Memen'
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Dans les allées brumeuses de Galvorn. Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Un étrange personnage... Dim 15 Fév - 3:42 | |
| TER AELIS Ter Aelis, un monde harmonieux, où toutes civilisations, cultures ou encore croyances vivent en paix. Cohabitent ici, au seins de nombreuses cités les hommes, les nains, les elfes, mais aussi les sombres sorciers des allées brumeuses de Galvorn.
A l'intérieur du port, les villageois ont une routine plus ou moins commune. Certains d'entre eux passent leurs journées et soirées à la taverne. D'autres préfèrent contempler l'horizon, les bateaux ou encore les chaloupes des pécheurs. Mais certains sont aussi adeptes de magie, d'alchimie ou encore de sorcellerie, et sont là... toujours à la recherche de pouvoir et de grandeur. Dans les allées brumeuses, chaque sorcier possédait sa demeure, son atelier, son habitat. Depuis de nombreuses années il y avait qu'une seule maison qui n'avait pas d'habitant... La deuxième de l'allée principale. Il y a fort longtemps, un puissant mage résidait dans celle-ci jusqu'au jour ou il disparut, sans raison apparente, et sans que personne ne puisse l'expliquer. Les jours passant, les villageois s'étaient habitués au fait de ne jamais voir personne y sortir, ou encore ne pas voir de la fumée sortir de la cheminée qui surplombait le quartier. Jusqu'au jour où la pancarte située à coté du portillon changea subitement de forme, celle-ci était rouillée, pleine de poussière, mais là... Elle avait l'air si neuve, si récente. De nombreux passants furent intrigués par ceci, jusqu'au moment où un jeune enfant décida de la toucher, elle prit instantanément une autre forme et des inscriptions apparurent dans la clarté de la lune.
- Spoiler:
Ils avaient donc maintenant l'explication de la récente modification du manoir, ils savaient maintenant pourquoi à certains moments de la nuit ils pouvaient apercevoir des formes étranges dans le ciel. Memen' était le nouvel arrivant, un puissant maitre enchanteur de retour, pour quelles raisons ? personne ne le savait encore. Il était là, il avait repris la bâtisse d'un puissant mage, il était destiné à de grandes choses.
Dernière édition par Memen' le Dim 22 Fév - 15:18, édité 1 fois | |
|
Memen'
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Dans les allées brumeuses de Galvorn. Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Un étrange personnage... Dim 15 Fév - 3:44 | |
| [HRP] Bonsoir à tous, tout d'abord merci de l'accueil que j'ai pu avoir en mp. Je suis tombé par hasard sur votre 'forum' sur Ogame, j'ai tout de suite trouvé ceci magnifique, et je me suis dis qu'il fallait que je participe à la vie de Ter Aelis.
J'espère que ma présentation vous convient, j'ai bien l'intention de progresser autant dans le domaine graphique que dans le domaine littéraire à vos cotés.
Sinon, je suis un jeune homme d'une quinzaine d'années, j'habite Toulouse dans le sud, où il fait soit disant 'beau'... et voilà tout se passe bien pour moi à tous les niveaux.
Et je tiens à remercier AsPhArOtH pour l'image, merci beaucoup. [/HRP]
Dernière édition par Memen' le Dim 15 Fév - 14:32, édité 1 fois | |
|
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Un étrange personnage... Dim 15 Fév - 12:54 | |
| Bienvenue. Joli pseudo ; de quel mot est-il la contraction ?
Enjoy yourself. | |
|
Memen'
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Un étrange personnage... Dim 15 Fév - 14:39 | |
| | |
|
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Un étrange personnage... Lun 16 Fév - 17:03 | |
| Yo!
comme déjà dit en MP, bienvenue parmi nous!
Si tu as quelques question n'hésite pas.
En espérant que tu te plaises en ces terres. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un étrange personnage... | |
| |
|