Invité Invité
| Sujet: Re: moi Sam 5 Jan - 20:42 | |
| n'empêche qu'on dirait quand même une fille son avatar à astriel :clown: ( ) (http://www.villiard.com/blog/wp-content/uploads/2006/06/chats-humour.jpg) c'est bon, j'arrête idrial genesis : graphiste en tant que spectateur ^^ |
|
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: moi Dim 6 Jan - 1:32 | |
| Crédidiou, le sensei de Gotow ? Enchanté de te voir ici ! :cheers: | |
|
Dounette
| Sujet: Re: moi Dim 6 Jan - 2:04 | |
| Eh bé si mon co-loc est si enthousiaste, je ne peux que m'incliner devant vous, graphiste. J'espère que vous vous sentirez si bien chez nous que j'aurais l'immense plaisir de vous rencontrer aux détours d'une ruelle ou d'une taverne... Et voici pour vous repérer : La bibliothèque graphique pour y poster ta galerie... L'école graphique où officient les Graph'Girls... Les Ateliers si les pinceaux te démangent les doigts ... Evidement, je vous attends dans d'autres sections...explorez Ter Aelis, colon ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: moi Dim 6 Jan - 13:46 | |
| d'une taverne plutôt dounette oui oui c'est ça green partizan ^^ mais ça fait longtemps que je l'ai pas vu sur le forum d'ogame...tu le connais ? |
|
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: moi Dim 6 Jan - 15:54 | |
| Oui oui, depuis un sacré bout de temps, un an et demi au moins Il a peu de temps en ce moment, ce qui explique son absentéisme, d'autant qu'il a cassé son jouet gimp ^^ . Mais je pense qu'il reviendra assez vite, j'espère | |
|