AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Wip Clown

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sensitaire

Sensitaire


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2008

Wip Clown Empty
MessageSujet: Wip Clown   Wip Clown Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:37

Bonjour dans cette Wip je test ma nouvelle tablette graphique donc je fais un de mes personnages préférés un clown.Merci de bien vouloir m'aider.

Wip Clown Clownri7
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Wip Clown Empty
MessageSujet: Re: Wip Clown   Wip Clown Icon_minitimeVen 26 Déc - 8:40

Bonsoir Sensitaire. Encore un WIP? Tu aurais pu mettre ce travail dans le même que l'autre, enfin, si tu restes dans une série de créa' de petite taille, ou pas, je sais pas. Qu'est-ce qui serait mieux, le système de CFSL avec un topic WIP par personne et un topic travaux finis par personne? (soit un topic WIP et une galerie par personne, pour ici)
Let see, peu importe.

T'as une chouette notion des couleurs, dans les tons pastels comme ça, très doux, on dirait que tu gères bien à ce niveau. Pour le moment, avec le format que t'as fait et l'emplacement de la tête je suppose que tu vas faire le reste du corps de ton perso par la suite? Tu as déjà une idée de la position, voir du reste de la scène, si tu fais une scène?
Il y a que l'angle de vue (profil parfait) n'est pas très intéressant et va probablement figer ton dessin complètement. Un corps assis de profil n'est pas passionnant ni à dessiner ni à montrer, non plus.
Le visage a des défauts de proportions, mais rien ne t'oblige à faire un style réaliste, so, ça n'a pas vraiment d'importance. Sauf que si tu persistes dans un trait très stylisé non-réaliste, il va falloir que tu t'affines et que tu trouves de l'assurance, c'est quelque chose qui vient à force de travail et de recherches graphiques.

En tout cas, continue, éventuellement fais plusieurs portraits de ton clown sous des angles différents, avec des positions et expressions différentes histoire d'entraîner ta main et ta définition du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Sensitaire

Sensitaire


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2008

Wip Clown Empty
MessageSujet: Re: Wip Clown   Wip Clown Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:12

Un essai de face cette fois-ci je n'ai pas encore fiit la partit rouge de la création j'ai de la misère a le faire...

Wip Clown 1230404759
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wip Clown Empty
MessageSujet: Re: Wip Clown   Wip Clown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wip Clown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'as l'air d'un clown.
» Petit clown au grand sourire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Travaux en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser