Sîrfalas
| Sujet: [Duel] Mido VS Laylay [GFX] Sam 28 Mar - 21:31 | |
| Mido VS Laylay - Citation :
Thème Les larmes des hommes. Format LP Taille 400/800 au maximum. Contraintes Interdiction d'utiliser la transparence ainsi que la plume. Tout le reste est faisable
A rendre avant le 4 avril 19h30. En MP à moi-même.
Bonne chance aux deux participants. Sîrfalas. | |
|
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Duel] Mido VS Laylay [GFX] Ven 3 Avr - 15:00 | |
| je précise ce qu'on a convenu avec mido par mp c'est un concours bannière donc pour rester raisonnable c'est 800*400 800 de large sur 400 de haut, pour le maximum | |
|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Duel] Mido VS Laylay [GFX] Ven 3 Avr - 17:22 | |
| Si vous avez convenu ca va. Mais en rien le GFX est une coupe "bannière" Il faut juste pas que ca rentre dans le wall. Et je tiens juste a dire 750 de large maximum. Sinon les miniatures s'impose vu que ca déforme le forum. Faudra que je reprécise tout ca pour le second round Bon courage a vous deux | |
|
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [Duel] Mido VS Laylay [GFX] Ven 3 Avr - 17:41 | |
| ah bon ? il me semblait pourtant - Citation :
- Explications des différentes catégories :
F3D : réalisée avec un logiciel 2D (Photoshop, Illustrator) donnant l'impression d'une 3D. Photo : D'après un thème donné, une prise de vue Photo sera exigée. Thèmes dans la limite de la faisabilité (pas de photo de montagne, pour quelqu'un qui habite au bord de l'eau). Painting : Réalisation sans import, à la tablette graphique (ou à la souris), avec utilisation de brushs, plume et smudge. Dessin : Réalisation d'un dessin (sur feuille, crayon, stylo, encre) d'après thème donné. A fournir sous forme de photo ou scan. Photomontage : Selon thème indiqué, et base de stocks communs, réalisation d'un montage photo. Typographie : Réalisation d’un lettrage, sur thème donné. Wallpaper : Réalisation d’un Wall (taille indiquée) répondant au thème donné. Toutes techniques permises. Vecto : Réalisation d’une illustration vectorielle, illustration faite à la plume obligatoirement! (Basé ou non sur image de base) Bannière : Réalisation d’une bannière, avec obligation d’utilisation d’un des trois éléments suivants : Smudge, C4D et/ou Transparence Paint : Bah, la plus belle œuvre sur Paint the logiciel ^^. en plein dans le topic des régles ^^ ben ouai quand on est co-inventeur du truc y'a des brides de souvenirs qui restent lol | |
|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Duel] Mido VS Laylay [GFX] Ven 3 Avr - 17:48 | |
| Ok, ok. Donc faudra que je change ça pour le round 2 (Car ça à évolué avec le temps.) Par contre pour le 750 j'insiste | |
|
| Sujet: Re: [Duel] Mido VS Laylay [GFX] Ven 3 Avr - 17:50 | |
| ok aucun soucis pour ma part je fait passer le message a mido si je le croise | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Duel] Mido VS Laylay [GFX] | |
| |
|