AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Flood] La papote

Aller en bas 
+9
Grendelor
Franz
Aillas
Nicolas
Nahïs
Tr0n
Scarlet Hurricane
Rodram
Cassiopée
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Flood] La papote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La papote   [Flood] La papote - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:45

Tr0n a écrit:
Yo josette

Long ?

En même temps tu appelles ça du nom de "grands" auteurs, avec des "grands" duels au sommet et des "grands" écrivains. On voit grand partout et on fait du petit. C'est se fout' de not' gueule ? Merci au texte numéro 2 d'être un peu plus consistant ! Vive le numéro 2 ! Gloire au seul qui enfin ose faire quelque chose dans ces duels !

Et juger d'un texte sur 40 lignes, ça m'fait rire (si vous ne l'aviez pas compris au travers de la taille de mes commentaires).

Et pourtant question flemmardise, vous avez aussi un cador.
J'oublie de me lever pour aller bosser ? Qui dit mieux ? (et en plus je note journée complète sur mon nombre d'heures travaillées Très Heureux)

Demon oui

Toi, tu vas aller directos dans la catégorie du membre qui braille le plus, ce n'est plus la peine de voter !
Peur

Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité. La longueur est là pour alimenter en détails l'intrigue de son histoire et je ne crois pas avoir lu de stipuler une limitation de caractére...Tant pis pour les feignasses ! Ca m'étonne que Ramrodator en soit une. Après le Lez'Arts et l'Alba, je le pensais invulnérable et imperturbable. Si la taille de l'écriture est petite, c'est pour faire plisser les yeux des feignasses. L'exercice physique du mois quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood] La papote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La papote   [Flood] La papote - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:03

Les fausses feignasses sont de vrais bosseurs. Incroyable vérité, stupéfiant constat: pourquoi le meilleur n'a-t-il jamais "Réviser? Lol nan j'ai glandé toute la semaine".

Et pourtant, planqué dans l'intimité de son cuir chevelu, combien d'heures innombrables vous auriez passé à la lumière brûlantel d'une lampe de chevet. Timidement, vous vous seriez accroché à cette mèche rebelle qui pend sur son front: de votre poste précaire vous auriez lu du Kant, parcouru la géographie mondiale, étudié des langues étrangères.

J'accepte d'être le poux de Ramrod: ce poste me convient parfaitement. Les fausses feignasses: douce ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

[Flood] La papote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La papote   [Flood] La papote - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:08

J'veux pas dire, mais j'le dis quand même :
Ca flood à tout va et ça ne VOTE PAS ?

*Déçue*
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Flood] La papote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La papote   [Flood] La papote - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:51

Qui donc a décidé que les textes devaient être totalement anonymes, jusque dans le style ! Je trouve ridicule de reprocher à un auteur d'être reconnaissable. Autant lui demander de faire semblant d'écrire.
C'est comme quand on reproche à Smirtnoff d'être reconnaissable à travers ses créations. Quoiqu'il fasse, on reconnait sa patte.
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

[Flood] La papote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La papote   [Flood] La papote - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:32

Ce n'est pas un reproche. C'est un des critères de notation sur l'originalité. Je croyais que l'on jugeait ici des meilleurs textes. S'ils sont de plus en plus identiques, il n'y a plus aucun "mérite" à brandir le trophée. Et c'est la même en graphisme, Smirtnoff ou pas Smirtnoff. Le renouvellement fait partie intégrante de l'art du jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[Flood] La papote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La papote   [Flood] La papote - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:42

Le "renouvellement" est le Graal le plus difficile à obtenir, Tr0n, ne crois-tu pas ?
Que ce soit en graphisme ou en écriture. Y réussir c'est déjà fabuleux, le réussir à chaque nouveau défi me paraît inconcevable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

[Flood] La papote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La papote   [Flood] La papote - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:18

Je crois que ce qu'on reproche plutôt ce n'est pas d'avoir un style reconnaissable mais une présentation reconnaissable au premier coup d'oeil. Ceci nous gache le plaisir de chercher dans le texte qui l'a écrit (parce que bien sûr on cherche à savoir). Où est le plaisir de relever ces tournure de phrases si spécifiques si un gyrophare clignotant nous donne le nom de l'auteur dès qu'on pose notre regard sur le texte? Les reconnaître à la lecture, oui et c'est normal (bien qu'effectivement si on ne les reconnait pas ça ajoute à "l'originalité" mais elle n'est pas forcément demandée) mais le faire avant même d'avoir lu un mot... c'est dommage.


