| Hey ! (aucune originalité pour le titre, je sais...) | |
|
+12Cassiopée Evalrin Silissia AsPhArOtH Hedoniste Aligby Rodram Dounette G3n3sis Mary Sue Layz Maze 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Maze
| Sujet: Hey ! (aucune originalité pour le titre, je sais...) Dim 4 Jan - 19:26 | |
| Bonjour à vous Ter Aelissiens (c'est ça ?) ! Je me présente brièvement, j'ai jamais été à l'aise pour les présentations. Je m'appelle Vincent, nick MazOr, Maze, Maz'. Vous avez sans doute pu me rencontrer sur le board ogame, ou voir ma galerie dans la section graphisme. J'ai 19 ans, j'ai bon bac ES et je suis en prépa arts appliqués à LISAA sur Paris. J'aime le graphisme, la photographie, la peinture, la musique, les femmes, l'Italie, et les bonbons. Bonne année 2009, on sait jamais. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Bisous. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Hey ! (aucune originalité pour le titre, je sais...) Dim 4 Jan - 19:35 | |
| OMG O_o
toi ici ... ben ça au moins ça fait plaisir =) voilà peut être encore un moyen d'élever le niveau graphique du fofo j'espère que tu te sentira ici comme chez toi j'imagine que tu a un paquet d'option si tu a des questions a poser mais sinon n'hésite pas ^^
et puis ben bienvenu =)
Ps : fait nous une belle galerie hein :p | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Maze
| Sujet: Re: Hey ! (aucune originalité pour le titre, je sais...) Dim 4 Jan - 19:53 | |
| Merci \o>
Wow, c'te bon vieux Lay², tu te cachais donc ici coquin !
Ma galerie devrait voir le jour dans peu de temps, juste le temps que je m'accommode à ce forum.
Dernière édition par Maze le Dim 4 Jan - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
G3n3sis
| |
| |
Dounette