| [KIT] Falmala douceur glacée [terminé] (Aillas +3) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Falmala
| Sujet: [KIT] Falmala douceur glacée [terminé] (Aillas +3) Mar 27 Jan - 14:27 | |
| Taille en Pixel de l'avatar : taille conventionnelle pour un avatar Taille en Pixel de la bannière : Taille standard, passe partout pour a peu près tout les forums Thème de la Commande : La neige, le froid, la glace ... la force tranquille, la grâce, la douceur ... Liens vers les Images :Vous n'êtes pas obligé d'utiliser une de ces images Il vous faut juste une femme a la peau claire et au cheveux blancs Si elle a les yeux dorés ça serait le summum ^^ - Spoiler:
Texte à Ajouter sur l'avatar: / Texte à Ajouter sur la bannière: Falmala Police du Texte : Un truc gracieu, féminin quoi style Ruritania ou dans ce genre la que ca reste lisible Animation : libre au créateur Autres commentaires: Je connais vos capacités. J'adore la transpa, et les choses bien travaillés. Faite moi vibrer par votre art. Je suis une fane incontestée de Ram et des ses oeuvrs plein de délicatesse... alors si lui n as pas le temps faites moi vibrer comme lui (oui je sais j'en demande beaucoup mais je sais ce dont vous êtes capables)
Dernière édition par Falmala le Ven 27 Mar - 3:51, édité 2 fois | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [KIT] Falmala douceur glacée [terminé] (Aillas +3) Mar 27 Jan - 14:32 | |
| Peut être que je tenterai quelque chose pour toi mais de la à dire quand ... Soit mercredi soir, soit ce week-end.
PS : Fait attention quand tu héberge des images un peu trop grosses, la transpa bug un peu. Pas toutes mais certaines. | |
|
| |
Falmala
| Sujet: Re: [KIT] Falmala douceur glacée [terminé] (Aillas +3) Mar 27 Jan - 14:43 | |
| pour les images je peu vous les redonner si besoin
pour le délais ça urge pas je vous rassure je suis quelqu'un de patient ^^ | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Falmala
| Sujet: Re: [KIT] Falmala douceur glacée [terminé] (Aillas +3) Mer 28 Jan - 2:53 | |
| Ca serait un véritable plaisir Mido ^^ Merci | |
|
| |
Falmala
| Sujet: Re: [KIT] Falmala douceur glacée [terminé] (Aillas +3) Lun 2 Fév - 15:31 | |
| je me permet un tout petit up juste pour dire que je guette | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [KIT] Falmala douceur glacée [terminé] (Aillas +3) Lun 2 Fév - 23:27 | |
| Désolé de l'attente mais disons que je suis arrivé à rien du tout donc ... J'pense qu'une remise à niveau sur Toshop s'impose parce que là ... | |
|
| |
Falmala
| Sujet: Re: [KIT] Falmala douceur glacée [terminé] (Aillas +3) Mar 3 Fév - 3:28 | |
| C'est très joli Mido. Mais il n'y a pas cet effet glacé que je voudrais je voudrais qu'apparaisse plus de glace de neige ...
ça manque de .... "subtilité"
Haost je t'en prie y a pas de soucis | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: [KIT] Falmala douceur glacée [terminé] (Aillas +3) Mar 3 Fév - 19:06 | |
| Heu bon...j'ai tenté quelque chose mais je suis pas super convaincu par le résultat... Si le style te plait, je peux faire des modifs évidemment... | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [KIT] Falmala douceur glacée [terminé] (Aillas +3) Mar 3 Fév - 21:54 | |
| | |
|
| |
Falmala
| Sujet: Re: [KIT] Falmala douceur glacée [terminé] (Aillas +3) Mer 4 Fév - 2:34 | |
| Haven, c'est joli et le render est tres tres sympa je le conaissais pas vois-tu? Mais je voyais la signature avec de la transparence ... même si j'aime le style que tu lui a donné
Merci mido y a pas de soucis
Alias c est avec joie que je regarderais ta tentative...
On verra pour qui j'ai un coup de coeur | |
|
| |
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [KIT] Falmala douceur glacée [terminé] (Aillas +3) Mer 4 Fév - 2:41 | |
| Tu m'appelles encore une fois "Alias" et je te fais une bannière avec un gremlins glacé et une étiquette "Falmala" dessus. Naméonajamévussa... | |
|
| |
Falmala
| Sujet: Re: [KIT] Falmala douceur glacée [terminé] (Aillas +3) Mer 4 Fév - 2:53 | |
| Oh je suis confuse la :Embarassed :Embarassed :Embarassed :Embarassed ... vraiment désolée, mais je rentre du taf et j'ai pas les yeux en face des trous...comment je fais pour lire Alias moi roooh mais mince je devrais aller me faire flageller... :affraid:
*se parle a elle même*
- aller répète ma grande, Aillas, il s'appelle Aillas... aillas ... aillas ... AAAaaIIIIiiiillllLLLLaaaAAaaassss!!!! | |
|
| |
Falmala
| Sujet: Re: [KIT] Falmala douceur glacée [terminé] (Aillas +3) Lun 9 Fév - 19:51 | |
| bon tout le monde me déteste parce que j'ai pas donner le bon nom :p | |
|
| |
Falmala
| Sujet: Re: [KIT] Falmala douceur glacée [terminé] (Aillas +3) Jeu 12 Fév - 13:01 | |
| Je peu comprendre que tout le monde soit débordé Mais dites le moi juste ^^ que je ne m inquiète pas | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [KIT] Falmala douceur glacée [terminé] (Aillas +3) Jeu 12 Fév - 13:11 | |
| | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [KIT] Falmala douceur glacée [terminé] (Aillas +3) Jeu 12 Fév - 13:15 | |
| Je vais essayer de répondre à ta demande. Tu me laisses libre ? Tu veux juste la douceur blanche d'un visage aux yeux dorés sur fond de froid intense ? | |
|
| |
Falmala
| Sujet: Re: [KIT] Falmala douceur glacée [terminé] (Aillas +3) Jeu 12 Fév - 13:39 | |
| A peu de chose près c'est ça chère Cassiopée... femme cheveux blanc, peau blanche, yeux dorés... il faut le froid la glace, la douceur si tu as des question n'hésite pas
Pas de souci Mido .. je voulais juste savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: [KIT] Falmala douceur glacée [terminé] (Aillas +3) Sam 14 Fév - 1:57 | |
| | |
|
| |
Falmala
| Sujet: Re: [KIT] Falmala douceur glacée [terminé] (Aillas +3) Sam 14 Fév - 13:21 | |
| Je saurais me montrer encore patiente ^^ | |
|
| |
Falmala
| Sujet: Re: [KIT] Falmala douceur glacée [terminé] (Aillas +3) Dim 22 Fév - 22:18 | |
| une tendre brise glacée pour mes peintres débordés | |
|
| |
| Sujet: Re: [KIT] Falmala douceur glacée [terminé] (Aillas +3) Dim 22 Fév - 23:37 | |
| | |
|
| |
Falmala
| Sujet: Re: [KIT] Falmala douceur glacée [terminé] (Aillas +3) Lun 23 Fév - 0:06 | |
| alors la je suis très très agréablement surprise ... j'aime vraiment beaucoup et ce genre la ne m'étonne guère venant de ta part ^^
y a t il moyen que le perso ai la peau un brin moins mauve ? pas grave s il en reste mais juste un peu moins foncé? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KIT] Falmala douceur glacée [terminé] (Aillas +3) | |
| |
|
| |
| [KIT] Falmala douceur glacée [terminé] (Aillas +3) | |
|