Voilà moi ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

[Flood] La papote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La papote   [Flood] La papote - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:43

Tu trouves plus simple de renouveller le fond que la forme. Fichtre. Tu pars du postulat qu'il n'existe pas suffisamment de créativité dans la technique ? Niquedouille ! Nous ne jugeons pas de textes de 500 pages, mais de 50 lignes, en disons 3 ou 4 exemplaires. Et personnellement la typographie n'est pas ce qui attire mon oeil et ce qui me fait trouver en trois ou quatre phrases qui a écrit quoi. Affirme moi encore qu'il est difficile sur 5 dessins de changer sa propre technique, et je te pends par les coucougnettes.

Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[Flood] La papote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La papote   [Flood] La papote - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:57

J'ai du mal à te répondre, d'autant plus que je ne sais si tu réponds plus à C.G. qu'à moi ...
Citation :
Tu trouves plus simple de renouveller le fond que la forme. Fichtre.
Non, c'est le contraire pour moi. Trouver un autre sujet à raconter est relativement simple par rapport à modifier complètement son style d'écriture.
Citation :
Affirme moi encore qu'il est difficile sur 5 dessins de changer sa propre technique, et je te pends par les coucougnettes.
Là, mon cher, je l'affirme, oui. Je sais un peu de quoi je parle, sur l'exemple que tu cites. Sur 5 dessins que tu fais, si tenté que tu n'as pas commencé à dessiner la veille, il n'est vraiment pas simple d'en faire 5, qui, lorsque tu les montreras au premier quidam que tu croises, ne réveleront pas qu'ils sont tous de toi. Oui, alors, pends-moi Heureux Orange

EDITH : On dérange, peut-être, là, non ? Cassi, patapé ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Flood] La papote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La papote   [Flood] La papote - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:34

Se départager de son style?

Ah bon? Et pour quoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

[Flood] La papote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La papote   [Flood] La papote - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:35

Il existe, soit, plus de 5 manières de dessiner(écrire) qui feront que tu pourras faire 5 dessins(textes) différents. Sauf que le style du moment, si ce n'est pas un exercice de style particulier, est régit par des émotions, des idées, propres à ce moment. On remarque souvent ce qui est fait a froid, après coup, de ce qui est fait dans le vif pour cette simple raison.

Changer de style est d'autant plus dur lorsqu'on maîtrise un style, lorsqu'on en a l'habitude. Utiliser des tournures habituelles, c'est beaucoup plus simple que de faire du neuf.

Ce qui n'excuse en rien le fait que ça pourrait être neuf, et que ça ne 'lest pas.


On reconnait un Picasso à la première vu, un Dali idem, et ça n'enlève rien à la qualité du travail ou à l'idée qui a mené à ce style. (après on aime ou on aime pas hein)
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

[Flood] La papote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La papote   [Flood] La papote - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:59

Je répondrais en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood] La papote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La papote   [Flood] La papote - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:26

A l'instar de la majorité, je pense qu'il est effectivement nécessaire de supprimer tout élément hors-texte qui pourrait identifier de manière évidente l'auteur.

Pour autant, demander à ces auteurs de n'être absolument pas reconnaissable dans les textes qu'ils produisent me semble sans intérêt. D'une part parce qu'il s'agit bien d'un Duel entre deux personnalités qui souhaitent tester leurs deux différents styles sur un même thème, de l'autre parce qu'il s'agit là d'un exercice radicalement différent de celui proposé.

