|
|
| *Aspha Slap Son Grand Frère Astri* | |
|
+10Evalrin Astriel Hugo Zeppeline Grendelor Mary Sue Scarlet Hurricane Sephi 4*4 Le Fondateur Silissia AsPhArOtH 14 participants | Auteur | Message |
---|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: *Aspha Slap Son Grand Frère Astri* Sam 10 Jan - 2:22 | |
| Nuit de pleine lune, pas un nuage dans le ciel les étoiles brillent de milles feu. En ce jour, un des leurs tombé, il y a fort longtemps sur terre fête son anniversaire. Elles brillent d'une bien triste pâleur, car cet ange leur manque... Astriel, l'ange chat...
A journée exceptionnelle, méthodes exceptionnelles. Aspharoth c'est éclipsé des récifs acérés sur le dos d'une de ses dragonnes pour arriver le plus vite possible au Zeppelin. En ce moment beaucoup de salle sont prise, mais une reste libre, le peintre s'empressa de la réserver. Armé de son pinceau en Lapis Azuli flambant neuf, il s'attacha à décorer la pièce. Avec son expérience de peintre ceci alla assez vite, et régnait dans la salle une ambiance de fête. Aspha c'est appliqué à étaler des couleurs chaudes et conviviales pour se jour unique.
Il s'attarda ensuite à attacher une immense banderole au plafond:
Aspha Slap Son Grand Frère.
Puis il alla poser une lettre sur la table centrale où seront réunis les cadeaux.
- Citation :
Hé hé hé, vingts pige! Mais c'est le début de la fin! Bientôt la maison de retraite toussa toussa! J'espère que tu deviendras pas trop sénile. (Déjà que intellectuellement c'est pas ca =°) Aller tous mes vœux de bonheurs pour cette nouvelle année vieille branche.
Ps: mon cadeaux arrivera avec du retard, et ouais, les petits frères savent se faire attendre... Aspharoth prépara le buffet et s'installa dans un fauteuil.Le boulot après la famille! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *Aspha Slap Son Grand Frère Astri* Sam 10 Jan - 3:38 | |
| Bon anniversaire Astriel, longue vie à tes cheveux. |
| | | Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: *Aspha Slap Son Grand Frère Astri* Sam 10 Jan - 12:45 | |
| [HRP] Tu as de la chance que j'ai de la motive pour faire un rp parce que c'était franchement pas gagné =)[/HRP]
Il court le temps, et il court vraiment vite c'est pas vraiment simple de le rattraper. La jeune femme volait aussi vite que possible pour atteindre le zeppelin rapidement. Il y avait quelque chose qu'elle ne manquerait pas et ce pour toute les raison du monde ! Enfin il entra dans son champ de vision et rassurée elle vint s'y poser aisément en soupirant. Elle n'avait pas trop de retard mais son petit frère avait déjà tout préparé.
- Ha... Tu gères petit frère. La jeune fée se laissa tomber au sol à bout de souffle. Il est pas encore là ? Tant mieux...
Son regard noisette fixa le petit boitier que sa main ne voulait pas lâcher. Puis elle fit une pression dessus et une voix mélodieuse en sortit. Au bout d'un moment elle cessa pour parler.
"Joyeux anniversaire Grand Frère, que cette année soit celle de la réussite et d'un nouveau commencement. Que tes voeux se réalisent et que l'on te voit plus souvent parmi nous... Je t'adore ! "
-Ouf... Elle marche encore.
La gardienne espéra ne pas le voir arriver en retard à son propre anniversaire.
[HRP] Ça fait deux ans et demi que l'on se connait... Profite bien de tes vingts ans et descends me voir quand tu en as l'occasion, ma porte te seras toujours ouverte. Tu es vraiment un garçon formidable alors reste toujours ainsi. Et prends soin de Mania sinon je t'écorche vif après t'avoir épilé ^^[/HRP] | |
| | | Le Fondateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: *Aspha Slap Son Grand Frère Astri* Sam 10 Jan - 12:49 | |
| A NOTRE ANGE PREFERE (ET UNIQUE), A NOTRE MASCOTTE VOLANTE, A NOTRE PELUCHE DUVETEUSE ET ADOREE !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE ASTRIEL !
