| [Devinette] Qui a dit ça ? | |
|
+47De Vaanne Tear Egorann Layz Drystan Howakhan Lak'ota Teclis Cordelia Melicerte Innomable Exodus (...) Daath rei Halërbier Legion Jarod Ruby Sharah'In Freuzne dale cooper Goldmund Justin Cassiopée Alynea Hugo Zeppeline Hedoniste Evalrin C.Tygré@ Nahïs Nicolas Silissia Tr0n Astriel Scarlet Hurricane Green Partizan Mido Dounette Grosdormeur Mary Sue Smirt Aillas Sephi 4*4 Haven AsPhArOtH Rodram Grendelor Chikoun Franz 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Freuzne
Personnages RP Pseudo: Freuzne Pseudo : Linae Pseudo : Stea
| Sujet: Re: [Devinette] Qui a dit ça ? Dim 8 Nov - 20:52 | |
| kuraii keibatsu? (Dyraa quoi!) | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Devinette] Qui a dit ça ? Dim 8 Nov - 20:53 | |
| Ce ne sont pas : Aillassassin Ram Jam UFfie Alyzée Astheroth Daath Plumo Dyraa - Citation :
- Le démon de ce monde , l'alien de cet galaxie , non moins monstrueux derrière sa face souriante ( un peu trop d'ailleurs ) est parmi nous ...
Encore deux essais et je donne un indice. | |
|
| |
Freuzne
Personnages RP Pseudo: Freuzne Pseudo : Linae Pseudo : Stea
| Sujet: Re: [Devinette] Qui a dit ça ? Dim 8 Nov - 20:56 | |
| Je pense avoir trouvé une piste, un filon à exploiter...
teysa? | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Devinette] Qui a dit ça ? Dim 8 Nov - 21:02 | |
| Ce ne sont pas : Aillassassin Ram Jam UFfie Alyzée Astheroth Daath Plumo Dyraa Teysa - Citation :
- Le démon de ce monde , l'alien de cet galaxie , non moins monstrueux derrière sa face souriante ( un peu trop d'ailleurs ) est parmi nous ...
Encore un essai et je donne un indice. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Devinette] Qui a dit ça ? Dim 8 Nov - 21:08 | |
| | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Devinette] Qui a dit ça ? Dim 8 Nov - 21:10 | |
| Dayto ? On va dire que je m'acharne, mais j'ai l'impression que c'est à propos de De Vaanne (x | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Devinette] Qui a dit ça ? Dim 8 Nov - 21:20 | |
| Ni Tr0nounet ni Dayto et c'est pas mon plus au sujet de De Vaanne.
L'indice : Il/Elle n'était pas à l'IRL. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Devinette] Qui a dit ça ? Dim 8 Nov - 21:26 | |
| | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Devinette] Qui a dit ça ? Dim 8 Nov - 21:40 | |
| Ce ne sont pas : Aillassassin Ram Jam UFfie Alyzée Astheroth Daath Plumo Dyraa Teysa Tr0nche Dayto Xupipouf Teclis - Citation :
| |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Devinette] Qui a dit ça ? Lun 9 Nov - 0:21 | |
| tiens un nouveau rajout.. TOI? | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Devinette] Qui a dit ça ? Lun 9 Nov - 0:26 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Devinette] Qui a dit ça ? Lun 9 Nov - 0:26 | |
| | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Devinette] Qui a dit ça ? Lun 9 Nov - 0:30 | |
| Green était à l'irl ou alors c'est un prototype virtuel que vous avez eu et personne le savait, Green non plus...
Ce ne sont pas :
Aillassassin Ram Jam UFfie Alyzée Astheroth Daath Plumo Dyraa Teysa Tr0nche Dayto Xupipouf Teclis Franzaplast Green | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Devinette] Qui a dit ça ? Lun 9 Nov - 0:32 | |
| A ouais j'avais zappé l'indice...
Goldmund? | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Devinette] Qui a dit ça ? Lun 9 Nov - 0:37 | |
| Ce ne sont pas :
Aillassassin Ram Jam UFfie Alyzée Astheroth Daath Plumo Dyraa Teysa Tr0nche Dayto Xupipouf Teclis Franzaplast Green Goldmund Assomption
Indice 3 > Il a un pseudo que personne n'écrit jamais au complet sans un copier/coller.
Dernière édition par Franz le Lun 9 Nov - 0:40, édité 1 fois | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Devinette] Qui a dit ça ? Lun 9 Nov - 0:38 | |
| | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Devinette] Qui a dit ça ? Lun 9 Nov - 0:47 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Devinette] Qui a dit ça ? Lun 9 Nov - 1:18 | |
| | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Devinette] Qui a dit ça ? Lun 9 Nov - 1:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Devinette] Qui a dit ça ? Lun 9 Nov - 2:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Devinette] Qui a dit ça ? Lun 9 Nov - 2:41 | |
| Double-post de protestation.
Dès qu'on cite un truc vache, fourbe, vicieux, de mauvaise foi, on cite mon nom.
C'est ignoblement justifié, je proteste. |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Devinette] Qui a dit ça ? Lun 9 Nov - 2:42 | |
| Ca me paraît tout à fait cohérent. Cesse de te plaindre, tu sembles adulé. D'une certaine manière en tous les cas. : ) | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Devinette] Qui a dit ça ? Lun 9 Nov - 3:00 | |
| Le pire étant que tu proposes un déjà cité dans les non ..
Certes sous tronches et non Tr0n mais c'ets bien le même homme ^^
Garg Kertome ^^ | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Devinette] Qui a dit ça ? Lun 9 Nov - 3:46 | |
| | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: [Devinette] Qui a dit ça ? Lun 9 Nov - 4:01 | |
| - Plumo a écrit:
- Double-post de protestation.
Dès qu'on cite un truc vache, fourbe, vicieux, de mauvaise foi, on cite mon nom.
C'est ignoblement justifié, je proteste. Ne te plains pas.
Quelle que soit la phrase qui est citée, son contenu, son style, son niveau de langage, ses éventuelles fautes, sa ponctuation, sa mise en page, qu'il s'agisse d'une réflexion philosophique de haute volée, d'une blague graveleuse, d'un sous-entendu lourdingue, d'un agglomérat de smilies ou d'une onomatopée, on en trouve toujours une ou un pour dire "c'est du UF tout craché", alors que j'ai dû être quoté ici en tout et pour tout une fois, au maximum.
Times is hard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Devinette] Qui a dit ça ? | |
| |
|
| |
| [Devinette] Qui a dit ça ? | |
|