| Un peu de couleur dans une vie... [Bannière] =) [Finit ^^] (Haven +1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Un peu de couleur dans une vie... [Bannière] =) [Finit ^^] (Haven +1) Dim 11 Jan - 17:12 | |
| Comment ça y a déjà une commande en cours ? Peut être mais cette fois j'ai envie de changer ma ban (et mon avatar si vous êtes vraiment inpirés) sur le Board. Voilà je l'ai faite y a quelques moi et j'aimerais un peu de changement. Comme vous vous ennuyez surement je suis venue vous donner un peu de travail ^^. Mais non je suis pas méchante allons =D.
Thème de la commande : Kyara passe enfin de sa période sombre de transition à une vie éclatante de couleur. Taille en pixel : A votre convenance M'sieur, Dame ! Texte à ajouter : "Coloured Wings" ou tout ce que vous voudrez. Mais pas "Kyara". Et si vous n'êtes pas inspiré ou que ça ne colle pas alors rien ^^ (ça a aussi son charme=)) Lien vers des images : Aucun, comme ça je vous laisse entièrement libre. Autres indications : Faut que ça puuuuuulse, que ça éclate que ça déchire les yeux et que ça fasse rêver. Mettez ce que vous voulez dedans faut juste que l'on sente que c'est joyeux et coloré =)
Bonne chance à tous et à toutes. je mets un peu de couleur dans ma vie :p
Dernière édition par Kyara Partizan le Ven 16 Jan - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Un peu de couleur dans une vie... [Bannière] =) [Finit ^^] (Haven +1) Mer 14 Jan - 20:32 | |
| Un premier essai sans typo, sans transpa... De là, si l'image te plait, je peux sans souci la retrvailler, faire des modifs ou autre... | |
|
| |
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Un peu de couleur dans une vie... [Bannière] =) [Finit ^^] (Haven +1) Mer 14 Jan - 21:54 | |
| Bon, tu as de la chance que je sois passé par là ^^ (Déjà ravie de te revoir :o).
Aloooors ! Franchement j'aime beaucoup le style, l'image. Tu es vraiment bien parti. Seulement j'aimerais savoir s'il est possible que les couleurs soit plus vive, car certes c'est coloré mais ça manque de vie. Et pour les deux bandes blanches, je trouve qu'elles atténuent les couleurs de la bannière. Il faudrait peut-être méditer sur une autre solution en guise de cadre.
Merci d'avoir pris ma commande ^^. | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Un peu de couleur dans une vie... [Bannière] =) [Finit ^^] (Haven +1) Mer 14 Jan - 22:33 | |
| - Citation :
- (Déjà ravie de te revoir :o)
OMG. Ai be spotd Plus sérieusement... Réglages sur quelques cadres, changement pour le cadre (et amincissement, l'autre était trop gros)... Voila. C'est vrai que ça rend déjà plus coloré. Après, si tu veux que ça le soit encore plus, je peux retravailler les cadres, no soucy. Et si tu désires par exemple une typo, indique moi un style de prédilection, que je sache quoi chercher. | |
|
| |
| |
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Un peu de couleur dans une vie... [Bannière] =) [Finit ^^] (Haven +1) Jeu 15 Jan - 23:00 | |
| V3 avec typo | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de couleur dans une vie... [Bannière] =) [Finit ^^] (Haven +1) Jeu 15 Jan - 23:12 | |
| Mmhhh... Je suis pas convaincue par le blanc de la typo ^^' Sinon elle va très bien c'est frais et léger ^^ | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Un peu de couleur dans une vie... [Bannière] =) [Finit ^^] (Haven +1) Ven 16 Jan - 22:30 | |
| Et voila la V4 selon concertations - Code:
-
[IMG]http://photomaniak.com/upload/out.php/i538124_Kya4copie.jpg[/IMG] | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de couleur dans une vie... [Bannière] =) [Finit ^^] (Haven +1) Ven 16 Jan - 22:51 | |
| Tu gères, j'adhère, j'adore. =) Enfin bon, tout ça tu le sais ^^. Alors je n'ai qu'une chose à dire :
Lock please ! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Un peu de couleur dans une vie... [Bannière] =) [Finit ^^] (Haven +1) Ven 16 Jan - 22:59 | |
| Très bien je respectes tes désirs Kya =)
Je lock ce ceci!
Merci Haven, beau retour! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de couleur dans une vie... [Bannière] =) [Finit ^^] (Haven +1) | |
| |
|
| |
| Un peu de couleur dans une vie... [Bannière] =) [Finit ^^] (Haven +1) | |
|