| |
| | | Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: *Aspha Slap Son Grand Frère Astri* Sam 10 Jan - 14:04 | |
| Au petit Chaton Gardien! Un joyeux anniversaire! | |
| | | Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: *Aspha Slap Son Grand Frère Astri* Sam 10 Jan - 14:29 | |
| Joyeux anniversaire, ancien élève angesque <3
| |
| | | Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| | | | Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: *Aspha Slap Son Grand Frère Astri* Sam 10 Jan - 15:19 | |
| Grendelor ne connaissait qu'un moyen d'être sûre d'arriver à l'heure : une alarme et la téléportation. C'est ainsu que débarqua la jeune femme sur le Zeppelin, cherchant rapidement la salle réservée à cette occasion. Quand elle entra, beaucoup de gens étaient déjà là, ce qui la fit sourire. Il faut dire que le chatange était très apprécié. Elle prit le temps d'admirer la décoration, reconnaissant le style de son beau-frère, Aspha. L'invité d'honneur n'étant pas encore là, la Dame Turquoise fit le tour des convives, saluant ses amis qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps pour certains. Elle termina par Kyara et Aspha.
Joli boulot! fit-elle en les embrassant.
La jeune femme se détourna le temps de poser un paquet sur la table. Il contenait un cadeau spécial : un peigne magique qui s'adapterait aussi bien à la longue chevelure de l'ange qu'à son pelage de chat, et, surtout, qui faisait le travail tout seul ^^ | |
| | | Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: *Aspha Slap Son Grand Frère Astri* Sam 10 Jan - 15:30 | |
| Bien que tu m'aies tué d'un coup de sabre à l'irl, je tenais à te souhaiter un très heureux anniversaire !!! J'espère que tu fêteras ca dignement (: Ca fait un petit temps que l'on se connait (à quand remonte les débuts d'aeringor ?) et j'espère que ca sera le cas encore longtemps ^^ Un bisou pour l'astriminou =) | |
| | | Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: *Aspha Slap Son Grand Frère Astri* Sam 10 Jan - 20:11 | |
| | |
| | | Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: *Aspha Slap Son Grand Frère Astri* Sam 10 Jan - 20:20 | |
| Bon anniversaire le ptiot samouraï félin xD Ca fait un baille qu'on se connait également et d'ailleurs, pour fêter ton anniversaire, si on allait tous réanimer l'Arène ? | |
| | | Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: *Aspha Slap Son Grand Frère Astri* Sam 10 Jan - 20:56 | |
| Tiens, Katze, v'là du gato. Et joyeux anniversaire | |
| | | Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: *Aspha Slap Son Grand Frère Astri* Dim 11 Jan - 1:22 | |
| Compagnon de voyages dans l'aventure, dans le fond d'un cimetière ou dans quelques récits, j'espère te croiser encore souvent. Je te souhaite un excellent anniversaire et que cette année soit pour toi le résultat prestigieux d'années de labeur ! | |
| | | AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: *Aspha Slap Son Grand Frère Astri* Dim 11 Jan - 1:34 | |
| Aspharoth c'était assoupi dans le fauteuil et fut réveillé par l'arrivée de Kinder et de sa grande sœur. Il alla la retrouver.
-Merci et non il est pas encore arrivé, mais je suis sûr qu'il sera en retard.
Kyara vérifia si le cadeaux qu'elle réservait à leur grand frère marchait toujours. Forte heureusement c'était le cas. D'autre convives arrivèrent et Grendy vint les embrassant les félicitant pour la décoration. Aspharoth la remercia puis arriva sur les talons de Sephiroth une boule de poile avec des ailes d'anges.
- A bah non, il est à l'heure. ^^ | |
| | | Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: *Aspha Slap Son Grand Frère Astri* Dim 11 Jan - 23:34 | |
| Astriel arriva, un petit chouilla en retard, au zeppelin, au par pour une petit évènement, mais plus il était gros plus il ne le voyais pas, il fallait le croire en tout cas. Heureusement, cette année aussi, plein de monde le lui on rappeler à maintes reprises, une aubaine pour ses neurones malmenées depuis plusieurs mois déjà, la fatigue et les sacs de noeuds se faisaient sentir, sérieusement. Stop !L'ange se figea et laissa passer un vol de canard à plume d'arc-en-ciel. Hum...rare ça- Pourquoi je me suis arrêter moua ? Pas de réponse, sinon un petit brouillard moucheté de couleur dans sa tête...et qui se dessine au bruit d'un cliquetis de verre depuis son sac...une bou.... !!! Chut.
Il reprit sa route, apercevant le fameux zeppelin, yavait du monde te de l'animation dis donc.
A peine s'y posa-t-il que sa petite soeur se jeta sur lui en lui annonçant son anniversaire. Il lui fit un long calin et s'en suivit de pleins de bisous, d'embrassades, de slaps et de répliques. Un ti moment après, une grande boufée d'oxygène (les calins dis donc ça use @@). - Merci à tous et à toutes, ça me fait chaud au coeur, je vous nems touch's !
* Hey ui quand même *
- Putain 20 ans Oo...Ah ué ça fait un peu vieux nan ? - Clair, regarde toi, t'as des cheveux blancs la ! lui lança son petit frère* slappage intensif * - Meuh, nan, ya plus de vieux que moi, que de jeunes d'abord :p Globalement, pi je m'en fiche, tu perd rien pour attendre hé hé * regard démoniaque en coin * [quote='Kinder'] Bon anniversaire Astriel, longue vie à tes cheveux.[/quote] - Merci, et longue vie à ton chapeau ^^ Puis il prit le petit boitier que sa petite soeur lui tendait. - Merchi toua ^^ * bisous sur le nez *I l l'ouvrit."Joyeux anniversaire Grand Frère, que cette année soit celle de la réussite et d'un nouveau commencement. Que tes voeux se réalisent et que l'on te voit plus souvent parmi nous... Je t'adore ! " - Oooh ch'est beau, * snifouille * , viens faire un gros calins /o/ Puis une forte voix se prononça : A NOTRE ANGE PREFERE (ET UNIQUE), A NOTRE MASCOTTE VOLANTE, A NOTRE PELUCHE DUVETEUSE ET ADOREE !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE ASTRIEL !* ouille mes oreilles *
- Ouep, ça fais plaiz, merci vieux pingouin de nain ^^' [quote='Sephi44'] Au petit Chaton Gardien! Un joyeux anniversaire![/quote] - Aller, ça te vaut un slap cher peintre associer :p (ou un slapin câlin ?^^ choisit :p)[quote='Aeris Inalia'] Joyeux anniversaire, ancien élève angesque <3[/quote] - Angesque ? t'es sûre ? =° Cancrelesque plutôt nan ? x) Merchi ancienne profecheuse angesque (si si là c'est vrai d'abord =° nah pi c'est mon annif alors c'est comme ça.) - Idrial a écrit:
- Re-Bon Anniversaire bouclette \o/
- Nyaaaa cimer ô noble kraken
Aller un câlin pour toutes les deux ^^ - Mnyou merchi Lolor aussi - Sephiroth a écrit:
- Bien que tu m'aies tué d'un coup de sabre à l'irl, je tenais à te souhaiter un très heureux anniversaire !!!
J'espère que tu fêteras ca dignement (: Ca fait un petit temps que l'on se connait (à quand remonte les débuts d'aeringor ?) et j'espère que ca sera le cas encore longtemps ^^ Un bisou pour l'astriminou =) - Vi vi t'inquiete pas, j'ai encore un an entier pour bien le fêter :p Et moi aussi, mais bon, je t'es pas vraiment tuer d'abord, puis t'as pas plusieurs vie nan ? ou une immortalité quelque chose comme ça, me semble, donc...ça compte pas en fait :p (rooo commment je t'ais eut ) - Dyraa Ar'ero a écrit:
- Bon anniversaire le ptiot samouraï félin xD
Ca fait un baille qu'on se connait également et d'ailleurs, pour fêter ton anniversaire, si on allait tous réanimer l'Arène ? - Ptiot, ptiot, naméo comment il m'affuble de ce qualificatid là, nan nan nan je suis pas d'accord, je suis plus grand nah =° Et hum, chouette proposition, et cette semaine prochaine, je compte bien faire ça oui ^^ Vu que c'est mes vacances, si tu veux on va se poutrer - Uranium Fuchsia a écrit:
Tiens, Katze, v'là du gato. Et joyeux anniversaire - Ah..bey merci (il est pas au whisklas au moins nan parce que la je te mord attention hein), lé original au moins ^^ (la l'air d'etre bon vu comment qu'elle le mange dis donc, d'ailleurs pourquoi elle mange mon gato, explique toua le rose flake là skoua se travaille là ? ) - Cassiopée a écrit:
- Compagnon de voyages dans l'aventure, dans le fond d'un cimetière ou dans quelques récits, j'espère te croiser encore souvent.