Peut-être est-ce une tentative désespérée de justifier des notes systématiquement basses, peut-être est-ce une simple erreur de jugement dont tu t'es rendu compte mais dont tu refuses de lâcher prise par principe. Quoiqu'il en soit, il me semble que le travail de fond à effectuer n'est pas dans la direction d'une surréaliste "suppression des styles" des auteurs mais plutôt d'une suppression des "gyrophares" de mise en page, projet bien plus réaliste et à mon sens largement plus bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

[Flood] La papote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La papote   [Flood] La papote - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:18

Citation :
Pour autant, demander à ces auteurs de
n'être absolument pas reconnaissable dans les textes qu'ils produisent
me semble sans intérêt. D'une part parce qu'il s'agit bien d'un Duel
entre deux personnalités qui souhaitent tester leurs deux différents
styles sur un même thème, de l'autre parce qu'il s'agit là d'un
exercice radicalement différent de celui proposé.

Selon cette définition, il devient alors inutile de noter, ou d'effectuer un duel quelconque. Je suis apte à te dire qu'à l'heure actuelle, UF a une maîtrise stylistique supérieure à tous les participants et ceci, dans tous les thèmes présentés. Il est donc l'heureux détenteurs de tous les trophées.

Fin des votes.

Quant à prétendre que j'ai affirmé qu'il fallait supprimer le style...

Une relecture te sera bénéfique.

J'ai parlé d'originalité dans le style et de créativité dans la forme et que la certitude qui consisterait à affirmer la supériorité de la facilité du fond sur la forme n'a rien, justement, d'artistique. Et je maintiens totalement mon système de notation : le renouvellement, l'originalité de la forme font parti intégrante d'un "duel à mots".
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[Flood] La papote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La papote   [Flood] La papote - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:35

Je me conforme à la dernière partie de ta réponse, TR0n.

Plumo a raison en partie : supprimer les "gyrophares", sans pour autant dégommer la mise en page voulue par l'auteur, il semble évident à l'avenir d'enlever mise en formes de polices, tailles, couleurs, etc. Histoire de conserver un semblant d'anonymat que, de toutes façons, les différences de styles pourraient révéler. Quant à changer de style, on en convient, c'est une des choses les plus importantes puisque difficiles.

Faut que j'arrête la Transpa et les récits zoophiles, alors ?
Heureux Orange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

[Flood] La papote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La papote   [Flood] La papote - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:53

Citation :
Faut que j'arrête la Transpa et les récits zoophiles, alors ?
[Flood] La papote - Page 2 199849

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Flood] La papote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La papote   [Flood] La papote - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:52

Je continuerai à ne rien changer aux textes que les écrivains m'envoient.
Je les poste dans la police et avec les caractéristiques choisies par eux.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

[Flood] La papote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La papote   [Flood] La papote - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:59

Ceci dit, ce n'est pas à toi qu'on reproche quoique ce soit mais bien aux auteurs qui se prennent les pieds dans le drap de leurs habitudes et s'étalent devant nous.

Tout a été dit, à eux de voir ce qu'ils en font.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Invité
Invité




[Flood] La papote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La papote   [Flood] La papote - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:22

Citation :
Citation :

Pour autant, demander à ces auteurs de
n'être absolument pas reconnaissable dans les textes qu'ils produisent
me semble sans intérêt. D'une part parce qu'il s'agit bien d'un Duel
entre deux personnalités qui souhaitent tester leurs deux différents
styles sur un même thème, de l'autre parce qu'il s'agit là d'un
exercice radicalement différent de celui proposé.

Selon cette définition, il devient alors inutile de noter, ou d'effectuer un duel quelconque. Je suis apte à te dire qu'à l'heure actuelle, UF a une maîtrise stylistique supérieure à tous les participants et ceci, dans tous les thèmes présentés. Il est donc l'heureux détenteurs de tous les trophées.

Si tu as tout à fait raison lorsque tu requières des participants une certaine originalité, tant dans le fond que dans la forme, (ce que d'ailleurs je n'ai jamais contredit, une relecture te serait à toi aussi bénéfique) je ne comprends rien au raisonnement de ce paragraphe.

Reformules tout ça, c'est incompréhensible!
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Flood] La papote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La papote   [Flood] La papote - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:35

Je crois que j'ai été mal compris par certain.

