AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

Et zou la tortue !

+3
Sephi 4*4
Mido
Franklin
7 participants
AuteurMessage
Franklin

Franklin

Masculin Nombre de messages : 17

Et zou la tortue ! Empty
MessageSujet: Et zou la tortue !   Et zou la tortue ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:17

Bonjour à toutes, bonjours à tous,

Aujourd'hui je décide de m'installer sur ce forum, qui m'a toujours beaucoup
attiré depuis que je l'ai découvert.

Je me présente, Franklin, l'homme tortue: La peau verte, avec la tête de notre
cher ami du petit écran.
Rockeur dans l'âme, je fais de la batterie depuis maintenant 8 ans et demi. Mes principales influences musicales sont Pink Floyd, Led Zeppelin, The Who, Buckethead ou encore Bloc Party.
Je viens d'arrêter Ogame il y a un bon mois, mais j'y étais très attaché.

Au niveau de la lecture, je suis très Fantasy et Science Fiction, plutôt dans le genre R.E. Feist, Robin Hobb, et bien sur l'inégalable et vénérable Tolkien.
Je m'intéresse cependant à la poésie, sans pour autant m'y être essayé.

Mais si je suis ici, ce n'est point pour autre chose que le Graphisme.
Je me considère encore comme débutant, et bien évidemment, je recherche de nouvelles techniques, de l'aide, et beaucoup de conseils. Je pense avoir frappé à la bonne porte.
J'utilise principalement Photoshop CS3, et j'aime utiliser Gimp par moment. Je n'ai pas encore vraiment "défini mon style", mais la transparence m'attire plus que tout... Dance
Je compte ouvrir une galerie, afin que vous puissiez m'éclairer.

IRL, je suis plutôt, fêtard, travailleur, et surtout très émotif.

J'espère que cette présentation vous suffira,

Franklin
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

Masculin Nombre de messages : 2373

Et zou la tortue ! Empty
MessageSujet: Re: Et zou la tortue !   Et zou la tortue ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:34