Je te souhaite un excellent anniversaire et que cette année soit pour toi le résultat prestigieux d'années de labeur ! - Moi zaussi, et je vais bien m'obliger à plus rpiser c'est toujours un palisire de faire les zouvaves les aventuriers de cirque sérieux, entres autres =) merci * ronron *
- Bon pour finir, pas de grands discours...hum, ah oui, honorons l'âme de ce pauvre Maniacode, kidnapper par le vil chat que je suis, et amener dans les terres de la folie, la Bretagne bien nommée et bien aimée. * yeux étincelants * Comme l'a subit l'année dernière le Pollux, compagnon de bureau d'Idri. (remarque il en est pas mort). je lui dédis cette chanson (à Maniacode) Chanson pour Moralès Maniacode (via la voix d'Elodie par que c'était ton tien et que tu as une magnifique voix )
A toi, A toi mon Mania Que j'ai aimé comme une mère Compagnon d'lit Perdu sur la route du retour Te voilà maintenant rendu Au pays des troubadours Volé par le vil chat ailé Moi qui l'aurai trop bien aimé Et parfois même abusé (Oo ?) Te voilà donc dans le cidre Dors, peluche Maniacode Dors, dans ta bouteille
Car par delà ton absence Et de ses bretons qui te saoulent Dans mon esprit tu brilles encore Enfant de Pollux tout en laine (80%) De la bretagne tu fus rééduqué Doudou martyr et v(i)olé Tu devins vite alcoolisé Tu étais simple dans tes gouts Tu étais simple dans tes Nice t'a laissé te démerder Et c'est les bretons qui t'ont aimé
Sur des paroles de par moi même Et une musique de Aeris, gardienne ici 317ème bouteille du 4ème cru de chouchen Chanson pour Maniacode Compagnon de beuverie
Dans la campagne de Breizh J'avais un compagnon ... Que j'aimais, Il était mon ami, mon frère, Comme une soeur dans mon corps ... Je l'aimais Perdu dans la faune, la folie euh Barathoné-ééé, toujours saouléé-ééé Sur cette bière tu as sauté, spèce d'éméché
Maniacode, Maniacode Disparu au bar "St Georges" Pour sauver la pomme & le cidre
Maniacode, Maniacode, Toi qui voulais voyager Te voilà un vrai poivrot
Je t'ai pleuré, ma tit'peluche Versé des la-aaarmes Loin des fe-eeemmes Rien ne te remplaçeront Ni la bière, ni mon père, Ni mon homme, ni l'chouchen Le doudou est l'avenir des po-ooommes Comme dit Pollux, roi de Dijon
Maniacode, Maniacode, Disparu au champ Primeurs Pour sauver les trois couleurs
Maniacode, Maniacode, Toi qui as pris le pari De partir avec Astri
Et je te jure sur ta truffe Qu'un jour un monde Où la pureté, Triompheront, Car l'eau règne ici-bas, Moucheté-ééé, polluéé-ééé Et les normands, et les toutous, Les tortues ninjas, psychanalystes Tous des vendus, tites natures .... Autant pour moi
Maniacode, Maniacode, Disparu au champ en fleur Pour sauver les ta petite soeur
Maniacode, Maniacode, Toi qui voulais battre des records A 15 ans déjà t'es ivre mort
- Regarde j'ai même une photo :p Lutte ou câlin ? ah ça , à toi de deviner :p
- Bon et je vous ais apporté...hé hé...du Chouchen les gens \o/
Astri sortis les bouteilles et a fête pu perdurer longtemps ^^ | |
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: *Aspha Slap Son Grand Frère Astri* Lun 12 Jan - 0:05 | |
| Astriiiiiiii !!!!!!!!!! Mon Maniacode... L'est à moiiiiiiiii !!!!!!!!!!! Je reviens le prendre en juillet ne l'oublie point. C'était pour que je sois un peu avec toi pour ton anniversaire non mais ! Et fait gaffe sinon moi je te pique ton homard !
Sinon merci pour la chanson... Ahhhh chuis émue Grand Frère !
