| Présentation Titangel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Titangel
| Sujet: Présentation Titangel Dim 8 Fév - 17:01 | |
| Bonjour à tous,
J'ai découvert votre merveilleux et sublime forum en visitant la galerie de Ramrod sur le forum officiel d'Ogame et en cliquant par curiosité sur sa bannière.
J'ai visité quelques unes de vos galeries, je trouve magnifique tout ce que vous faites, un grand bravo.
Sinon je suis une joueuse d'Ogame j'ai 20 ans.
Voilà voilà présentation très succinte mais je n'aime pas trop me dévoiler.
Je voudrais savoir si vous réalisez des commandes uniquement pour les personnes que vous connaissez ?
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt. Titangel | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Titangel
| Sujet: Re: Présentation Titangel Dim 8 Fév - 17:04 | |
| Bonjour Mido,
Je ne comprend pas ce que tu veux dire par pourquoi ne pas rester ici ?
Titangel | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: Présentation Titangel Dim 8 Fév - 17:10 | |
| ... M'a semblé entendre mon nom ...Bonjour et Bienvenue Titangel. Ter Aelis est très "plurielle", n'hésites pas en faire le tour et vois ce qui te plaît ici : je suis sûr que tu y trouveras ce qu'il te faut. Au besoin, n'hésites pas à me MP pour de plus amples précisions. | |
|
| |
Titangel
| Sujet: Re: Présentation Titangel Dim 8 Fév - 17:18 | |
| Ah d'accord, je n'avais pas compris. Le graphisme me plait mais je n'ai vraiment aucune connaissance dans ce domaine. Ca fait un petit moment que je parcours votre forum et c'est vrai que l'envie d'avoir une bannière et un avatar aussi beau que tout ce que j'ai pu voir me tente beaucoup. Bonjour Ramrod, Merci pour l'accueil, si jamais je me perd, je n'y manquerais pas | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Présentation Titangel Dim 8 Fév - 17:29 | |
| Hum bienvenue parmis nous!
Les connaissances en Graphismes, on peut les acquérir, totu le monde peut atteindre un bon niveau de base, suffit d'avoir un peu d'imagination =)!
EN plus si tu souhaite apprendre, on a le collège Graphique, qui dispense des "cours". Enfin le but c'ets d'apprendre.
Autrement, tu peux sans problème poser ta demande, tu t'es présenté, si tu as une quelconque question concernant ta demande pour poster (même si normalement pas de problème sur ce point là ^^) Tu peux toujours me contacter.
Voilà, voilà, rebienvenue dans le coin! | |
|
| |
Titangel
| Sujet: Re: Présentation Titangel Dim 8 Fév - 17:40 | |
| Bonjour Sephi, Oui c'est sûr, mais avec mes études je n'ai pas vraiment le temps de me pencher sur le graphisme. Peut-être que je m'y mettrais pendant les vacances, qui sait Merci encore pour votre accueil à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Titangel Dim 8 Fév - 18:27 | |
| Bonjour Titangel.
Ne t'en fais pas, il n'est pas nécessaire de s'activer en graphisme ou en RP pour s'intégrer. Simplement poster ici et là, ou à Galvorn en HRP. On est pas sectaire, tout le monde est bienvenu. |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Présentation Titangel Dim 8 Fév - 18:38 | |
| Salut salut!
Oh, ça ne parle que de graphisme ici! Mais ne te contente pas de visiter les galeries graphiques, laisses toi donc égarer un peu dans les bibliothèques, aussi!
Dans tout les cas, bienvenue ici! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Titangel Dim 8 Fév - 18:40 | |
| Ah les études^^
Mais, effectivement si tu en as l'envie (et le temps) tu sais que tu pourras apprendre.
Autrement comme l'ont dit toutes ces personnes juste avant, n'hésite pas à te promener partout =) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Présentation Titangel Dim 8 Fév - 18:41 | |
| Je te souhaite la bienvenue ici. En espérant que tu trouves ta place On c'est déjà croisé dans les ateliers | |
|
| |
Titangel
| Sujet: Re: Présentation Titangel Dim 8 Fév - 18:44 | |
| Bonjour KinderWalker et Tàranis Linwëlin,
J'essaierais de répondre à des postes qui m'intéressent J'ai déjà lu quelques lignes des écrits, il y a vraiment de très belles choses j'ai oublié d'en parler toutes mes excuses Oui AsPhArOtH ^^ Je parcours un peu toutes les sections, ce forum est vraiment très beau on pourrait y passer des heures ... Merci pour votre accueil
Dernière édition par Titangel le Dim 8 Fév - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Présentation Titangel Dim 8 Fév - 18:47 | |
| AH mais il faut y passez des Heures!
Non, je réfute, ce n'est pas de l'enrôlement de force!
Tant que tu t'y plait! Et que tu ne te perd pas trop ^^ | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Titangel Dim 8 Fév - 18:49 | |
| D'abord, ce n'est pas que c'est obligatoire d'y passer des heures. Non, seulement, quand on y est, on y reste, et là, dur de fermer la fenêtre, c'est un besoin vital.
Alors, ouais, ça ne se contente pas de donner envie d'y passer des heures, on y passe des heures tout court! C'tout! Hey! | |
|
| |
Titangel
| Sujet: Re: Présentation Titangel Dim 8 Fév - 18:53 | |
| C'est vrai que depuis que j'ai découvert ce forum je passe pas mal de temps dessus. Il faut dire qu'il y a tellement de chose ^^ Au début je me perdais un peu mais maintenant ça va je m'y retrouve | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: Présentation Titangel Dim 8 Fév - 18:57 | |
| Et puis, pour te repérer, si besoin est tu as la Table d'Orientation pour tout retrouver et tout t'éclairer. Ou nous, aussi, qui pouvons t'aider si tu nous le demande. =) | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Présentation Titangel Dim 8 Fév - 18:57 | |
| Bonjour Titangel !
Bienvenue chez nous ! il ne faut pas hésiter à visiter et surtout à venir réclamer un coup de main si tu te perds ou si tu hésites dans la direction à choisir. Un MP est vite envoyé...
Je serais ravie de te guider, si tu souhaites ne pas y passer des heures mais aller là où tu peux agir... Suivant tes compétences, les voies sont variées.
Bon courage et prends plaisir ! | |
|
| |
Titangel
| Sujet: Re: Présentation Titangel Dim 8 Fév - 19:03 | |
| Bonjour Cassiopée,
Je ne m'attendais vraiment pas à avoir un accueil si chaleureux, ça fait plaisir Je n'hésiterais pas à vous contactez si je me perd car vous êtes très sympathique. Ah je n'avais pas vu la Table d'Orientation, vraiment très pratique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Titangel | |
| |
|
| |
| Présentation Titangel | |
|