AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sweet Freedom [ Pensees ]

Aller en bas 
AuteurMessage
le bzh




Masculin Nombre de messages : 399
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Sweet Freedom [ Pensees ] Empty
MessageSujet: Sweet Freedom [ Pensees ]   Sweet Freedom [ Pensees ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:19

Va te faire foutre.

Ouais, j'pense que je peux te dire ca. Pourquoi? Ben regarde, pas de nouvelles de toi, pas un appel alors que tu sais ou me joindre, pas de texto alors que c'est meme pas surtaxe, toi qui est me laisse tout le temps te rappeler alors que tu appelle tes connards de potes pendant des heures, pas de lettre alors que tu connais mon adresse, pas de mails, tu dis que c'est a moi de t'en envoyer d'abord... Mais va te faire foutre, merde. Pourquoi ca serait a moi de tout faire ici? J'ai deja donne pendant 2 ans, merci mais ca me suffit. Ja'i... Comment on dit deja? Perdu? Ouais ca correspond bien. J'ai PERDU 2 ans de ma vie a tenir a toi. Quel con je fais alors... J'me suis attache a toi sans te connaitre, pask' j'suis trop comme ca, pas ma faute si je suis con. J'me suis attache a toi, pask' je ne te connaissais pas vraiment. J'me suis attache a toi, pask' a l'epoque t'etais pas la meme que celle que t'es maintenant. Au fait, t'es encore quelquechose? Pask' vu que j'ai pas d'tes news, tu pourrais tres bien etre morte que je ne le saurais pas.

Bref. Tout ca pour dire que j'laisse tomber. J'te laisse tomber. J'arrete de te courir apres, de toujours vouloir etre pres de toi pour prendre soin de toi et veiller a ta securite et ton putain de bonheur. Ouais, j'arrete. C'est ce que tu as toujours voulu, non, quand a chaque fois que l'on essayait de se parler tu me sortais un pauvre 'Fais-moi confiance'. La gueule de la confiance quoi. C'est fini. je veux plus me torturer pour toi, je veux plus passer des nuits blanches pask' tu vas mal, griller du forfait pour t'appeler quand tu es malade, passer chez toi alors qu'il pleut a verse dehors tout ca pour te filer un coup de main pour les revisions, sacrifier des aprems a te voir surfer alors que j'en ai strictement rien a foutre et que je deteste le surf, et les surfeurs. aller en festoche avec toi et tes potes pour me presque bastonner avec eux, te raccompagner tous les soirs dans tous les etats et faire un detour de 30 minutes rien que pour toi, supporter tes copines que j'peux pas toutes encadrer, me faire bouffer par ton debile de chat, supporter tes pseudo-engueulades sans fond ni forme, ni queue ni tete, recevoir tes textos ou je sers uniquement de bouche-trou, passer tout simplement du temps avec toi, que ce soit physiquement ou technologiquement. Toi comprendre? Vivement l'annee procahine, que tu te casses la ou tu veux. Chouette. Plus de toi, enfin. Il etait temps.

Pourquoi cette attitude, la maintenant? T'as d'autres questions comme ca? Tu veux savoir pourquoi je pense ca et pas ca? Arretes tu me desespere la. Comme si je te demandais pourquoi t'as failli te faire sauter par l'autre. alors que tu m'avais dit le contraire. Ah mais oui, t'etais encore bourree, sans doute. Ouais... Genial. La fausse excuse que tu me sors a chaque fois que quelquechose va allait mal entre nous le vendredi. Et puis merde. La flemme de continuer a parler de toi. Pask' j'en ai pour trop longtemps, et que mes mots risquent de choquer ta pauvre petite ame...

Bref. Et ben. Je pensais pas un jour dire ca. 'fin, je savais que ca allait venir ces temps-ci, alors voila ca sort.

EDIT
Pourquoi Sweet Freedom? Tout simplement pask' c'est la chanson qui passait dans les ecouteurs au momnet ou j'ai clique sur 'Poster'. C'est marrant non la coincidence?
Revenir en haut Aller en bas
http://lebzh.over-blog.com
 
Sweet Freedom [ Pensees ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet Baby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Wilwarin, Métropole Littéraire :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser