AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La banniere Etoilee [ Pensees ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le bzh




Masculin Nombre de messages : 399
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

La banniere Etoilee [ Pensees ] Empty
MessageSujet: La banniere Etoilee [ Pensees ]   La banniere Etoilee [ Pensees ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:25

'A y'est, j'y suis. Ca a ete dur, mais j'y suis. Enfin, apres tant de temps passe sur les routes et petits chemins, quel calvaire. Je ne recommencerai pas deux fois, oh non, pas deux fois. Hors de question.

Les ecouteurs sur les oreilles, je n'arrive pas vraiment a realiser, je reste regarder ces feuilles, un peu absent, pensant probablement a quelquechose d'autre,


Ou a quelqu'un d'autre, peut-etre?

trop distrait -strait pour les prendre et les lire. Au lieu de cela, je poste un message sur un forum. Message qui ne sera lu que demain, d'ailleurs. A moins que je ne previenne Chikoun, s'il est encore sur MSN a l'heure ou je cliquerai sur le bouton 'Composer une reponse' 'Poster un Nouveau sujet. Je sais tres bien que je ne vais pas aller loin si je continue ainsi, mais bon, je me dis que j'ai toute la nuit devant moi. Ou pas. Faudrait que je pense a dormir, ca pourrait tout de meme etre une assez bonne idee, si j'veux pas me transformer en no-life zombifie. Beurk.



Lalala, petit breton, que fais-tu? Tu ne bosses pas !
En plus tu passes ton temps sur ce forum a m'ecrire.

Bigre, crois-tu que cela soit une bonne idee? Reflechis donc un peu, petit bzh,
Zigoto de malheur ! Qu'as-tu a y gagner? Peut-etre nourris-tu le vain espoir de la voir se connecter?
Hahaha, tu me fais bien rire. Tu sais tres bien qu'elle ne se connectera pas avant quelque temps. Et tant pis si elle te manque !


C'est marrant, mais un vide d'environ une vingtaine de minutes vient de passer... Ou etais-je alors? C'est une tres bonne question. Je crois bien que j'etais en train de contempler les lettres de ces mots, ces balises, ces ascenseurs... Je les fixais meme, intensement mais sans vraiment les voir. Oula, je suis bizarre des fois, quand je suis perdu dans mes pensees


Et en plus, tu pensais a elle

sans queue ni tete pour les autres mais dont le fil est pour moi bel et bien present. Je crois...

Il est une heure et cinquante-quatre minutes ici. J'n'ai toujours rien fait. Madre mia de mi corazon de la Virgen del Pilar... Et dire que j'etais bien motive en arrivant vers onze heures. Pfff...


Elle te trouble, non?

Je regarde a nouveau ce tas de feuilles presque bien rangees, et je dois bien dire que je n'ai aucune envie desormais de les lire. Rien que les etoiles et les bandes de la premiere page me mettent les yeux en tournecotonou. Un en haut, et un en bas. Ca brouille mon esprit, tout ca.

Oh he!

Ah tiens, encore vingt minutes de passees sans que je m'en rende compte. Le temps de faire quelques scan, quelques sims. Faut que je continue d'ailleurs, il faut que je profite de la nuit pour passer des raids... Et faut que je dorme. Et faut que je bosse, Et faut que, faut que, faut que. Marre a la fin, de ces 'faut que'. Faut que je me reprenne en main. Et hop, en voila un autre, tiens. Bon tant qu'a faire, faisons-donc une liste de tout ce que je dois faire cette nuit et le sjours a venir, et que je peux faire, bien evidemment.

Hep, bouge pas toi. J'm'en occupe. Alors :
1 - Faut que tu bosses
2 - Faut que tu dormes
3 - Faut que tu raides
4 - Faut que tu me fasses naitre
5 - Faut que t'achetes de quoi te nourrir et te coiffer
6 - Faut que t'arretes de pense a elle
7 - Faut que tu te trouves une copine
8 - Faut que rembourses Stevan du billet d'avion
9 - Faut que...


Stop! P'tain j'vais craquer si cette liste s'allonge encore. Et je sais qu'elle est loin d'etre finie. Trop loin meme. Et les etoiles me narguent toujours.

Merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebzh.over-blog.com
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La banniere Etoilee [ Pensees ] Empty
MessageSujet: Re: La banniere Etoilee [ Pensees ]   La banniere Etoilee [ Pensees ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 3:36

Ah vive les nuits imbibées par la lueur de l'écran qui se trouve à plusieurs pouces de tes noeils hein ?

Intéressant, je veux dire la forme du texte. Il faut ire que pour ma part je ne suis pas trop penché vers les pensées et autres autobiographies.

M'enfin au delà de ce qui tu sous entendu et induit à travers ce texte, je dirais qu'il est écrit d'une manière "orale" disons, pas trop de fautes, justes disséminés de ci de là, mais mise à part les abréviations et autres expressions tirés de la langue orale, ya pas de quoi fouetter un toutou. (quoique... :cat: )

Après si l'on se penche sur les faits du texte, à c'est sur, c'est pas rose tous les jours. Ou tout du moins, ce n'est pas toujours rose pétant, parfois c'est rose pâle et d'autres carrément violet-noir ou même marron sanguin.

M'enfin, des faut que yen aura toujours toute façon ^^
Le trucs et de les prendre du bon côté =D (bon yaura toujours les "faut que je dois sortir les poubelles" qui ne restent pas forcément plaisant Heureux qu'à cela ne tienne, ya des faut que qui ressemble plus à des devoirs personnelles, d'autres non. Mais on est libre quand même Tire la Langue

Tu devrait essayer de fixer ces joujoux d'hypnotisme, tu pourrait tenir peut être plus de 20 minutes cette fois ci \o/

Bon...faut que j'aille dodoter ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
La banniere Etoilee [ Pensees ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Wilwarin, Métropole Littéraire :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser