| Et les chibies nous envahissent..! | |
|
+40Franz Cloud Shalimar Blackduty @ngel Sandi-Sasori Scarlet Hurricane Djoul Gmat AsPhArOtH Silissia Nyphus Essen ciel Alwenn Falmala Hugo Zeppeline Zaliara Layz Ramalok .Aero Green Partizan Arhain'sen VaineLarliclos Nylrem Yushee Haven Edea Nichiren .L. Chikoun Le Fondateur G3n3sis Grendelor Sephi 4*4 Rodram Astriel Evalrin Aillas Dounette Mary Sue 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Et les chibies nous envahissent..! Sam 5 Jan - 1:22 | |
| Lancé par Shury, cette mode envahit désormais la section GFX et RP du board. Vous savez...Ces adorables petites choses qui nous servent d'avatar ? Sur idée de Dounette, nous vous proposons de vous amusez à créer des chibies. Vous pouvez vous amusez à créer le chibi d'un Aelissiens ou d'une Aelissiennes, de vous-même, une célébrité ou tout simplement un joli petit personnage. Venez exposer vos créatures ici ! C'est juste pour le plaisir =)
N'oubliez pas de préciser de qui il s'agit !!!
http://www.tektek.org/dream/
Enjoy \o/
( Allez Dounette, c'est parti xD )
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 14:25, édité 2 fois | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Et les chibies nous envahissent..! Sam 5 Jan - 1:37 | |
| Youhoooooooooooooooooooo ! Me suis amusée comme une tite folle avec ces machins là !! Et c'est partiiii ! Pour commencer j'ai décidé de faire joujou avec mon co-loc ! Ramrod : Ramrod, vénère parce que ImageShak a buggé :Ramrod, so sexy ! | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Dounette
| Sujet: Re: Et les chibies nous envahissent..! Sam 5 Jan - 1:58 | |
| MDRRR !!! On dirait Le Vagabond ! Il va être jaloux !!! | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Et les chibies nous envahissent..! Sam 5 Jan - 2:10 | |
| J'ai tenté, pour les mêmes raisons qu'Aillas: Et voilà un petit Dyraa | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Et les chibies nous envahissent..! Sam 5 Jan - 2:11 | |
| Oh mais cest clair
Une vraie calamité ! Ces créatures s'insinue partout, bientôt elles deviendront maîtresse de ce forum à ce rythme là ! Regardez, ya pas un topic sans qu'une flopée de ces monstres viennent s'amuser et flooder sans état d'âmes ou rpisant avec une certaine grâce et une amusement certain.
Moi je dis, on est envahit Oo
Bigre, et comment on va faire nous les chats pour dominer le monde, encore un obstacle de plus, la vie est dur :no:
Le fou monsieur taré qui a inventé et lancé cette zizanie doit être un scientifique mal connu du publique, faisant des expériences horribles sur les pauvres émotionnes, et autres balles de ping pong...lassé de ces jouets sans intérêt il a décidé d'humaniser le pixel rondouillard et tout jaune pour lui donner une vraie carrure et une diversité impressionnante. Moi je dis, la suite ne présente rien de bon. La prochaine fois, ce seront les imprimantes qui marcheront toutes seules, mue par un dangereux tas de pixel, prochaine évolution des chibies...les chianies
Prenez garde :o
NB : ahem, quoi coment ça j'ai été contaminé O_O !
Je vous jure que lui c'est pas AStri \o/ (croise les doigts)
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 2:12, édité 1 fois | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Et les chibies nous envahissent..! Sam 5 Jan - 2:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et les chibies nous envahissent..! Sam 5 Jan - 2:34 | |
| |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| |
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Et les chibies nous envahissent..! Sam 5 Jan - 3:52 | |
| | |
|
| |
G3n3sis
| |
| |
Le Fondateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Et les chibies nous envahissent..! Sam 5 Jan - 13:17 | |
| Galerie du Fondateur :
Le Fondateur: Ombal: (personnage d' un récit) Marina: (autre personnage)
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 22:20, édité 2 fois | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Et les chibies nous envahissent..! Sam 5 Jan - 14:19 | |
|
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
Le Fondateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Et les chibies nous envahissent..! Sam 5 Jan - 14:35 | |
| Ouah ! Super joli le tigre ! C'est une bonne idée ça mettez vos personnage de RP PS : j'ai pas vu de tigre quand j'ai fait mon mien à moi | |
|
| |
.L.
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Dans son labo! Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: Et les chibies nous envahissent..! Sam 5 Jan - 15:10 | |
| Voici le chevalier Nichiren (remanié avec paint pour la couleur) Bon il faut dire que je ne suis pas très doué. Et voici le vrai moi (Le katana c'est pour le fun) | |
|
| |
Le Fondateur
| Sujet: Re: Et les chibies nous envahissent..! Sam 5 Jan - 15:30 | |
| | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Et les chibies nous envahissent..! Sam 5 Jan - 17:37 | |
| | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Et les chibies nous envahissent..! Sam 5 Jan - 17:40 | |
| LA 2eme on dirais une deesse de l'olympe. Et ta ban. Bravo à toi ! | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Et les chibies nous envahissent..! Sam 5 Jan - 18:27 | |
| Euh...
C'est pas moi mais j'avais envie x)
Si vous voulez un aperçu de moi IRL...Bah patience ^^'
EDIT : Tadaaaaaaaa xD
C'est presque tout moi x) La guitare, le mp3, le long manteau, pas beaucoup de style dans les fringues xD Enfin valà quoua =°
( Juste les cheveux moins clairs et les yeux qui tendent plus vers le gris ! Roh pis zut, z'en fichez de toute façon >< ) | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Et les chibies nous envahissent..! Sam 5 Jan - 18:53 | |
| Mo je voyais plus ... Grande ... en cuir ... un fouet à la main ... une paire de menottes dans l'autre. :lol!: | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Et les chibies nous envahissent..! Sam 5 Jan - 19:45 | |
| Bon un p'tit trip sur les items de feu Moi IRL ^^ Et en avatar mon perso RP Corruption (a 1-2 détails près) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et les chibies nous envahissent..! | |
| |
|
| |
| Et les chibies nous envahissent..! | |
|