Dragonn
| |
Flippy
| Sujet: Re: Un Ninja du passé : Dragonn Dim 15 Fév - 21:11 | |
| Coucou toi ! Comment va tu l'ami ? Je suis désolé si je ne passe plus beaucoup, mais avec ma nouvelle fonction sur le Board, je perd pas mal de mon temps libre, et puis ces derniers jours j'ai pleurer la disparition de l'un de mes proches, donc niveau motivation à passer vous faire coucou était assez limiter, malheureusement pour moi, ça s'est répercuté sur la majorité des Forums que je visité, y compris celui-ci Enfin bref, me revoilà ! Et je suis content de te croisé sur ce merveilleux forum ! Tu verra le côté professionnel des membres du site, et cette si jolie sympathie PS : Déjà note ces superbes Smileys faits maison ! | |
|
Dragonn
| Sujet: Re: Un Ninja du passé : Dragonn Lun 16 Fév - 14:03 | |
| Slt Flippy, ca va bien pour moi et toi? Et je voie surtout leurs grand talents, je suis aller voir des galeries ... Magnifique! En tout cas merci pour ton message | |
|
Rodram
| Sujet: Re: Un Ninja du passé : Dragonn Lun 16 Fév - 16:16 | |
| Salutations, Dragonn. Content de te voir ici plus présent : fais comme chez toi ^^. Nos créations sont autant graphiques que littéraires, j'espère que tu songeras à jeter un œil aux Bibliothèques, parce que nous avons ici nombre de petits génies qu'il faut connaître. Compte sur Flippy pour te faire un tour du quartier, si nécéssaire. A bientôt ? | |
|
Flippy
| Sujet: Re: Un Ninja du passé : Dragonn Mar 17 Fév - 14:52 | |
| N'hésite pas à suivre le petit Renne pour une visite guidée | |
|
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Un Ninja du passé : Dragonn Mar 17 Fév - 15:55 | |
| Un ninja ! | |
|
Dragonn
| Sujet: Re: Un Ninja du passé : Dragonn Mar 17 Fév - 17:14 | |