Rodram
| Sujet: Un gars qui a du temps ... Sam 5 Jan - 19:25 | |
| S'avançant dans cette salle vide, il eut un soupçon d'iquiétude.Est-ce bien ici ?Pourtant, il lui semblait reconnaître cet endroit, tel qu'il l'avait cotoyé il y a longtemps. Alors, il fouilla dans ses poches, s'approcha d'une table, eut un sourire nostalgique.
Il aligna un papier gribouillé, une toile et quelques gris-gris qui traînaient dans ses poches.
Puis, prenant son mal en patience, il cala son dos contre un mur et attendit l'arrivée d'un des Gardiens.motivation : la même qui m'habitait il y a moins d'un an. J'adore faire ça, je n'ai même envie parfois que de faire ça. Alors, je trouverai du temps pour le faire, du mieux que je peux. expérience : 9 mois sur Aeringor dans les Ateliers, 1 an et des broutillles sur le Board, et des années-lumières par ailleurs ^^. une œuvre *: Celle qui reste comme une de mes préférées, avec le temps ...Alors, je peux, je peux ? Alllleeeeeeeeeeeeeez, l'attendiez pas celle-ci hm ??? | |
|
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Un gars qui a du temps ... Sam 5 Jan - 20:11 | |
| *entre à son tour*
RAM'!!!!
*saute sur son ami Ram' et lui fait un 'ro calin*
Bah t'avais interet à venir, pardis!!! | |
|
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Un gars qui a du temps ... Sam 5 Jan - 21:18 | |
| * Entre dans la salle * * Vois Edea au cou de Ramrod * * Sors son bazooka * * Finalement choisis une paire d'Uzi * * Vise Edea * " Tu as 3 secondes top chrono pour lacher mon binôme .... "GRRRRRR ! | |
|
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Un gars qui a du temps ... Sam 5 Jan - 22:19 | |
| | |
|
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Un gars qui a du temps ... Dim 6 Jan - 20:39 | |
| Une surprise ... comment dire ... étonnante ^^ (je sais c'est un peu le but d'une surprise) Mais bon je crois que ton niveau n'est pas vraiment suffisant ... pat apé patapéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééévidemment que je rigoleuh Bon ben bienvenu dans l'aventure je vois pas quoi dire d'autre | |
|
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Un gars qui a du temps ... Dim 6 Jan - 21:12 | |
| Moi je sais pas si on peut t'accepter hein je crois que tu as un niveau trop Haut nan ? comment sa existe pas un niveaux trop Haut ! ah bon bah alors on te prend avec grand plaisir Ram | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un gars qui a du temps ... | |
| |
|