| Et zou la tortue ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Franklin
| Sujet: Et zou la tortue ! Mer 28 Jan - 23:17 | |
| Bonjour à toutes, bonjours à tous, Aujourd'hui je décide de m'installer sur ce forum, qui m'a toujours beaucoup attiré depuis que je l'ai découvert. Je me présente, Franklin, l'homme tortue: La peau verte, avec la tête de notre cher ami du petit écran. Rockeur dans l'âme, je fais de la batterie depuis maintenant 8 ans et demi. Mes principales influences musicales sont Pink Floyd, Led Zeppelin, The Who, Buckethead ou encore Bloc Party. Je viens d'arrêter Ogame il y a un bon mois, mais j'y étais très attaché. Au niveau de la lecture, je suis très Fantasy et Science Fiction, plutôt dans le genre R.E. Feist, Robin Hobb, et bien sur l'inégalable et vénérable Tolkien. Je m'intéresse cependant à la poésie, sans pour autant m'y être essayé. Mais si je suis ici, ce n'est point pour autre chose que le Graphisme. Je me considère encore comme débutant, et bien évidemment, je recherche de nouvelles techniques, de l'aide, et beaucoup de conseils. Je pense avoir frappé à la bonne porte. J'utilise principalement Photoshop CS3, et j'aime utiliser Gimp par moment. Je n'ai pas encore vraiment "défini mon style", mais la transparence m'attire plus que tout... Je compte ouvrir une galerie, afin que vous puissiez m'éclairer. IRL, je suis plutôt, fêtard, travailleur, et surtout très émotif. J'espère que cette présentation vous suffira, Franklin | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Franklin
| Sujet: Re: Et zou la tortue ! Mer 28 Jan - 23:47 | |
| arf ^^ Bah justement, j'ai des amis qui ont fait une chanson sur moi... http://fr.youtube.com/watch?v=p878Y28isRc J'ai aussi oublié de préciser que j'étais daltonien, donc ne vous étonnez pas de certaines confusions ou de mélanges de couleurs pas beaux ^^ Il faut juste me le faire remarquer, je rectifierai | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Franklin
| Sujet: Re: Et zou la tortue ! Mer 28 Jan - 23:52 | |
| Quelle coïncidence ! Personnellement, le plus gênant est de voir l'herbe et les feuilles de arbres oranges | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Et zou la tortue ! Mer 28 Jan - 23:55 | |
| Yo bienvenue a toi!
Si tu as des questions n'hésite pas! Je suis ou d'autre le sont joignable par MP! On attend ta galerie histoire de voir ce que tu sais faire! Ton arrivé au collège sera bien évidemment suivi! EN espérant que tu apprennes. Que tu te plaises en Ter Aelis. | |
|
| |
Franklin
| Sujet: Re: Et zou la tortue ! Jeu 29 Jan - 1:49 | |
| Ma galerie est ouverte. Je me lancerai dans la partie Collège dès demain. J'ai beaucoup d'ambitions | |
|
| |
Questlove
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : 94 Date d'inscription : 25/05/2008
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: Et zou la tortue ! Jeu 29 Jan - 10:46 | |
| Bienvenue Franklin,
Curieux ... Avec un pseudo tel que celui-là, et le titre de ton topic de présentation, je m'attendais à un avatar de Franklin défoncé ou "freestyle". Raté ^^
Content de voir un arrivant qui ne soit pas déboussolé par Ter Aelis. Cela fait longtemps que tu l'arpentes ? Et si oui, qu'est ce qui a fait que maintenant tu t'inscrives ? je vois souvent de nombreux visiteurs sur le forum, je me demande toujours ce qui fait, qu'un jour, ils s'incrivent. Parce qu'ils s'inscrivent toujours. Ou-iiiiiiiiii. TOU-JOURS. Yirk. | |
|
| |
Franklin
| Sujet: Re: Et zou la tortue ! Jeu 29 Jan - 11:24 | |
