Invité Invité
| Sujet: Re: duel inconsidéré proposé par Plumo à Mido Jeu 18 Déc - 2:16 | |
| Moi, Plumo Je défie Mido! Le trophée ZOLA doit me revenir.
Je le défie d'écrire un texte sur le thème de la mort d'un homme, tout simplement. Comme je fixe le thème, il serait injuste de me prononcer sur un thème trop précis; je laisse donc libre champ à l'auteur de disserter sur le sujet. Il aura pour contrainte : d'être synthétique pardi! 2 à 3 pages Word police 16 maximum. Nos textes devront être remis au tutélaire avant le 7 Janvier 2008. S'il refuse mon défi, je deviendrai détenteur du trophée!!
Bonne chance! Et que le meilleur gagne! |
|
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: duel inconsidéré proposé par Plumo à Mido Jeu 18 Déc - 15:09 | |
| - Plumo a écrit:
- Moi, Plumo
Je défie Mido! Le trophée ZOLA doit me revenir.
Je le défie d'écrire un texte sur le thème de la mort d'un homme, tout simplement. Comme je fixe le thème, il serait injuste de me prononcer sur un thème trop précis; je laisse donc libre champ à l'auteur de disserter sur le sujet. Il aura pour contrainte : d'être synthétique pardi! 2 à 3 pages Word police 16 maximum. Nos textes devront être remis au tutélaire avant le 7 Janvier 2008. S'il refuse mon défi, je deviendrai détenteur du trophée!!
Bonne chance! Et que le meilleur gagne! Hum mister Mido est en Duel Avec Kinder en ce moment, au cas ou tu ne l'aurais point vue Plutôt que de mettre Mido, tu devrais déjà attendre la fin de leur duel, si Mido poste son texte, voir ne pas mettre de nom si Kinder Gagne! Regardez autour peut être une bonne chose | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: duel inconsidéré proposé par Plumo à Mido Jeu 18 Déc - 21:17 | |
| Oh! Très juste. Merci pour l'info.
Et bien ce n'est que partie remise. J'affronterai le champion, qu'il s'agisse de KW ou de Mido. |
|
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: duel inconsidéré proposé par Plumo à Mido Lun 22 Déc - 18:40 | |
| Je clos ce sujet. Si Plumo souhaite défier le nouveau maître, il est invité à ouvrir un nouveau sujet. Mais d'autres pourraient aussi vouloir se frotter à Kindy... (Pas tous les duels pour le même écrivain.^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: duel inconsidéré proposé par Plumo à Mido | |
| |
|