| Et les chibies nous envahissent..! | |
|
+40Franz Cloud Shalimar Blackduty @ngel Sandi-Sasori Scarlet Hurricane Djoul Gmat AsPhArOtH Silissia Nyphus Essen ciel Alwenn Falmala Hugo Zeppeline Zaliara Layz Ramalok .Aero Green Partizan Arhain'sen VaineLarliclos Nylrem Yushee Haven Edea Nichiren .L. Chikoun Le Fondateur G3n3sis Grendelor Sephi 4*4 Rodram Astriel Evalrin Aillas Dounette Mary Sue 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Et les chibies nous envahissent..! Sam 5 Jan - 20:10 | |
| Un petit délire : Un mini moi IRL : | |
|
| |
Yushee
| |
| |
Nylrem
| Sujet: Re: Et les chibies nous envahissent..! Dim 6 Jan - 0:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et les chibies nous envahissent..! Dim 6 Jan - 0:27 | |
| - Yushee a écrit:
- Me voici ^^ :
Vous me trouver comment ? ! Un vrai preux chevalier! Un peu amoché peut-être, mais toujours très classe. Voilà un tektek fait de moi-même en premier plan, accompagné bien entendu par une jolie fille représentant ma copine (si tu lis ceci ma chérie, je peux tout t'expliquer! Sisi je t'assure^^) Allez je vais faire celui de...Dounette! En échange tu fais le mien d'accord? Dounette en tenue de nuit donc, car je suppose qu'elle n'est pas toujours en robe devant son ordi à 03h00 du matin pour régler les détails du design du fofo! On s'aime hein ma Dounette? |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
VaineLarliclos
Nombre de messages : 311 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Et les chibies nous envahissent..! Dim 6 Jan - 11:31 | |
| | |
|
| |
Arhain'sen Rôliste
| Sujet: Re: Et les chibies nous envahissent..! Dim 6 Jan - 12:40 | |
| Dites est ce que je suis le seul à ne pas adhérer à votre parti?? | |
|
| |
Yushee
| Sujet: Re: Et les chibies nous envahissent..! Dim 6 Jan - 12:57 | |
| Me re-voici !Moi v² ! ... 'tit samurai ! Hishigi des 4 sages ( Kyo ) Vive les 300 ^^ ! | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Arhain'sen Rôliste
| Sujet: Re: Et les chibies nous envahissent..! Dim 6 Jan - 13:18 | |
| merci de ton soutien - Citation :
- En tout cas, le créateur de ce site aurait pu ouvrir une crèche, je trouve que ça occupe bien les enfants aelissiens
oui ça les occupe bien, mais il aurait pu rendre payant la création des personnages, il serait déjà très riche... | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Et les chibies nous envahissent..! Dim 6 Jan - 13:23 | |
| - Arhain'sen a écrit:
- merci de ton soutien
- Citation :
- En tout cas, le créateur de ce site aurait pu ouvrir une crèche, je trouve que ça occupe bien les enfants aelissiens
oui ça les occupe bien, mais il aurait pu rendre payant la création des personnages, il serait déjà très riche... Pour sûr ^^ Mais ça aurait rendu la chose moins attracive, et un peu de gratuité ne fait pas de mal :bounce: | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Et les chibies nous envahissent..! Dim 6 Jan - 14:51 | |
| surtout que au départ c'est fait pour gaia, et que l'argent sur gaia, tu peux l'acheter ^^ | |
|
| |
.Aero
| Sujet: Re: Et les chibies nous envahissent..! Dim 6 Jan - 15:08 | |
| le mien il me ressemble assez ^^ | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Et les chibies nous envahissent..! Dim 6 Jan - 15:29 | |
| ACheter de l'argent dit tu ? en voilà un concepte intéréssant ... et tu payes avec quoi ? :lol!: :lol!: | |
|
| |
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Et les chibies nous envahissent..! Dim 6 Jan - 15:32 | |
| acheter de l'argent virtuel avec ... de l'argent virtuel.
En effet, si on concidere qu'il n'y a pas assez d'or dans le monde pour donner l'argent de chacun si tout le monde reclamait son du en meme temps, alors on peut dire que la monnaie est virtuelle.
Mais ceci dit, j'entendais par la que on paye des crédits avec des euros ^^ | |
|
| |
VaineLarliclos
Nombre de messages : 311 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Et les chibies nous envahissent..! Dim 6 Jan - 15:52 | |
| Oui effectivement c'est la pratique commune des jeux en ligne... En meme temps si on pouvait faire l'inverse... La boite qui aurait fait ca, elle tiendrait pas 2 jours... | |
|
| |
Astriel Rôliste
| Sujet: Re: Et les chibies nous envahissent..! Dim 6 Jan - 16:01 | |
| - VaineLarliclos a écrit:
- Oui effectivement c'est la pratique commune des jeux en ligne...
En meme temps si on pouvait faire l'inverse... La boite qui aurait fait ca, elle tiendrait pas 2 jours...
ça n'a même aucun sens dans un monde tel que le notre ^^ et d'ailleurs ça a déjà fait plusieurs scandales, notamment avec certaines histoire concernant le célèbre WoW, avec des ventes de personnages à prix d'or, voir de piécettes d'or, enfin bref, on passe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et les chibies nous envahissent..! Dim 6 Jan - 16:07 | |
| - G3n3sis a écrit:
- ACheter de l'argent dit tu ? en voilà un concepte intéréssant ... et tu payes avec quoi ? :lol!: :lol!:
C'est là-dessus que repose toute notre société hein, au fait Les banques achètent de l'argent à la banque centrale...Enfin en gros c'est ça. Bon Dounette, tu me fais mon chibi oui ou zut? |
|
| |
| Sujet: Re: Et les chibies nous envahissent..! Dim 6 Jan - 16:08 | |
| Certains MMORPG comme dofus et j'en passe, quand tu montes ton compte a Haut niveau, tu peux le vendre pour... beaucoup ^^ J'ai deja vu 500€ sur Ebay pour un compte level 180 a l'époque ^^ C'est de la folie. Ca arrive sur ogame aussi, mais c'est interdit. Mais il existe des jeux en lignes qui font gagner de l'argent :p Prizee xD Tu gagne 1cm par jour Mais tu peux aussi faire le choix de gagner en achetant des parties en plus xD Bref ils sont pas perdant, loin de la | |
|
| |
Le Fondateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Et les chibies nous envahissent..! Dim 6 Jan - 16:13 | |
| C' est pourquoi moi, j' adore jouer à des jeux en lignes superbes mais gratuits (tels Nostale), où les échanges en argent (réel) sont interdits. Pas d' histoire et de problème d' argent. Sinon... | |
|
| |
Ramalok
| Sujet: Re: Et les chibies nous envahissent..! Dim 6 Jan - 21:07 | |
| et hop un chevalier | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Et les chibies nous envahissent..! Dim 6 Jan - 23:01 | |
| avec un peut de retard mais voilà le mien ^^ | |
|
| |
Zaliara
| Sujet: Re: Et les chibies nous envahissent..! Lun 7 Jan - 15:44 | |
| oh! Une Zal!! quoi bien trop jolie pour que ça soit moi!!!??? :P:P | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Et les chibies nous envahissent..! Lun 7 Jan - 19:12 | |