| moi | |
|
+6Rodram Arhain'sen Mary Sue Astriel .L. Haven 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: moi Sam 5 Jan - 14:55 | |
| |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: moi Sam 5 Jan - 15:08 | |
| Faut signer ou pour l'adopter? Il me plait En tout les cas, Salut et bienvenu en ter Aelis^^ Plutôt grapheur qu'écrivain? | |
|
| |
.L.
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Dans son labo! Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: moi Sam 5 Jan - 15:46 | |
| Je t'avoue qu'avec toutes ces images, je sentais venir la connerie du style Morti ou L >.< Mais bon c'est déjà plus fun =° ( pwned L =p ) !
Bienvenue ici Cred', merci d'être venu =) On t'adopte :bounce:
EDIT : Dis donc Astrinou, sois pas jaloux ! On t'aime toujours hein ? =^^= Graouuuuu =° | |
|
| |
Arhain'sen Rôliste
| Sujet: Re: moi Sam 5 Jan - 15:59 | |
| Bienvenu à Ter Aelis puisse que tout le monde à l'air de t'adopter
hé le matou angélique, ne t'en fait pas tu seras toujours le préféré! =) | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: moi Sam 5 Jan - 16:28 | |
| C'est pas dit...Un chat-power ranger ça court pas les rues | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: moi Sam 5 Jan - 16:35 | |
| Oho ... Un Credidiou parmi nous.
Sois le bienvenu, talentueux Matou. Content de te voir débarquer ici. On se croisait avant ailleurs, on se recroisera ici encore, j'espère bien. Je ne doute pas que tu mettes tes talents de graph' au service des plus nombreux ... T'inquiètes, Astri, entre toi et Cred', je pense qu'il doit y avoir quelques croquettes d'écart. Et soyez sympas avec lui ... Il en vaut la peine ^^. | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: moi Sam 5 Jan - 17:15 | |
| - Astriel a écrit:
- Corruption a écrit:
- C'est pas dit...Un chat-power ranger ça court pas les rues
Un chat powr ranger ça n'a aucune classe d'abord, en plus regarder, je suis sur que c'ets un masque, un déguisement. Un chat n'a pas un corps avec si peu de poils d'abord. Moi je cris au scandale et à l'indignation. C'est un imposteur ! Un faux chat, un zom qui se cahche derrière un masque de matou pas beau (en plus). :o Il à peut être des poils ... tu les vois pas c'est tout Tu serais plus Graphiste :heart: Ou écrivain ? :study: | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: moi Sam 5 Jan - 17:16 | |
| Ou alors il est épilé^^ Et Me semble que Credidiou est graphiste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi Sam 5 Jan - 17:40 | |
| Dans tous les cas, un chat avec ou sans poils, n'est-ce toujours pas un chat à poil ?
Je suis nouveau depuis peu de temps, peut-être même moins de temps que toi, mais je te souhaite la bienvenue, Credidiou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi Sam 5 Jan - 18:45 | |
| rhaaa, démasqué ! :cat: vivi, je suis bien graphiste ^^ (mais j'ai aussi des talents cachés d'écrivains : un jour, je vous raconterai ce qui m'est arrivé à mes amis powers rangers et à moi même, ou peut être que vous avez déja vu tous les épisodes :study: ) content de te revoir ramrod astriel : miaou ! :suspect: ^^ idrial :
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 19:08, édité 1 fois |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: moi Sam 5 Jan - 18:50 | |
| WAaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Le chat !!! Je l'entends comme si j'étais à côté " KSSSSSSSSSSSSSSSSSSH " hihi ... Par contre t'as la peau sur les os :face: Graphiste oui ... mais mentor ou élève ? en tout cas bienvenu à toi | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: moi Sam 5 Jan - 18:55 | |
| mais voila ce qui manquait ! voici l'élément comique indispensable ! Salut a toi J'espère que ter aelis t'apportera ce que tu cherche ( je ne suis pas très original ^^ ) j'aime beaucoup ton introduction . Astriel a l'air jaloux ... ASrTI , on t'aime encore ( mais c'est de la concurrence que voila )
Ta reçu une pelote de laine a nowel ? | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: moi Sam 5 Jan - 19:01 | |
| ..... et un bol de lait Astriel est jalou X : c'est normal c'est LUI qui avait le monopole des chats ... et des chattes ! :no:
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Astriel Rôliste
| Sujet: Re: moi Sam 5 Jan - 19:36 | |
| - Darkfire a écrit:
- mais voila ce qui manquait ! voici l'élément comique indispensable !
Salut a toi J'espère que ter aelis t'apportera ce que tu cherche ( je ne suis pas très original ^^ ) j'aime beaucoup ton introduction . Astriel a l'air jaloux ... ASrTI , on t'aime encore ( mais c'est de la concurrence que voila )
Ta reçu une pelote de laine a nowel ?
D'abord c'ets Astri et non pas Asrtichose, et puis en deuxièmùe abord je te zut et te boude :tongue:
@Genesis : certes, l'on me prend souvent pour une demoiselle, de loin, de face, de côté comme de devant, paraît que ce sont mes cheveux, assez longs, qui veulent ça, enfin bref. Et qu'on m'a déj) prit pour une demoiselle sur la toile, mais quand même réfléchit quoi, si j'étais une demoiselle, j'aurais au moins mit "elle" et pas "el" à la fin du pseudo. lol ^^
@Credidiou : au je vois mon frère je t'attend à la sortie du topic te souhaite un suplice éternel la bienvenue chez nous tu perds rien pour attendre, il est meugnon en plus regarder sa tronche de cake son minoi, un vrai laideron prince
NB : la guerre est déclarée \o/
( )
@Ram : mais t'inquiète pas on fait que jouer \o/ | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: moi Sam 5 Jan - 19:43 | |
| Méa CUlpa. méa Maxima Culpa. Mais tu sais ce qui ma induit en erreur ? -La couleur -L'avatar !!! Si tu met une fille, déjà que tu as un pseudo litigieux ... enfin j'ai nôté l'information ... | |
|
| |
Astriel Rôliste
| |
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: moi Sam 5 Jan - 19:55 | |
| C'est les cheveux qui fond tout ... on dirais vraiment une fille ... Fait un truc qui te ressemble IVL plutôt | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: moi Sam 5 Jan - 20:00 | |
| Ben c'est ce qu'il a fait^^ J'imagine mal quelqu'un se promener tous les jours avec des ailes d'ange dans le dos | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: moi Sam 5 Jan - 20:02 | |
| Bah non il à dit que ça lui ressemblait ! | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: moi Sam 5 Jan - 20:05 | |
| Astriel a également les cheveux long IRL... | |
|
| |
Astriel Rôliste
| Sujet: Re: moi Sam 5 Jan - 20:09 | |
| Suffit d'enlever les ailes, de raccourcir un chti peu les cheveux et pi voila ^^ | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: moi Sam 5 Jan - 20:10 | |
| Euh ca va les gars là ! Arrêtez votre flood...C'est un sujet de présentation...Mais oh on dirait que c'est celui de Credidiou, pas Astriel >.< Alors ca suffit là ! D'ailleurs je vais mettre fin au débat : Astriel a les cheveux longs IRL ( et même qu'ils sont frisés xD ) et IVL aussi ! Y'a qu'à jeter un coup do'eil à son avatar ! Maintenant stop >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi | |
| |
|
| |
| moi | |
|