| Hey ! (aucune originalité pour le titre, je sais...) | |
|
+12Cassiopée Evalrin Silissia AsPhArOtH Hedoniste Aligby Rodram Dounette G3n3sis Mary Sue Layz Maze 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Maze
| Sujet: Hey ! (aucune originalité pour le titre, je sais...) Dim 4 Jan - 19:26 | |
| Bonjour à vous Ter Aelissiens (c'est ça ?) ! Je me présente brièvement, j'ai jamais été à l'aise pour les présentations. Je m'appelle Vincent, nick MazOr, Maze, Maz'. Vous avez sans doute pu me rencontrer sur le board ogame, ou voir ma galerie dans la section graphisme. J'ai 19 ans, j'ai bon bac ES et je suis en prépa arts appliqués à LISAA sur Paris. J'aime le graphisme, la photographie, la peinture, la musique, les femmes, l'Italie, et les bonbons. Bonne année 2009, on sait jamais. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Bisous. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Hey ! (aucune originalité pour le titre, je sais...) Dim 4 Jan - 19:35 | |
| OMG O_o
toi ici ... ben ça au moins ça fait plaisir =) voilà peut être encore un moyen d'élever le niveau graphique du fofo j'espère que tu te sentira ici comme chez toi j'imagine que tu a un paquet d'option si tu a des questions a poser mais sinon n'hésite pas ^^
et puis ben bienvenu =)
Ps : fait nous une belle galerie hein :p | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Maze
| Sujet: Re: Hey ! (aucune originalité pour le titre, je sais...) Dim 4 Jan - 19:53 | |
| Merci \o>
Wow, c'te bon vieux Lay², tu te cachais donc ici coquin !
Ma galerie devrait voir le jour dans peu de temps, juste le temps que je m'accommode à ce forum.
Dernière édition par Maze le Dim 4 Jan - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
G3n3sis
| |
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Hey ! (aucune originalité pour le titre, je sais...) Dim 4 Jan - 20:12 | |
| Ca m'dit quec'chose ... Atta je demande confirmation à mon zomme. ... ... Ah oui. "C'est pas un mec du board?""Ah sisi il est modérateur.""C'est pas celui qui est super bon?""Ah oui oui ! Il est bon !"Et quand mon homme dit que quelqu'un est bon, entendez qu'il est TRES bon. Bienvenue à toi, Maze. Cela fait plaisir de voir que tu t'es inscrit. Oserais je te demander ce qui t'a décidé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey ! (aucune originalité pour le titre, je sais...) Dim 4 Jan - 20:37 | |
| Salut Maz'. Welcome, hein, tout ça. Amuse toi bien huhu. |
|
| |
Maze
| Sujet: Re: Hey ! (aucune originalité pour le titre, je sais...) Dim 4 Jan - 21:24 | |
| Merci pour l'accueil ! Tu feras un gros bisou à Ramrod de ma part Dounette. - Citation :
- Oserais je te demander ce qui t'a décidé?
Très bonne question... J'pense que j'ai eu une pulsion. Je connais déjà du monde ici, ça favorise, et j'ai envie de m'ouvrir à d'autres communautés plutôt que de me confiner sur le board Ogame. Surtout qu'ici, tout diffère, j'ai rarement vu un forum avec une telle identité. Merci Kindy & G3n3sis ! | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Hey ! (aucune originalité pour le titre, je sais...) Dim 4 Jan - 21:58 | |
| J'avoue ... Passage éclair, et je ne peux QUE poster une fois, donc, forcément ici.
Grande Bienvenue, Maz', tu t'en doutes bien, ça fait très plaisir, vieux dinosaure panthéonisé que tu es (si, si, au moins, sinon plus que moi, ne te cache pas ...), je n'ai jamais osé te demander de venir jusqu'ici (je n'ai jamais vraiment osé envers quiconque que je ne connaissais pas, d'ailleurs), mais l'envie était furieusement présente. Tu sais bien ô comme j'apprécie ce que tu fais.
