| Illustration RP Fanatisme ( by Hedoniste ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Jakarta
| Sujet: Illustration RP Fanatisme ( by Hedoniste ) Mer 14 Jan - 16:15 | |
| Après m'être fait écrire le texte, je me fais faire un dessin. Je suis vraiment un assisté . Type de demande :: Illustration d'un rôle play d'Hedoniste Taille en pixels :: 750px * 450px Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires :: Légèrement inquiétant, mais assez clair. Résumé ou extraits du Texte :: Juste en-dessous Type de police : Comme vous le sentez Image facultative :: Je n'en ai pas à donné, mais une foule rassemblé devant ce qui devrait ressembler à un prêtre devrait peut-être vous aider.
L’homme en robe du bure blanche poussa la porte en bois massif et pénétra dans la pièce. Celle-ci n’avait rien de commun avec le reste du couvent. Elle était taillée à même la roche et ressemblait à une grotte. Une lueur orangée tapissait l’ensemble de la réplique de caverne, créée par des lampes plates reliées entre elles par un simple fil électrique.Le religieux s’arrêta sur le promontoire de roche et domina une cinquantaine d’homme. Tous portaient la même armure noire et le même casque aux oculus rouges luminescents.« Mes frêres. Le jour est venu de répandre notre parole à travers les galaxies. Nos technos-prêtres ont enfin réussis à synthétiser l’être parfait, l’être qui nous permettra de nous rapprocher de Lui ! » exposa le prêtre.A ces paroles, les soldats lancèrent un cri à l’unisson, brandissant leurs fusils dans les airs.« Nous devons maintenant convertir tout les infidèles qui existent par delà les mondes et nous le ferons par la parole, ou par la force ! »Le prêtre avait hurlé ces trois derniers mots, levant les bras vers le plafond rocheux, les poings fermés.Les hommes en noir semblaient comme possédés, envoûtés par les paroles du prélat.« Rejoignez vos unités, répandez-vous comme l’eau dans les sillons et rapportez au Très Haut la tête des insoumis. »Une porte double s’ouvrit au fond de la salle et donna sur l’extérieur, irradiant la pièce de la lumière solaire. Les gradés sortirent de la pièce en hurlant et vociférant des textes pieux et fanatiques. Puis se furent les claquements des armes qui couvrirent les voix…
RP by Hedoniste
Dernière édition par Lord Jakarta le Mer 14 Jan - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Illustration RP Fanatisme ( by Hedoniste ) Mer 14 Jan - 16:18 | |
| Pourrais tu s'il te plait, remplir le formulaire qui se trouve dans le topic de règles? Je suis gentil je te le remet là - Code:
-
[color=cyan][b]Type de demande :[/b][/color]: XXX [color=cyan][b]Taille en pixels :[/b][/color]: XXX [color=cyan][b]Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires :[/b][/color]: XXX [color=cyan][b]Résumé ou extraits du Texte :[/b][/color]: XXX [color=cyan][b]Type de police :[/b][/color]: XXX [color=cyan][b]Image facultative :[/b][/color]: XXX (permet de donner une vague idée, celle-ci n’est pas obligatoire pour le peintre) | |
|
| |
Lord Jakarta
| Sujet: Re: Illustration RP Fanatisme ( by Hedoniste ) Mer 14 Jan - 16:27 | |
| Edité juste au-dessus avec le formulaire | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Illustration RP Fanatisme ( by Hedoniste ) Mer 14 Jan - 18:26 | |
| Petite question d'usage, tu veux un texte sur l'image ? Le texte sur l'image ou c'est juste l'image allant avec le Texte!
Si tu veux un titre précise lequel, sinon niveau typo bah ça n'aura aucune importance =) | |
|
| |
Lord Jakarta
| Sujet: Re: Illustration RP Fanatisme ( by Hedoniste ) Mer 14 Jan - 19:13 | |
| Juste l'image allant avec le texte | |
|
| |
Lord Jakarta
| Sujet: Re: Illustration RP Fanatisme ( by Hedoniste ) Ven 16 Jan - 21:07 | |
| | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Illustration RP Fanatisme ( by Hedoniste ) Ven 16 Jan - 21:22 | |
| J'essairai courant semaine prochaine ayant plus urgent pour la fin du week end. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Illustration RP Fanatisme ( by Hedoniste ) Mar 20 Jan - 23:35 | |
| petit essai sans grande conviction - Spoiler:
| |
|
| |
Lord Jakarta
| Sujet: Re: Illustration RP Fanatisme ( by Hedoniste ) Mer 21 Jan - 0:11 | |
| Pas mal, j'aime assez.
Est-ce que tu pourrais faire un peu plus de monde en bas.
Et écrire Fanatisme, quelque part ? | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Illustration RP Fanatisme ( by Hedoniste ) Mer 21 Jan - 0:22 | |
| Tout à fait possible j'étudierais c'est possibilités entre demain et après demain soir =) | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Illustration RP Fanatisme ( by Hedoniste ) Jeu 22 Jan - 21:26 | |
| - Spoiler:
Niveau du nombre de personne ? Pour la typo si tu vois un style particulier dit le, car j'ai plus fait un test avec un genre de typo plutôt ordinaire. | |
|
| |
Lord Jakarta
| Sujet: Re: Illustration RP Fanatisme ( by Hedoniste ) Ven 23 Jan - 22:42 | |
| Si " FANATISME " était en un peu plus gros, ça m'irait beaucoup mieux Sinon, le reste est parfait | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Illustration RP Fanatisme ( by Hedoniste ) Dim 25 Jan - 18:36 | |
| Disons que le texte doit être mieux comme cela =) | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Illustration RP Fanatisme ( by Hedoniste ) Mer 18 Fév - 19:50 | |
| bon sous le peu de motivation et à contre gré je lock, merci pour ta remarquable absence ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Illustration RP Fanatisme ( by Hedoniste ) | |
| |
|
| |
| Illustration RP Fanatisme ( by Hedoniste ) | |
|