| Et zou la tortue ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Franklin
| Sujet: Et zou la tortue ! Mer 28 Jan - 23:17 | |
| Bonjour à toutes, bonjours à tous, Aujourd'hui je décide de m'installer sur ce forum, qui m'a toujours beaucoup attiré depuis que je l'ai découvert. Je me présente, Franklin, l'homme tortue: La peau verte, avec la tête de notre cher ami du petit écran. Rockeur dans l'âme, je fais de la batterie depuis maintenant 8 ans et demi. Mes principales influences musicales sont Pink Floyd, Led Zeppelin, The Who, Buckethead ou encore Bloc Party. Je viens d'arrêter Ogame il y a un bon mois, mais j'y étais très attaché. Au niveau de la lecture, je suis très Fantasy et Science Fiction, plutôt dans le genre R.E. Feist, Robin Hobb, et bien sur l'inégalable et vénérable Tolkien. Je m'intéresse cependant à la poésie, sans pour autant m'y être essayé. Mais si je suis ici, ce n'est point pour autre chose que le Graphisme. Je me considère encore comme débutant, et bien évidemment, je recherche de nouvelles techniques, de l'aide, et beaucoup de conseils. Je pense avoir frappé à la bonne porte. J'utilise principalement Photoshop CS3, et j'aime utiliser Gimp par moment. Je n'ai pas encore vraiment "défini mon style", mais la transparence m'attire plus que tout... Je compte ouvrir une galerie, afin que vous puissiez m'éclairer. IRL, je suis plutôt, fêtard, travailleur, et surtout très émotif. J'espère que cette présentation vous suffira, Franklin | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Franklin
| Sujet: Re: Et zou la tortue ! Mer 28 Jan - 23:47 | |
| arf ^^ Bah justement, j'ai des amis qui ont fait une chanson sur moi... http://fr.youtube.com/watch?v=p878Y28isRc J'ai aussi oublié de préciser que j'étais daltonien, donc ne vous étonnez pas de certaines confusions ou de mélanges de couleurs pas beaux ^^ Il faut juste me le faire remarquer, je rectifierai | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Franklin
| Sujet: Re: Et zou la tortue ! Mer 28 Jan - 23:52 | |