| [Aeliversaire] Mur Anniversaire | |
|
+25Haven Cloud Mary Sue L.K Justin Astriel Grendelor Green Partizan Hugo Zeppeline Scarlet Hurricane Sephi 4*4 Alynea Egorann Tr0n Nicolas Hedoniste Grosdormeur Jarwill AsPhArOtH Melchior Penelope Rodram Chikoun Layz Cassiopée 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire Ven 16 Jan - 13:56 | |
| - Uranium Fuchsia a écrit:
Meeeerde, j'avais lu 60 x 30 !!!!
P'tain. C'est trop du boulot de pro ; ça m'emmerde d'avoir à recommencer...
Donc, ton espace brut il est de 68 x 28. Point barre.
Oui, et pas 69*29 XD
Merci vous deux pour la précision ^^
| |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire Ven 16 Jan - 21:52 | |
| Si l'on a même pas un logiciel de graphisme, comment pouvons-nous faire pour donner autre chose que des mots, et encore, puisqu'on ne peut le faire que par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre? | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire Sam 17 Jan - 2:28 | |
| Hop en vala déjà dix n'a moi ^^ Alors deux briques pour des morceaux de ma création qui a gagner les cotw10, un morceau de mon ancien userbard, un morceau de l'avatar de ma grande soeur, un morceau de mon pinceau, un morceau de l'irl, un morceau de moi (au sens propre du terme ^^), un morceau d'un chiot qui ressemble a ce que ressemblait mon chien, le logo de ma confrérie et 2 mots qui me caractérise bien ^^ Me porte volontaire pour mettre en brique aussi, mes horaires vont aller mieux (ps: mon écran doit être ma réglé, car je vois pas la différence entre le fond et le fameux cadre des briques ^^" pourtant il y ai je vous l'assure.) | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire Sam 17 Jan - 12:15 | |
| | |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire Sam 17 Jan - 12:18 | |
| - Egorann a écrit:
- Si l'on a même pas un logiciel de graphisme, comment pouvons-nous faire pour donner autre chose que des mots, et encore, puisqu'on ne peut le faire que par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre?
Désolé pour le double post :
Sinon, essaye de télécharger la version d'essai de Photofiltre. Même sans rien y connaitre, tu devrais pouvoir réussir à faire quelque chose je pense.
Sinon, il ne te reste que la solution de Tàranis...
| |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire Sam 17 Jan - 12:36 | |
| Ram a bien dit que les couleurs n'était pas identique mais proche donc normalement on doit voir la différence ^^" | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire Sam 17 Jan - 12:54 | |
| - AsPhArOtH a écrit:
- Ram a bien dit que les couleurs n'était pas identique mais proche donc normalement on doit voir la différence ^^"
Hélas vut le peu de différence qu'il y a entre les couleurs, la vision de l'oeil de l'humain et les possibles mauvais réglages des écran d'ordis, la probabilité de distingué nettement ces deux couleurs doit être de l'ordre de 1% au maximum. Elles sont différentes mais tellement proches que les distinguer devient presque impossible. voir impossible. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire Dim 18 Jan - 14:15 | |
| Bon, ben, voilà mes briques (tout mes remerciements à Aspharoth).La première c'est le nom d'une série que j'adore, la deuxième les yeux de l'héroïne, la troisième à la neuvième, les villes, et la dernière, c'est l'évènement que l'on fête. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire Lun 19 Jan - 16:43 | |
| Bon allez une première série de 9 sur des morceau de photo de moi Plus une avec juste une écriture, de ma vision de moi Pour d'autres on verra si j'ai le temps de m'y repencher | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire Mer 21 Jan - 19:56 | |
| bon ben voilà des petits bouts de moi de kit ou autre choses qui ont eu de l'importance a mes yeux ^^ on fini avec un dragon hein :p | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire Sam 24 Jan - 16:10 | |
| | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire Sam 24 Jan - 19:38 | |
| J'ajoute à ma première fournée sur la confrérie, ces briques images :
Dernière édition par Cassiopée le Mer 11 Fév - 17:15, édité 2 fois | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire Dim 25 Jan - 3:24 | |
| | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire Mer 28 Jan - 20:58 | |
| Arf enfin j'arrive a voir les nouveaux messages -_- J'était bloqué sur la première page désolé. Je vais m'y mettre moi aussi. | |
|
| |
Hedoniste
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire Ven 30 Jan - 1:22 | |
| Aller encore 10 en vrac des morceaux de bannière perso et 3 de celle a irdri qui malgré les défauts j'aime beaucoup ( et pis parce que j'adore ma mentorette alors 4 briques pour elle c'est pas de trop): Total briques = 108 Franchement vous pensez qu'on peut monter un mur avec ca? Moi je dit nooooooon Alors on se réveil les gens | |
|
| |
Penelope Journaliste
Nombre de messages : 213 Age : 51 Localisation : Toulousaine en exil parisien Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire Dim 1 Fév - 12:52 | |
| bonjour à tous, petit souci avec mon hebergeur je posterai les brique demain | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire Dim 1 Fév - 18:53 | |
| Voilà ma contribution x) Ma sign', l'ancien header, un souvenir de la saint-val', aenaril, deux production graphique, un chibies & photo irl, un fond d'écran souvenir, un autre souvenir perso, une ancienne ban', mon avatar et l'arbre généalo, un souvenir de l'arène ^^ | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire Dim 1 Fév - 23:59 | |
| | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire Lun 2 Fév - 12:19 | |
| Haost, tes briques font 71px de large, désolé. Il faut qu'elles fassent 70. Je sais, c'est pour un pixel, mais ça décale tout. Je n'ai pas vérifié chez tout le monde, faites bien attention. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire Lun 2 Fév - 12:29 | |
| Celle de Cassi et de Chikoun font également 71*30
Et Uf qui a fait les siennes en 60*30, mais lui il le sais | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire Lun 2 Fév - 12:56 | |
| | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| |
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire Lun 2 Fév - 23:21 | |
| Arf pourtant j'ai copié les briques du premier post >< Bon je vais réduire tout ça (et peu être en faire d'autres) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire | |
| |
|
| |
| [Aeliversaire] Mur Anniversaire | |
|