Mon seul souhait sera que tu aies quelques temps à partager ici bas, et que tu puisses t'y plaire. Pas mieux. Je me sauve. Bisous, comme tu dis si bien. | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Hey ! (aucune originalité pour le titre, je sais...) Dim 4 Jan - 22:21 | |
| Bravo ! A peine débarquer, il réussit à se faire souhaiter la bienvenue par les deux ADs (comprend Ram&Dou), alors que Ter Aelis ne les a pas vu depuis quinze jours, geeeenre.
Je suppose donc qu'il faut te souhaiter la maxi-bienvenue, même si je ne te connais ni d'Ève ni d'Adam.
Bienvenue. ^^ | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Hey ! (aucune originalité pour le titre, je sais...) Dim 4 Jan - 22:52 | |
| MazOr...
Encore quelqu'un du board...
Je me demandais pourquoi vous disiez ça, il ne me semblait pas qu'il y ait tant d'Ogameurs que ça sur Ter Aelis.
Samichou, Sb., Skame, Teclis et quelques autres mais j'ai fait quelques recherches...
En fait, y en a plein XD
En tout cas, bienvenue à toi. (Tu pourras renforcer l'équipe de mentor ^^)
| |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| |
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Hey ! (aucune originalité pour le titre, je sais...) Dim 4 Jan - 23:26 | |
| Bienvenue en ces terres d'arts et d'histoires, j'espère pouvoir te compter parmi nous encore longtemps. Et même si tu ne me connais pas, sache que j'ai souvent admiré ton travail sur le board. | |
|
| |
Maze
| Sujet: Re: Hey ! (aucune originalité pour le titre, je sais...) Dim 4 Jan - 23:52 | |
| Aaaah, j'étouffe ! Uhuh. Je passerai assurément en ces lieux AsPhArOtH pour le partage et la castagne. - Citation :
[21:31:02] Idrial a dit : Maz' t'es bien accueilli quand même [21:31:07] Idrial a dit : Mieux que moi [21:31:10] Idrial a dit : C'pas normal Ahah, c'te jalouse. Merci pour cet accueil. edit : j'ai posté ma galerie : https://ter-aelis.1fr1.net/consortium-des-arts-f8/l-art-est-un-fruit-delicat-t3569.htmMe voilà bien installé. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Hey ! (aucune originalité pour le titre, je sais...) Lun 5 Jan - 1:11 | |
| Cassiopée arriva à grand pas saluer l'artiste, car artiste il était avéré...
"Bien le bonjour Maze ! J'espère que tu te trouveras ici comme chez toi. Nous avons installé un lit près du consortium pour toi avec une douce couette bien fournie de plumes. Mais nous espérons, toutefois, que tu n'y resteras pas caché bien au chaud. Et si tu es aussi doué que Smirtnoff (héhé) tu devrais tout aussi bien que lui venir participer à quelques rp avec nous ..."
Comme à son habitude, Cassiopée déposa sur les joues du nouvel arrivant deux grosses bises bien claquantes. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Hey ! (aucune originalité pour le titre, je sais...) Lun 5 Jan - 1:45 | |
| haha ça y est, TA reprend sa respiration après la noyade alcoolisée des fêtes. Cassi qui revient, Aillas qui revient... Et Mazor assorti d'un Ram et d'une Dou, 3 pour le prix d'un, est-ce qu'on peut rêver mieux? | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Hey ! (aucune originalité pour le titre, je sais...) Lun 5 Jan - 2:14 | |
| Je t'aime.
<3
Bienvenue chez toi. | |
|
| |
Questlove
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : 94 Date d'inscription : 25/05/2008
| |
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Hey ! (aucune originalité pour le titre, je sais...) Lun 5 Jan - 5:18 | |
| Content de voir un talent de plus venir squatter les bancs de notre beau pays. Tu sembles un être un nouvel ancien -ou un ancien nouveau, au choix- et tu es accueilli par la fine fleur de Ter Aelis. J'en déduis donc comme Aly qu'il serait de bon ton que je te salue. J'aime pas les moutonneries d'habitude mais comme j'ai toujours eu un penchant pour les sauteries, je craque.
Bienvenue donc à toi, cher inconnu. | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey ! (aucune originalité pour le titre, je sais...) | |
| |
|
| |
| Hey ! (aucune originalité pour le titre, je sais...) | |
|