AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

Et zou la tortue !

+3
Sephi 4*4
Mido
Franklin
7 participants
AuteurMessage
Franklin

Franklin

Masculin Nombre de messages : 17

Et zou la tortue ! Empty
MessageSujet: Et zou la tortue !   Et zou la tortue ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:17

Bonjour à toutes, bonjours à tous,

Aujourd'hui je décide de m'installer sur ce forum, qui m'a toujours beaucoup
attiré depuis que je l'ai découvert.

Je me présente, Franklin, l'homme tortue: La peau verte, avec la tête de notre
cher ami du petit écran.
Rockeur dans l'âme, je fais de la batterie depuis maintenant 8 ans et demi. Mes principales influences musicales sont Pink Floyd, Led Zeppelin, The Who, Buckethead ou encore Bloc Party.
Je viens d'arrêter Ogame il y a un bon mois, mais j'y étais très attaché.

Au niveau de la lecture, je suis très Fantasy et Science Fiction, plutôt dans le genre R.E. Feist, Robin Hobb, et bien sur l'inégalable et vénérable Tolkien.
Je m'intéresse cependant à la poésie, sans pour autant m'y être essayé.

Mais si je suis ici, ce n'est point pour autre chose que le Graphisme.
Je me considère encore comme débutant, et bien évidemment, je recherche de nouvelles techniques, de l'aide, et beaucoup de conseils. Je pense avoir frappé à la bonne porte.
J'utilise principalement Photoshop CS3, et j'aime utiliser Gimp par moment. Je n'ai pas encore vraiment "défini mon style", mais la transparence m'attire plus que tout... Dance
Je compte ouvrir une galerie, afin que vous puissiez m'éclairer.

IRL, je suis plutôt, fêtard, travailleur, et surtout très émotif.

J'espère que cette présentation vous suffira,

Franklin
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

Masculin Nombre de messages : 2373

Et zou la tortue ! Empty
MessageSujet: Re: Et zou la tortue !   Et zou la tortue ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:34

Commence par lasser tes chaussures et à compter deux par deux. On verra après.
Blagounette, bienvenu Ici Très Heureux
Franklin

Franklin

Et zou la tortue ! Empty
MessageSujet: Re: Et zou la tortue !   Et zou la tortue ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:47

arf ^^
Bah justement, j'ai des amis qui ont fait une chanson sur moi...
http://fr.youtube.com/watch?v=p878Y28isRc
J'ai aussi oublié de préciser que j'étais daltonien, donc ne vous étonnez pas de certaines confusions ou de mélanges de couleurs pas beaux ^^ Il faut juste me le faire remarquer, je rectifierai Clin d\'Oeil
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

Et zou la tortue ! Empty
MessageSujet: Re: Et zou la tortue !   Et zou la tortue ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:49

Je le suis aussi Clin d\'Oeil Ce n'est pas forcemment énormément génant, sauf si tu vois proche du noir et blanc ... Là en effet ^^'
Franklin

Franklin

Et zou la tortue ! Empty
MessageSujet: Re: Et zou la tortue !   Et zou la tortue ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:52

Quelle coïncidence !
Personnellement, le plus gênant est de voir l'herbe et les feuilles de arbres oranges Cool
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Et zou la tortue ! Empty
MessageSujet: Re: Et zou la tortue !   Et zou la tortue ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:55

Yo bienvenue a toi!

Si tu as des questions n'hésite pas! Je suis ou d'autre le sont joignable par MP!
On attend ta galerie histoire de voir ce que tu sais faire!
Ton arrivé au collège sera bien évidemment suivi! EN espérant que tu apprennes.
Que tu te plaises en Ter Aelis.
Franklin

Franklin

Et zou la tortue ! Empty
MessageSujet: Re: Et zou la tortue !   Et zou la tortue ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:49

Ma galerie est ouverte.
Je me lancerai dans la partie Collège dès demain.
J'ai beaucoup d'ambitions Heureux Orange
Questlove

Questlove

Masculin Nombre de messages : 143

Et zou la tortue ! Empty
MessageSujet: Re: Et zou la tortue !   Et zou la tortue ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:48

Franklin a écrit:

J'ai aussi oublié de préciser que j'étais daltonien, donc ne vous étonnez pas de certaines confusions ou de mélanges de couleurs pas beaux ^^ Il faut juste me le faire remarquer, je rectifierai Clin d\'Oeil

Pas de soucis Heureux
Bienvenue en ces lieux.
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

Et zou la tortue ! Empty
MessageSujet: Re: Et zou la tortue !   Et zou la tortue ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:46

Bienvenue Franklin,

Curieux ... Avec un pseudo tel que celui-là, et le titre de ton topic de présentation, je m'attendais à un avatar de Franklin défoncé ou "freestyle". Raté ^^

Content de voir un arrivant qui ne soit pas déboussolé par Ter Aelis. Cela fait longtemps que tu l'arpentes ? Et si oui, qu'est ce qui a fait que maintenant tu t'inscrives ? je vois souvent de nombreux visiteurs sur le forum, je me demande toujours ce qui fait, qu'un jour, ils s'incrivent. Parce qu'ils s'inscrivent toujours. Ou-iiiiiiiiii. TOU-JOURS. Yirk.
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Franklin