| L'avatar Franklin, j'y ai pensé maintes fois, mais je ne m'y suis jamais penché ^^ Cela fait bien 2 mois que j'ai découvert Ter Aelis, grâce à ta signature sur le forum d'Ogame je crois... ^^ Je regardais ta galerie (Youhouuuu ) et comme c'était joli je cliquais sur tous les liens que je trouvais... Premièrement, ce qui m'a marqué, c'est la présentation. J'étais bien évidemment perdu devant Ter Aelis, mais c'était tellement beau qu'il m'a fallu visiter le forum pour comprendre à quoi il servait vraiment... J'étais et je le suis encore étonné par la structure de ce forum. C'est très original. J'aime le fait de mélanger les arts... Et quand on voit le résultat | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Et zou la tortue ! Jeu 29 Jan - 11:53 | |
| Les Arbres en Oranges ? .... ça doit faire bizarre ... Enfin, non, pas si tu vois ça depuis toujours. Un grapheur daltonien, je trouve ça marrant. En tout ça, ça peux vite devenir intéressant =D Bienvenue à toi | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Et zou la tortue ! Jeu 29 Jan - 19:33 | |
| Maieuuuuuh moi aussi jsuis daltonien =°
Sinon, si tu as besoin d'aide, sachant que moi aussi j'ai ce problème, je veux bien te donner quelques conseils =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et zou la tortue ! Jeu 29 Jan - 20:18 | |
| - Franklin a écrit:
- Personnellement, le plus gênant est de voir l'herbe et les feuilles de arbres oranges
Il y a des gens qui payent des fortunes en acides et autres composés chimiques hautement psychotropes pour arriver à ce résultat. J'sais pas trop comment tu gères les feux de circulation, mais sinon, il y a un potentiel marrant avec ça. (PS, je trouve aussi cool que tu sois fana d'un type qui se planque sous un seau à poulet et qui plante Axl Rose en plein Chinese Democracy. Je ne supporte pas ce petit con prétentieux de Rose sans Slash. Et rePS, Bloc Party rules)
Dernière édition par KinderWalker le Jeu 29 Jan - 20:37, édité 1 fois |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Et zou la tortue ! Jeu 29 Jan - 20:26 | |
| Bienvenu.
Heureuse de constater qu'un autre "ami du Rock" compte parmi la populace aéliséenne. | |
|
| |
Franklin
| Sujet: Re: Et zou la tortue ! Jeu 29 Jan - 20:47 | |
| Ahah, j'ai trouvé des copains là ^^ Personnellement, pour moi Chinese democracy c'est une tuerie, mais ce n'est pas les guns DU TOUT ! Buckethead est LE pillier de l'album ! Pour les feux de circulation, soyons intelligent, il faut juste savoir que celui du bas et le vert, et on accélère ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et zou la tortue ! Jeu 29 Jan - 21:00 | |
| - Franklin a écrit:
- Ahah, j'ai trouvé des copains là ^^
Personnellement, pour moi Chinese democracy c'est une tuerie, mais ce n'est pas les guns DU TOUT ! Buckethead est LE pillier de l'album !
Pour les feux de circulation, soyons intelligent, il faut juste savoir que celui du bas et le vert, et on accélère ^^ Faut toujours accélérer. Mais j'étais persuadé que Buckehead s'était tiré en cours d'album, et que du coup, Axl avait tout recommencé depuis le début. |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Et zou la tortue ! Jeu 29 Jan - 21:13 | |
| Buckethead est une sorte de génie - bien qu'il soit complétement fêlé... Mais de là à dire que sa présence sur Chinese Democracy était capitale ou qu'il en est le pillier, c'est exagéré. | |
|
| |
Franklin
| Sujet: Re: Et zou la tortue ! Jeu 29 Jan - 21:16 | |
| Nap ! Buckethead a bien gratté sur la plupart des pistes de cet album. S'il a mis aussi longtemps à arriver dans les bacs, c'est parce que c'est un travail de fourmis ! Techniquement, cet album est une bombe.
A Franz : Je suis très sensible aux solos de guitare ^^ Or il y en a dans tout l'album. Je doute qu'un autre Guitariste aurait pu faire la même chose (excepté Slash bien évidemment qui aurait atomisé les records ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et zou la tortue ! | |
| |
|
| |
| Et zou la tortue ! | |
|