AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Faire part de Naissance - Penelope

+3
AsPhArOtH
C.Tygré@
Penelope
7 participants
AuteurMessage
Penelope
Journaliste
Penelope

Féminin Nombre de messages : 213

Faire part de Naissance - Penelope Empty
MessageSujet: Faire part de Naissance - Penelope   Faire part de Naissance - Penelope Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:22

J'ai vu que vous aviez dejà une commande en ce sens mais je risque d'être plus embêtante.

Alors j'attend un bébé pour a peu près dans 3 mois, si j'arrive a terme (fait assez improbable dans mon cas). La dernière fois pris par le temps nous avons eu recours a un faire part des plus classique pour la naissance des filles.

Le premier des écueils de ma commande c'est que en amatrice des surprises je ne sais pas si ce sera fille ou garçon et donc cette info ne vous sera communiquée qu'au dernier moment.

L'avantage c'est que je ne suis pas une fan du rose fille et bleu garçon donc vous pouvez vous orientez sur tout autre colorie qui puisse rester quelque soit le sexe.

L'idée que le papa et moi avons serait que ce soit les "grandes sœurs" de 2 ans et demi qui annonce la nouvelle, histoire de les impliquer et les valoriser. C'est pas simple de perdre le statut de petites dernières surtout quand en plus maman est bloquée plusieurs mois au lit à cause du nouveau.

Pour la taille du faire part, pas de contrainte si ce n'est que l'on puisse trouver une enveloppe pour l'envoyer.

Comme ce sont Clémence et Sarah qui annonceront la nouvelle, on souhaiterait un thème assez enfantin (en rapport avec leur âge).
Revenir en haut Aller en bas
http://valar.superforum.fr/forum.htm
C.Tygré@

Masculin Nombre de messages : 432

MessageSujet: Re: Faire part de Naissance - Penelope   Faire part de Naissance - Penelope Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:24

Bon je sais que je vais me faire incendier mais j'assume totalement(on va dire que c'est pour la bonne cause)

Je up ce sujet au cas où il n'aurait pas été aperçu et puis je pense que si Pene vient vous commander un faire-part de naissance c'est qu'elle a vraiment confiance en vous, on peut comprendre que vous soyez occupés(c'est logique tout le monde a ses occupations personelles) mais dans ce cas je penche plus pour un oubli vu qu'il n'y a aucune réponse(quasiment un mois que ca a été posté quand même!) donc je remonte le sujet

donc même si les graphistes n'ont pas le temps ou la possibilité de faire les commandes qu'il le disent (sauf si c'est interdit) parce que je pense que ca doit etre frustrant pour les personnes qui font une commande et qui au bout d'un mois voit qu'il n'y a toujours pas de réponses

voila mini coup de gueule que j'assume entièrement ainsi que les possibles sanctions qui suivront pour ce post qui sera peut-être considéré comme du flood ou du HS
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Faire part de Naissance - Penelope   Faire part de Naissance - Penelope Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:03

Penelope tu aurais une idée sur le texte que tes deux filles "diraient"?

Si oui je veux bien essayer. Le côté enfantin peu être marrant à faire.

Bon après niveau temps je risque d'être court... Enfin je devrais pourvoir prendre un jour ou deux sur mes révisions de bac blanc pour te faire ca Clin d\'Oeil

Par contre si tu as pas d'idée sur le texte, ca risque de coincer un peu pour ma part Surpris
http://www.agraphik.fr/
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: Faire part de Naissance - Penelope   Faire part de Naissance - Penelope Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:06

Travail commencé ?
Contact prit ou pas ?
Sinon je vous conseille de discuter de cela par MP, histoire qu'on avance quelque peu =)
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Faire part de Naissance - Penelope   Faire part de Naissance - Penelope Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:07

Je fais mon premier jet mardi Clin d\'Oeil
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Faire part de Naissance - Penelope   Faire part de Naissance - Penelope Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:10

Si c'est toujours d'actualité, j'aimerais m'y essayer ...

(Péné, je me permets de te rappeler que tu devais nous envoyer la carte que nous avions fait pour ton travail ... on a jamais rien reçu .. )
Aligby
Héliaste
Aligby

Masculin Nombre de messages : 4758

MessageSujet: Re: Faire part de Naissance - Penelope   Faire part de Naissance - Penelope Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:49

Alors... c'est ce qu'on appelle une URGENCE.

Penelope n'a pas répondu... puisqu'elle a accouché samedi dernier d'un petit Vincent (qui est arrivé un peu en avance). Elle n'est sortie de la maternité qu'hier mais va continuer d'y passer ses journées puisque Vincent est encore en néonatalogie (au moins pendant une semaine).

Je lui ai demandé et le faire part est TOUJOURS d'actualité... Autant dire que dans deux mois, ça ne le sera plus. ^^

A vos pinceaux !
Aligby
Héliaste
Aligby

Masculin Nombre de messages : 4758

MessageSujet: Re: Faire part de Naissance - Penelope   Faire part de Naissance - Penelope Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:53

Elle m'a donné quelques précisions :
Citation :

que c'est un garçon qu'il s'appelle Vincent

que c'est Clémence et Sarah Labeyrie qui l'annoncent

qu'il est ne le 21 février 2009 (en avance)

que c'est une crevette d'à peine un kilo 200 enfin ça c'est pas essentiel

et j'essaierai de passer dans la semaine s'ils ont besoin de plus de renseignement
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Faire part de Naissance - Penelope   Faire part de Naissance - Penelope Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:59

J'ai presque fini ma V1 de l'intérieur de la carte. J'essaie de finir ca et commencer le devant cet aprem u dans le week end.

J'ai bien fait de commencer par la version pour garçon, ca m'évitera de faire celle pour fille.

Par contre, Pene doit avoir une idée de ce que diront ses filles pour l'annoncer?

Car c'est la que je bloque le pus :S

Sinon félicitation a la maman.

( Pis ca pourra etre qu'un bon gars il est né en février =°)
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Faire part de Naissance - Penelope   Faire part de Naissance - Penelope Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:56

Bon voici l'intérieur. Je suis parti sur un format a plier qui rentre dans uen enveloppe standard.

Soit 14,8* 10,5 centimètre fermé et 21*14,8 ouvert. (en gros la moitié d'une A4 plier en deux).

Faire part de Naissance - Penelope I594644_Sanstitre1

Les gros cercle au centre sont pour:

Le grand cercle: une photo du petit nouveau
Dans les deux moyen une photo de chacun de ses soeurettes. Ainsi en plus de l'annoncer par un texte ou je calle pour le faire mais qui serait sur cette partie,elles "l'encadrent"

Voilà après a voir si ca te plais.

edit: format reduit pour mettre sur le forum. Et ca fait un peu vide. MAis faut penser, qu'il y aura les phrases des deux soeurs qui annonce la nouvelle Heureux
Damned Soul

Damned Soul

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Faire part de Naissance - Penelope   Faire part de Naissance - Penelope Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:10

J'arrive un peu après la bataille pour la carte mais en tout cas félicitations!

Edit Sephi: Les félicitations Ailleurs Please =) On n'encombre pas les commandes =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire part de Naissance - Penelope   Faire part de Naissance - Penelope Icon_minitime

Faire part de Naissance - Penelope
Page 1 sur 1