Franklin

Et zou la tortue ! Empty
MessageSujet: Re: Et zou la tortue !   Et zou la tortue ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:24

L'avatar Franklin, j'y ai pensé maintes fois, mais je ne m'y suis jamais penché ^^

Cela fait bien 2 mois que j'ai découvert Ter Aelis, grâce à ta signature sur le forum d'Ogame je crois... ^^ Je regardais ta galerie (Youhouuuu Heureux Orange ) et comme c'était joli je cliquais sur tous les liens que je trouvais...
Premièrement, ce qui m'a marqué, c'est la présentation. J'étais bien évidemment perdu devant Ter Aelis, mais c'était tellement beau qu'il m'a fallu visiter le forum pour comprendre à quoi il servait vraiment... J'étais et je le suis encore étonné par la structure de ce forum. C'est très original. J'aime le fait de mélanger les arts... Et quand on voit le résultat Choqué
G3n3sis

Masculin Nombre de messages : 1102

Et zou la tortue ! Empty
MessageSujet: Re: Et zou la tortue !   Et zou la tortue ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:53

Les Arbres en Oranges ? .... ça doit faire bizarre ...

Enfin, non, pas si tu vois ça depuis toujours.

Un grapheur daltonien, je trouve ça marrant. Neutre
En tout ça, ça peux vite devenir intéressant =D

Bienvenue à toi Chat Kahupeur
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

Et zou la tortue ! Empty
MessageSujet: Re: Et zou la tortue !   Et zou la tortue ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:33

Maieuuuuuh moi aussi jsuis daltonien =°

Sinon, si tu as besoin d'aide, sachant que moi aussi j'ai ce problème, je veux bien te donner quelques conseils =)
Invité
Invité

Et zou la tortue ! Empty
MessageSujet: Re: Et zou la tortue !   Et zou la tortue ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:18

Franklin a écrit:
Personnellement, le plus gênant est de voir l'herbe et les feuilles de arbres oranges Cool

Il y a des gens qui payent des fortunes en acides et autres composés chimiques hautement psychotropes pour arriver à ce résultat. J'sais pas trop comment tu gères les feux de circulation, mais sinon, il y a un potentiel marrant avec ça. Très Heureux

(PS, je trouve aussi cool que tu sois fana d'un type qui se planque sous un seau à poulet et qui plante Axl Rose en plein Chinese Democracy. Je ne supporte pas ce petit con prétentieux de Rose sans Slash. Et rePS, Bloc Party rules)

Dernière édition par KinderWalker le Jeu 29 Jan - 20:37, édité 1 fois
Franz

Franz

Féminin Nombre de messages : 3379

Et zou la tortue ! Empty
MessageSujet: Re: Et zou la tortue !   Et zou la tortue ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:26

Bienvenu.

Heureuse de constater qu'un autre "ami du Rock" compte parmi la populace aéliséenne.
Franklin

Franklin

Et zou la tortue ! Empty
MessageSujet: Re: Et zou la tortue !   Et zou la tortue ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:47

Ahah, j'ai trouvé des copains là ^^
Personnellement, pour moi Chinese democracy c'est une tuerie, mais ce n'est pas les guns DU TOUT !
Buckethead est LE pillier de l'album ! Heureux Orange

Pour les feux de circulation, soyons intelligent, il faut juste savoir que celui du bas et le vert, et on accélère ^^
Invité
Invité

Et zou la tortue ! Empty
MessageSujet: Re: Et zou la tortue !   Et zou la tortue ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:00

Franklin a écrit:
Ahah, j'ai trouvé des copains là ^^
Personnellement, pour moi Chinese democracy c'est une tuerie, mais ce n'est pas les guns DU TOUT !
Buckethead est LE pillier de l'album ! Heureux Orange

Pour les feux de circulation, soyons intelligent, il faut juste savoir que celui du bas et le vert, et on accélère ^^

Faut toujours accélérer.

Mais j'étais persuadé que Buckehead s'était tiré en cours d'album, et que du coup, Axl avait tout recommencé depuis le début.
Franz

Franz

Féminin Nombre de messages : 3379

Et zou la tortue ! Empty
MessageSujet: Re: Et zou la tortue !   Et zou la tortue ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:13

Buckethead est une sorte de génie - bien qu'il soit complétement fêlé...
Mais de là à dire que sa présence sur Chinese Democracy était capitale ou qu'il en est le pillier, c'est exagéré. Lapin
Franklin

Franklin

Et zou la tortue ! Empty
MessageSujet: Re: Et zou la tortue !   Et zou la tortue ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:16

Nap !
Buckethead a bien gratté sur la plupart des pistes de cet album.
S'il a mis aussi longtemps à arriver dans les bacs, c'est parce que c'est un travail de fourmis ! Techniquement, cet album est une bombe.

A Franz : Je suis très sensible aux solos de guitare ^^ Or il y en a dans tout l'album. Je doute qu'un autre Guitariste aurait pu faire la même chose (excepté Slash bien évidemment qui aurait atomisé les records ^^)
Contenu sponsorisé

Et zou la tortue ! Empty
MessageSujet: Re: Et zou la tortue !   Et zou la tortue ! Icon_minitime

Et zou la tortue !
Page 1 sur 1