Je reproche rien à Cassi. Je ne demande pas non plus au auteur de changer leurs styles d'écriture...

Grendelor résume bien le fond de mon idée lorsque j'ai posté:

Grendelor a écrit:
Je crois que ce qu'on reproche plutôt ce n'est pas d'avoir un style reconnaissable mais une présentation reconnaissable au premier coup d'oeil. Ceci nous gache le plaisir de chercher dans le texte qui l'a écrit (parce que bien sûr on cherche à savoir). Où est le plaisir de relever ces tournure de phrases si spécifiques si un gyrophare clignotant nous donne le nom de l'auteur dès qu'on pose notre regard sur le texte? Les reconnaître à la lecture, oui et c'est normal (bien qu'effectivement si on ne les reconnait pas ça ajoute à "l'originalité" mais elle n'est pas forcément demandée) mais le faire avant même d'avoir lu un mot... c'est dommage.


Voilà moi ce que j'en pense.

Et en faite ce que j'entendais par là c'était ca:

Ramrod a écrit:


Plumo a raison en partie : supprimer les "gyrophares", sans pour autant dégommer la mise en page voulue par l'auteur, il semble évident à l'avenir d'enlever mise en formes de polices, tailles, couleurs, etc. Histoire de conserver un semblant d'anonymat que, de toutes façons, les différences de styles pourraient révéler.


Ma question portait ni plus ni moins la dessus. Et encore une fois je pense que ca s'adresse a la personne qui envoie son texte et non a cassi.

Excusez moi d'avoir mal formulé Suspect Et d'avoir créé un débat sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

[Flood] La papote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La papote   [Flood] La papote - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:37

*Se sent visée*

Ben personnellement, les balises de couleur-police-etc, c'est souvent plus un réflexe qu'autre chose, ce qui fait qu'on les ajoute sans y penser (moi en tout cas).

M'enfin en quoi le fait de reconnaître directement change l'objectivité du vote ?

Mais quoi qu'il en soit oui, s'il le faut, je ferai attention si prochaine fois il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

[Flood] La papote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La papote   [Flood] La papote - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:44

C'est pourtant très simple.

Tu affirmes que le but d'un duel ne serait que de tester son propre style face à celui de son adversaire, sur un thème précis. Et bien je te réponds bêtement que je connais déjà les styles employés par les participants donc que ma note sera sensiblement la même dans tous les cas. Sans originalité et évolution de la forme, les gagnants seront toujours les mêmes personnes.

Il suffit juste de regarder les vainqueurs.

C'est d'ailleurs plus ou moins la même chose en graphisme (à moins qu'un "bon" fasse son flémard et nous sorte un truc merdique, ce qui peut arriver, ou qu'un nouveau passe 6 h à pondre un super texte). Ça ne se renouvelle pas et je ne prends plus de plaisir à lire vos proses comme aux premiers moments. C'est dommage. Sachez quand même que j'attends toujours beaucoup de ce que vous écrivez.

Fin du dialogue pour moi.
Je ne vais pas passer des heures à expliquer tout ce qui me trotte dans la tête.

EDIT

Citation :
M'enfin en quoi le fait de reconnaître directement change l'objectivité du vote ?

Si tu savais la note que je t'aurais mise si tu n'avais pas été mignonne !

Non mais un vote est subjectif donc personnellement ça ne me pose aucun soucis ^^. C'est bien le non renouvellement de la forme que je critique, non la reconnaissance immédiate qui entraînerait de la subjectivité dans la notation (Ça je vous l'avoue, les porte-fenêtres encaissent vachement bien mes tartignolles tellement je m'en fous ^^).


Dernière édition par Tr0n le Jeu 5 Fév - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Flood] La papote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La papote   [Flood] La papote - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:48

Ca tchate, ça tchate...
Mais ça ne vote pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

[Flood] La papote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La papote   [Flood] La papote - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:50

Ah si.
Moi je vote.

Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Flood] La papote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La papote   [Flood] La papote - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:52

Alors t'as du te perdre en route...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flood] La papote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La papote   [Flood] La papote - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood] La papote
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Exercices collectifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser