Il est un temps où les situations changent, que les choses évoluentEt c'est ce qui m'arrive actuellement.
J'ai beaucoup de questions dont je dois trouver les réponses, beaucoup de chose à régler, et cela ne peut se faire que par la vilénie, la
vilainie aussi d'ailleurs.
Un aperçu de mes différentes victoires et mise à mort?
- Premier peintre historiquement de TA (et en un temps record : D) et porteur du Pinceau Royal, soit le peintre ayant le plus de points.
- Vainqueur de 2 CDMs : la 11
ici et la 15
ici- Vainqueur d'un photomaton : le 3
ici- Champion GFX et WALLPAPER de la première édition des CA.
- Champion WALLPAPER de la deuxième édition des CA.
- De part ces titres de champion, j'ai de multiples victoires en duel individuel ou collectif. Si nécessaire je peux fouiller pour retrouver les liens, mais vraiment si nécessaire ...
- J'ai aussi quelques défaites mais chut, faut pas le dire, je prépare mes revanches.
Ensuite, je suis gardien et donc encore un moyen d'étendre le pouvoir des vilains à l'ensemble de TA. Ah, faut pas le crier tout fort? Bon alors faites comme si vous n'avez rien entendu * Clin d'Oeil appuyé *
Aussi, mon sadisme me pousse à choisir dans la plupart des cas des thèmes bien tordu et filou pour mettre à mal mes adversaires et m'offrir des chances de victoires supplémentaires. Autant mettre toutes les chances de son côté
Sinon, j'avoue être un peu rouillé en graphisme c'est dernier temps. Trop de truc fait pour le taff et pas assez de perso, du coup l'intégration dans une confrérie à pour but de me pousser à m'y remettre.
Voilà pour le membre en lui même.
Pour le personnage RP et donc certaines retombées sur ma renommé, là ca pause plus de soucis.
J'ai souvent était décrit comme un bisounours, un personnage "kawai"...
Mais c'est fini, c'est justement sur ces points là que je veux faire évoluer les choses.
Au fond, j'ai le cœur noir, l'éternel solidaire des ténèbres.
Le personnage tourmenté, chaotique et destructeur va resurgir d'ici peu.
(Le temps de finir quelques RP en cours, histoire de régler certaine dernière affaire).
Je suis un en quelques sorte un vilain qui cache son jeu. Je fait le gentil, puis quand j'ai gagné la confiance, je poignarde violemment de face. De derrière c'est pas drôle, on voit pas le regard agonisant et puis c'est lâche. ( Ceci est une métaphore, quoique ...)
Enfin bon, je viens pas dans cette confrérie pour le RP. La raison pour laquelle je postule chez vous c'est justement ca, c'est que vous êtes l'une des confréries à mettre en avant les trophées gagné ici et là en duel, avant le RP.
Et c'est ca qui correspond à mon récent changement de vision des confréries.
Ce que je cherche c'est une confrérie qui veut avant tout se battre dans les events et collecter des trophées sans trop d'obligation RPique. Enfin, juste je peux faire le minimum syndical quand ca s'impose, je sais quand même faire du RP. Genre gâchée des fêtes je sais faire
.
Voilà pour ma candidature. Je reste ouvert à toutes vos questions, interrogations, réclamations, et tout ce qui fini par -tions qui vous semble nécessaire d'éclaircir, ou de noircir d'ailleurs.