*Kya / Elo Pleure de rire comme une madeleine mais toujours silencieusement.* XD | |
| | | Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: *Aspha Slap Son Grand Frère Astri* Lun 12 Jan - 0:16 | |
| Vous savez...J'ai déjà torturé une madeleine, une fois. Pour voir. Je l'ai jamais vu pleurer. Alors je comprends pas comment tu pleures, Kya. | |
| Sujet: Re: *Aspha Slap Son Grand Frère Astri* Lun 12 Jan - 0:20 | |
| Oui je te rappelle que j'étais là. On l'a immergé dans un pot de nutella avant de les manger. On a fait la même chose avec ses clones :p | |
| | | AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: *Aspha Slap Son Grand Frère Astri* Lun 12 Jan - 0:24 | |
| - Citation :
- *slappage intensif *
- Meuh, nan, ya plus de vieux que moi, que de jeunes d'abord :p Globalement, pi je m'en fiche, tu perd rien pour attendre hé hé
* regard démoniaque en coin * Viens je t'attends =°
Pis je te l'ai dit, j'ai une surprise pour toi mais je suis overbooké... Pis même pas peur =°
Et tu as un sérieux soucis avec les balises bbcodes ^^ | |
| | | Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: *Aspha Slap Son Grand Frère Astri* Lun 12 Jan - 3:49 | |
| Non non, le fait que je vienne tard n'est pas du au fait que le topic ne paraisse que sous le nom d'Aspha alors que ce n'est pas son anniversaire. Mais ça aurait pu.
Je me rattrape donc avec un gros "Joyeux anniversaire" tatoué sur ta fesse droite pendant que tu dormais et un nouveau katana à tes initiales. (C'est quoi d'ailleurs ton nom de famille, j'ai mis un "T" à tout hasard parce que je pensais à moi à ce moment là.).
Bref, gros bisoux à toi mon ange. | |
| | | Astriel Rôliste
| Sujet: Re: *Aspha Slap Son Grand Frère Astri* Lun 12 Jan - 16:32 | |
| - Kyara Partizan a écrit:
- Oui je te rappelle que j'étais là. On l'a immergé dans un pot de nutella avant de les manger. On a fait la même chose avec ses clones :p
Et elle tirais une de ses tronches la madeleine, pi tellement qu'elle en pouvait plus, celle d'idri (il me semble) mé en fait non suis pas sur du tout enfin bon bref, avait craquée. :p
Pas d'inquiétude, ça va venir ça va venir cher petit frère (heureusement que t'as même pas peur =° qui aurait peur d'un ti'cha ailé tout innocent :p ? mis à par les chevaliers de la table ronde comme pour le lapin hé hé ) (hé...ui, plus l'habitude de les utiliser moi, je suis dégeeker là @@ je met 3 ans pour écrire un post et surtout mettre les balises xD) Et puis je te zut d'abord.
Oh, ben dis donc, petit vicieux tu tag le popotin des gens quand il sont endormis toua =° Ben c'est du joli ! Bon c'ets stylisé et tout alors je te pardonne (ça s'efface à force ou pas ? xD) * angoisse profonde * (ben heu....chut, mais heu, c'est P.C...oui je sais je sais, spa de ma faute d'abord), ah T, pourquoi ça ? Oo comme ça au feeling ? xD (T pour tatane ? tarabiscoter ? truite ? nyu ? =^^'= ) merci bien Aillas ^^ | |
| | | Rodram
| Sujet: Re: *Aspha Slap Son Grand Frère Astri* Lun 12 Jan - 16:49 | |
| Oulà .. A failli oublier, ça, moi.Un anniversaire tel que celui-là pour une personne telle que celle-ci. Ahlala, cher Astriel, tu est un bien bel ami, et on ne me contrariera pas sur ce point, je pense. Même si l'on se cause moins qu'avant, même si on ne s'est point trop parlés à l'IRL (encore un, Damné Graal, mais à qui j'ai parlé ?), tu es une personne de premier plan, pour moi, à qui je ne peux que souhaiter un très très bon anniversaire. Même en retard. Ne change pas. Et vive les chats ailés. | |
| | | Astriel Rôliste
| Sujet: Re: *Aspha Slap Son Grand Frère Astri* Lun 12 Jan - 17:08 | |
| | |
| | | Astriel Rôliste
| Sujet: Re: *Aspha Slap Son Grand Frère Astri* Lun 12 Jan - 17:47 | |
| Ah pi je vosu dédicace cette chanson x)
http://www.deezer.com/track/787134 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Aspha Slap Son Grand Frère Astri* | |
| |
| | | | *Aspha Slap Son Grand Frère Astri* | |
|