AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prière d'Ailleurs

Aller en bas 
+9
Hugo Zeppeline
Green Partizan
Hedoniste
Aligby
Franz
Cassiopée
Goldmund
Muad'Dib
Sanz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Prière d'Ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière d'Ailleurs   Prière d'Ailleurs - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:19

Bon, j'ai tout lu, parce que sinon je ne me permettrais pas de poster.

En tant qu'user lambda du forum, humain normalement constitué, et d'un point de vue tout à fait personnel, je serais amené à donner raison à Goldmund, ou bien c'est lui qui m'a le plus convaincu, si ces deux choses ne se rejoignent.

Une chose me gêne, par ailleurs, dans tes derniers posts, Plumo, c'est que tu attribues un plaisir sadique à Goldmund lorsqu'il fait des remarques que tu juges acerbes, agressives, des piques en somme. C'est là t'avancer bien trop, je pense, aussi je te conseille d'éviter cela. Placer dans un commentaire quelques remarques incisives destinées à faire réagir l'auteur, je suis d'accord (dans le sens que c'est bien de cela qu'il s'agit, et non que j'adhère). Mais de là à y prêter un plaisir, c'est un jugement sans fondement, je pense.


En tant que modérateur de la section, en revanche, il y a également ceci qui m'embète :


Plumo a écrit:
Que les insultes de certains, dont moi par le passé, sont en ce cas nombreuses; que ma réaction n'est donc qu'un juste retour.

Je ne pense pas qu'il y ai de "juste retour" à une agression (dans ce contexte du forum). Du moins de cette forme. Ca ressemble à "oeil pour oeil, dent pour dent", bien peu empli de sagesse, donc.


Il est possible par ailleurs que le sujet écope d'une glose dans l'index, au même titre que "L'Orage", je réfléchis encore.


Ah, et si Sanz souhaite que cette discussion prenne fin (si jamais elle reprend encore), je lui suggère de le faire savoir, et je me chargerai de déplacer tout post qui s'y apparente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière d'Ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière d'Ailleurs   Prière d'Ailleurs - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:36

Yes sir, je suis d'accord avec toi Green.

Mais tu arrives un peu en retard...J'ai déjà présenté mon mea culpa et reconnu mes erreurs (cf. derniers posts)
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière d'Ailleurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Wilwarin, Métropole Littéraire :: Poésies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser