussi, s'assit-elle à même le trottoir, les pieds dans le caniveau, laissant l'eau charriant quelques vieux débris lui lécher les mains distraitement. En pensée, elle formulait tous ses vœux vers KD : " Joyeux anniversaire Kinder et que ton année future voit réaliser tous tes souhaits si chers." | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Kinder. Ven 19 Déc - 23:04 | |
| | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Kinder. Sam 20 Déc - 0:16 | |
| Bon, alors ben bienvenue dans la vingtaine, tu me diras ce que ça fait. :p
J'espère que tu passeras un joyeux anniversaire en cette fin d'année et aussi de joyeuses fêtes, du deux en un =). | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Kinder. Sam 20 Déc - 2:02 | |
| | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Kinder. Sam 20 Déc - 2:03 | |
| Joyeux anniversaire mon bichon.
| |
|
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: Kinder. Sam 20 Déc - 6:21 | |
| Joyeux Anniversaire | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Kinder. Dim 21 Déc - 15:21 | |
| Joyeux anniversaire au garçon énigmatique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kinder. Lun 22 Déc - 0:38 | |
| - Citation :
- Merci tous.
J'pourrai faire style que j'en ai rien à foutre de l'in virtual life, mais ce serait faux, m'fait très plaisir. Il est venu les yeux plissés de fatigue, le teint hasardeux de l'alcool fêtard aux coins des joues et les vêtements au parfum qui perce à peine sous l'odeur de fumée.
Mais il a le sourire au lèvres, c'est rare.
"thanks everyone" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kinder. | |
| |
|
| |
| Kinder. | |
|